|
Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
---|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 09:17:38 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | up pour ce superbe jeu |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je monte des stations de joueurs clefs en mains que je revend une fortune lol |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi au contraire je quite lol
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre mais bon c'est le principe que je n'aime pas, en 0.9 on devrai ne pas mourrir en 5 secondes devant la police a cause de 2 fregates je trouve ca pas terrible... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non aucune guerre et j'avais un SS positif, sur un ship sans armes avec un bon shield booster alumé en boucle. Message édité par starmindfr le 14-09-2005 à 11:40:00 |
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) | "Exploit" connu (techniquement ce n'en est pas un). Le seul truc pour éviter ce genre de désagréments c'est de tanker son ship et d'oublier l'auto-pilot.
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 16-09-2005 à 10:13:32 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha tanker un iteron c'est pas la joie surtout qu'avec les dronnes ca laggais tellement que j'ai rien pu faire a part clicker une fois sur le shield, on aurrais dit les anciennes versions ou ca ramais a mort dans les asteroides |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, je débute, et faute de savoir trop quoi faire, je mine
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 20:33:11 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pour le commerce, vu la vitesse à laquelle je fais de la tune en moissonant presque 24/24, spa demain la veille.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait le jeux est orienté 90% vers le jeux en groupe / corporation donc tu devrais voir les corporation frances des forums genre mondesperistants.com |
popokas l'éristof nes pas une solutionTransactions (0) | bonjour,
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | pour ceux qui font du pvp, vous etes dans quelle aliance ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Up !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai toujours mon compte mais bon ni le temps ni l'envie, ca devient trop bourrins + lag EVE |
grouiiik Transactions (0) | Un nouveau "patch" est prévu pour ce mois-ci !!!!! : http://mmorpgs.info/showthread.php?t=8789
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient c quoi les ptit vaisseaux bleu dans les gallente ? et dans le deuxieme site il y a une nouvelle categorie entre les bs et les dreads on dirais (autre que les freighters) Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-12-2005 à 18:03:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mothership ou un Carrier plutot ^^
Message édité par HypnosS le 09-12-2005 à 19:20:07 |
grouiiik Transactions (0) |
Message édité par grouiiik le 09-12-2005 à 23:54:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Patch note RMR : http://myeve.eve-online.com/updates/patchnotes.asp |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ho bah merde, t'as pas copié tout le patch notes © Baba's Touch ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le petit bleu est entre le croiseur et le BS coté taille donc pas une fregate je pense O.o
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je trouve pas, tu montes tes skills a 3 (dans un 1er temps) et tu peux déjà faire mumuse en pvp même contre des gars qui ont 1an de jeu...
Message édité par HypnosS le 10-12-2005 à 13:04:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu peut meme tuer un gars ayant 2 ans de jeux s'il est tous seul avec un vaisseau industriel; suffit d'arriver a 2 ou 3 debutants avec des petits vaisseaux et des drones, meme dans le secteur le plus securisé le temps que les sentry tirent il est mort (testé et approuvé en 0.9, perdu un IT5 + 70M de materiel) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le seul point qui m'a fait renoncé à ce soft c'est le fait de pouvoir tout perdre en cas d'attaque.
|
grouiiik Transactions (0) | Comment ça tout perdre ???
Message cité 1 fois Message édité par grouiiik le 12-12-2005 à 16:11:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaaa remetre des skills a entrainer, voila ce que j'ai oublier cette année |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai l'assurance couvre rien : tu peux perdre ton vaisseau et ça c'est trop lourd
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un des aspects aussi qui me tape sur les nerfs est le lag arrivant au mauvais moment , et pourtant j'ai une machine et une ligne assez bonne : En 4 secondes de fights l'ecran na bougé qu'une ou 2 fois et je ne suis meme pas sur que l'ordre d'activation des boost boucliers ai fonctionner. De meme tellement de drones d'un coup que le ciblage a rendu l'ecran inutilisable du au delai de reponse du jeux en cas de multi lock... Cela dit je me demande si les drones ne sont pas l'astuce en trop, genre les sentry tirent toutes sur les ships bon marchés alors que les drones ont tous le temps de massacrer l'enemi voir meme apres destruction du lanceur. D'une part les sentry on du mal a tuer les drones, d'autre part il y en a assez pour que le temps de passer de l'un a l'autre soit trop long. Je me demande aussi si le drone tire en premier, la sentry tente d'abbatre le drone ? si c'est le cas le temps qu'elles les ai tous le gars peut meme ramasser le loot et s'en aller. |
grouiiik Transactions (0) | Le patch en cours de déploiment devrait réduire ce lag, mais si, pour ma part, il n'apparait que dans les zones de forte affluence ou lors des pics de connexion ( je suis pas en empire aussi ).
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait les lags que j'ai noter et les plus perfides sont ceux intentionnels et ciblés.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les assurance des "elite ship" c'est pas trop les "dev" qui sont en causes, ce sont plutôt les joueurs qui vendent ces ships a des prix carrément au dessus de la moyenne. Les assurances remboursent que la "matière première" (frig, cruiser... normaux) |
Publicité | Posté le |