|
Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:06:00 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Bah nos execs sont suffisament intelligents pour ne pas déclarer de guerre officielement (en plus il faudrait payer), et juste se servir des standings pour que les pilotes sachent sur qui tirer ou pas en 0.0... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est une question de gout, certains aiment l'idée de poder en 1.0 sans perdre de status
|
prophete99 Transactions (0) | Les actions ISS? Ca pourrait être drôle de défendre ce genre d'alliance, une sorte de combat sans issue...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour l'instant surtout au sud
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | trop compliqué les planete je pense Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 10:45:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai un peut le meme probleme mais eve est pire dans le sens ou arrivé a un bon niveau tu finit par passer pas mal de temps a te "plaquer" pour eviter les pk dans X3 au moins tu est peinard |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
Message édité par JacenX le 08-01-2007 à 17:17:15 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bon post A noter, ne pas oublier pour ceux qui n'aiment pas se battre (c'est mon cas) qu'il existe aussi l'Empire, et qu'il est très possible de faire d'autres choses que du PvP. Moi, je mine et je fais du business, entre autre. Alors oui, je dois parfois passer en LowSec, mais y passer ne signifie pas y vivre en permanence (je dis ça pour ceux qui ne connaissent pas le jeux ). Donc on peut très bien s'amuser dans Eve, sans pour autant etre un accro du pvp . Message édité par rootsayen le 08-01-2007 à 17:20:32 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Putain faut que j'evacue mes asset des outpost ISS moi...
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:08:34 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Quand l'exécutif décidera qu'on "n'est plus en guerre" je suppose qu'on sera plus cool... De là à affirmer que tout le monde pourra passer pépère il y a un énorme pont que je franchirai pas
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bah le truc c'ets qu'on opère en secteur ISS , j'ai pas encore vu d'IAC dans notre coin ct juste pour savoir, si etant en guerre contre ISS, il laisse les indep/neutral trankil ou si il shoot aussi.
|
thekiller3 Transactions (0) | nous, à TCF, on shoot in sight... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 09-01-2007 à 01:55:36 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Mouai je suis pas FAn du NBSI vu qu'ne general je suis neutre donc pas bleu.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa le post JacenX
Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 09:38:50 |
prophete99 Transactions (0) | Ah si ctrl Q .... je sais c'est petit!
|
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais bon j'espere quant meme qu' ISS en sortiras vainqueurt histoire de montrer que le commerce & les outposts d'actionnaires ont aussi leurs chances dans le jeux |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Elles ont leur place du moment qu'elles sont prêtes à mettre les moyens pour défendre leur territoire. Pour l'instant c'est mal barré... Je pense qu'IAC réussira bien à récupérer non seulement F4 mais aussi à conquérir KDF... on verra. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | apparament kdf as tres peut de lunes donc facile a conquerir mais dure a defendre |
|
Wilde Transactions (0) | Bonjour, juste en passant s'il y a des belges (bizarrement en guerre on devient patriote) interessés par une corp. belge, rdv sur le channel... belgique. Dark zARK (ceo) cherche du monde également pour définir les priorités et politiques de début.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est pilotable, hyper chere et enorme. apres ca reste soumis aux memes bugs et problemes que les autres vaisseaux, et ca meurt vite quant on fait une erreur comme dans le cas de celui mentionné plus haut, le gars c'est deconnecté du jeux sans prendre un ticket de parking, les flics du coins l'on verbalisé, a son retour plus rien Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 14:32:21 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ce qui est réaliste, tu as un Titan il faut vraiment être expert pour le piloter.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si, il en fait une epave pour que les autres noob s'entraine avec le module de salvaging
Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 14:46:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a des photos comparant les tailles de ships mais en effet c'est gigantesque et cela possede une arme de destruction de masse sur les flottes enemies...
Message édité par starmindfr le 09-01-2007 à 15:52:22 |
oxman xiiiTransactions (0) | http://youtube.com/watch?v=dZHT2i7Uj2E
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Quand tu te déconnectes après un combat, pendant 15 minutes ton vaisseau reste dans l'espace avant de "disparaître"... Parait il que le pilote s'est déconnecté à 14m58... Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 09-01-2007 à 17:05:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sauf les Titans du dev |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Si tu sais en tirer un avantage strategique c'est une arme terrible, ce la sert "en quelque sorte" de base mobile avec module de clonage et hangar. C'est comme une ruche cela transporte ta flotte sur de grande distance sans bouffer bcp de temps. Par contre si tu fais ton boulet en te disans j'ai une arme de ouf... bah t mort car seul avec un gun qui tire une fois par heure tu va pas loin.
|
Message cité 3 fois Message édité par JacenX le 09-01-2007 à 21:11:32 |
Publicité | Posté le |