|
Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
---|
prophete99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:37:02 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | drapal --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
thekiller3 Transactions (0) | bon, kali sort sur tranquillity le 28 nov !! |
prophete99 Transactions (0) | le 28 le 28
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | L'update graphique sortira avec Kali également ? Parceque sur Sisi, toujours pas le moteur mis a jour
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
thekiller3 Transactions (0) | l'update graphique ce sera pour kali phase 2 je crois ... |
prophete99 Transactions (0) | 10 missions de Level 3 et tu as tes 140M!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu est sur que tu fait bien les agents de la meme faction / corpo ? |
prophete99 Transactions (0) | par exemple 2 storylines avec un agent a -17 dans une station, un autre agent est disponible a -8, de même culture que l'autre agent. Et je ne bouge pas de standings par rapport a ce dernier... j'ai peut etre tout faux...
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:44:34 |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Juste une question :
Message édité par hypershade le 16-11-2006 à 01:02:49 --------------- Hypershade's Gallery |
prophete99 Transactions (0) | le jeu est maintenant gratuit sur le eve-online.com, il y a juste a payer l'abonnement, voire même se prendre les 14 jours d'essai. D'ailleurs le 28 novembre, avec la sortie de Kali, la nouvelle version du jeu sera disponible sur le site. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et on peut meme payer son abonnement avec les sous que l'on gagne dans le jeux mais bon faut y passer pas mal de temps |
prophete99 Transactions (0) | C'est clair surtout qu'au début pas mal galère pour se faire des sous...
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | ok et vous connaisseriez pas un bon jeu spatial comme eve online?
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | X3, à part le fait d'etre dans l'espace, n'a rien a voir avec Eve en meme temps... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | j'ai lu le test de X3 et à ce qu'il parait y'a trop de commandes.
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Et tout l'interet d'Eve c'est le multi et les intéractions, le systeme économique, etc... Les deux sont pas comparables pour moi...
Message édité par rootsayen le 16-11-2006 à 21:21:51 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | bahy c'est vrai que bon l'abonnement :s en plus X3 on doit le trouver pas cher j'imagine...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Darkstar c'est une daube je comprend pas qu'on le note si bien, tu as des systems microscopiques, totalement identiques, sans aucune interaction, bref tu passes 1heure dessus tu as finit le jeux ya rien d'autre a voir...
|
MagicBuzz Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
MagicBuzz Transactions (0) | 14 ?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Euh c'est vieux mais toujours mis à jour, une grosse extension de prévu, toujours des gros projets dans les cartons, refonte du moteur graphique également prévu, etc .... Recement augmentation de la capacité des serveurs de 40% , etc ... Message édité par rootsayen le 20-11-2006 à 10:59:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
prophete99 Transactions (0) | Alors au taux de conversion actuel le jeu est a 11 euros... Et effetcivement le jeu a une marge de progression assez intéressante! En plus il y a10 jours CCP a racheté White Wolf... Donc de nouveaux GM en perspectives et des scénarios à tiroirs! Ca se sent que Kali va arrivé, une sorte d'armaggedon...
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 20-11-2006 à 12:16:18 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Publicité | Posté le |