|
Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
---|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 12:03:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi perso j'ai tout les learning a 5, tout les advanced learning a 5 et tout les implants +4 et je croise des -10.0 en 0.2 tout les jours Si je me fait poder je perd en plus les expandeurs 25% de l'iteron 5 lol Message édité par starmindfr le 10-05-2005 à 13:28:17 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | alors tu es blindé d'implant +4 tu a un iteron fitter a l'expander 25% et tu traine en 0.2...... Tu fais quoi dans la vie ? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | comment tu perdrai trop de fric si tu mourrai --------------- Mon topic d'achat/vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les implants aussi la, je suis un peut ecoueuré d'avoir mis hier un +4 a 99M et il est partit en 2h, maintenant ils sont a 140m snif
Message édité par starmindfr le 10-05-2005 à 15:39:25 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | moi chui mort samedi soir mais j'ai aucune trace de tirs dans les logs --------------- Mon topic d'achat/vente |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Tu fais tourner ta POS tout seul !!!! Le fou !!! ca te rapporte au moins ??? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une moyenne c faisable, le problem c'est de la vider a 8h du mat puis 17h
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | bin je l'ai effacé sans faire gaffe (c'etait la 1er fois) que je me faisai tué
--------------- Mon topic d'achat/vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non c mort, tu as peut etre une trace sur les changements de standing et encore c pas sur... |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 17:26:00 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | tanpis, mais se faire podkillé en 0.5 ou 0.4
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 0.4 c'est parfaitement normal, et en effet on ne s'y attend pas, mais un bs seul peut parfaitement tenir devant les sentry 10 secondes le temps de poder une shuttle ou petit vaisseau, puis un autre neutre ramasse tes restes tranquillement. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Ou se faire defoncer en belt au choix la y a pas de sentry gun |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bon aller en belt en dessous de 0.5 la c'est de la provocation |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Pour miner pas vraiment..... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha vient miner a coté de ma pos en 0.2 tu pourras t'y refugier contre une petite commission genre 2m par semaine |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | je me dit qu'il faudrai que je me joigne a une corporation mais je sais pas comment choisir
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | va sur le canal "french" ca recrute a tout de bras Apres faut aimer bosser pour les autres... Colsup est pas mal coté commerce et industrie. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | oui mon pote y est mais faut mini kelkes miliers de skill points --------------- Mon topic d'achat/vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a la fin le prix du clone represent la moitié du prix d'un petit bs |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | kler ca coute vite cher un clone Message édité par Tetsel le 11-05-2005 à 16:29:17 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | le clone c'est pas comme l'assurance d'un vaisseau, c'est illimité dans le temps ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si tu meurt tu est bon pour en racheter un, le dernier que jai pris coutait + de 20M et il y en a un autre apres. Message édité par starmindfr le 11-05-2005 à 16:47:14 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | C'est toujours en beta Eve Online ??!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non c'est finit depuis 2 ans mais l'auteur du post doit etre mort |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est lourd en plus ya trop de monde avec des POS la ca devient impossible de vendre sans casser les prix ce que certains font joyeusement pff |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Ne rentre pas dans ce jeu la, si ils cassent les prix et que la demande est superieur à l'offre, il viendront chez toi !! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le probleme c que l'offre est supp a la demande, et que j'offre aussi... je vais stoquer en attendant les prochains patchs.
Message édité par starmindfr le 12-05-2005 à 14:34:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bistot c facile sinon je vais me mettre a la glace bientot je pense |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Tu va miner en 0.0 pour le Bistot ???
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'allais mais bon maintenant ca ne m'interesse plus du tout, je prefere m'"amuser" avec une pos, dommage que ca bug autant... |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Tu y allais seul en 0.0 ????? Ou tu etais dans une corp ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en corpo c clair mais bon je n'aime pas etre bloqué en 0.0 a devoir attendre les autres pour arriver a faire klk chose... ca m'ennuit vite. En empire je gagne bcp moins mais je peut faire pleins d'activités et passer de l'une a l'autre sans risqué de mourrir a chaque minute.
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | une petite explication corporation/empire/alliance ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | corporation c'est une personne qui crée un nom de corp, engage des gars a qui donner des ordres et les fait bosser en criant apres. ca va de 2 personne a klk centaines.
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Non mais je crois que ca te permet de monter des expand cargo |
Publicité | Posté le |