|
Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:32:19 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Carrément... Exile ne se joue pas en 3 semaines, t'as pris un mauvais départ mais t'es loin d'être le seul T'as toujours le S03 pour repartir sur de bonne bases. Là tu dois être sur une G pleine où il ne reste que des planètes de merdes Message édité par SpN le 10-11-2008 à 15:42:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Humm, voila que depuis 3 jours, j'ai "Une expérience a mal tourné." et je perd du monde, de quoi cela proviens ? --------------- #mais-chut |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas assez de travailleurs pour la maintenance ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
XaTriX Transactions (1) | hasard ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
queen4ever Transactions (0) | Bonjour, je viens de recommencer une partie hier apres 2ans et demi d'interruption, visiblement le gameplay a été amélioré, malheureusement je vois que ce topic est au ralentie depuis longtemp.
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Alliance sympa ? Faut trouver une alliance de 'Putes', y a plus d'action |
queen4ever Transactions (0) | Je cherche plutot une alliance dynamique, en pleine expansion dans mon secteur, qui va a l'essentiel et si possible pas trop dans le délire "rpg-chevalier-dragon-quete du grall".
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Hmm oki Pas trop mon style ça.
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:39:36 |
queen4ever Transactions (0) | Certe, mais deux fois moins de posts en deux ans que dans les premiers 6 mois
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Euh surement, il se sont pas fait pootré eux ? |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
el koala Transactions (0) | Oula, reprendre un nouveau compte en s03...Ce serveur est mort, tu ne pourras pas te développer en dehors de la bordure externe, sauf si tu arrives à rejoindre une grande alliance. |
queen4ever Transactions (0) | Il me semblait pourtant que je faisais le bon choix en m'installant sur le dernier seveur dans une galaxie encore assé libre
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Elle sont jamais libres pour longtemps les galaxies sur Exile |
queen4ever Transactions (0) | Je sais bien, et on arrive tjs avec du retard par rapport aux autres, c'est normal c'est le jeu, mais je ne vois pas ou j'aurai été mieu. |
fluide Transactions (0) | sur le s01 peut-etre ? c'est le seul ou ça pete encore partout avec le conflit VOX/Chaos |
el koala Transactions (0) | Sur le s01 : 40 galaxies, un millier de comptes
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Tain je pourrais pas jouer en indép, tu rates plein de trucs |
queen4ever Transactions (0) | Je suis completement dans le faux alors |
XaTriX Transactions (1) | Ouais ça fait un peu isolé, dans ce cas Exile c'est pas le top
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba perso, je reste aussi indep,... je reçois tout les 10 jours une proposition de rejoindre tel ou tel faction,... mais tant que je suis solo, personne me fait iech. --------------- #mais-chut |
Gwal Transactions (1) | foutre le dawa et dominer le monde : faire des alliances puis trahir, se clasher à coup de posts RP sur le forum , etc enfin sans ça exile m'aurait paru bien fade Message édité par Gwal le 16-04-2009 à 13:07:48 |
fluide Transactions (0) | ben exile est avant tout un jeu axé sur le jeu en alliance, perso en indé je vois pas trop l'intérêt de jouer ... ça se résume a quoi un indé ? cliké sur des cargo pour les ventes, et a part ça ? après biens sur si tu te connecte 1 fois toutes les 12h c'est sur que t'es mieux tout seul ^^ quand tu part en guerre faut être un minimum connecté ^^ |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Jouer en indé ne sert à rien à mes yeux. Le jour où une alliance va faire le ménage dans sa galaxie, c'est les indés qui vont prendre cher
|
el koala Transactions (0) | J'étais dans une alliance au début du s03. Mais certains joueurs m'en ont dégoutés. Les opportunistes que tu as aidé en leur fournissant des travailleurs et des ressources et qui quittent ton ally pour rejoindre l'ennemi, et cela en plein milieu d'une guerre... |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Attention, tout ce qu'on faisait, on le faisait pas dans le vide... Un mec nous faisait ça, on le mettait GO. Un mec était douteux, on le mettait GO...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop, coupure des serveurs... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Le S04 va être méchant |
Gwal Transactions (1) | nouveau serveur ouvert depuis quelques jours : Genesis
|
XaTriX Transactions (1) | Yeah je t'ai vu
XaTriX Transactions (1) | Sus aux SR --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gwal Transactions (1) | tu veux pas nous rejoindre ? |
XaTriX Transactions (1) | Non mais tu peux m'indiquer les positions de lina inverse
SpN BF4: JooremTransactions (0) | C'est mort icite |
XaTriX Transactions (1) | AH MERDE JAI OUBLIER QUE JE JOUAIS A EXILE --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gwal Transactions (1) | j'ai delete moi, trop d'abus sur ce serveurs :
|
XaTriX Transactions (1) | Quoi l'ally ou je suis a peté ?
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
fredjke Transactions (0) | Euh petit nouveau qui vient de s'inscrire ...
|
Publicité | Posté le |