|
Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 10:26:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ou alors si tu met tout ton fric dans un carrier fitté officier et pouf pod en tentant de passer la gate
Message édité par starmindfr le 29-11-2006 à 11:13:34 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Y'a des probs en tout cas... surtout au niveau des BMs et des Wrecks qui ont remplacé les cans... voir le forum officiel. En tout cas, tant que le problème des wrecks est pas reglé, fini les missions de combats pour moi. (On ne sait pas si elles sont vides ou pas, ne disparaissent pas apres avoir été ouvertes, etc ...) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
prophete99 Transactions (0) | Les wrecks c'est normal qu'ils ne disparaissent pas puisque tu peux les récupérer ensuite pour modifier ton vaisseau... après je ne sais pas comment c'est gérer... |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas mal, même les anciens perso ont eu droit au 800 000 SP offert --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca fait du boulots pour les charognards qui passent apres
Message édité par starmindfr le 29-11-2006 à 18:56:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai fait quelques tours en thanatos, ca avais l'air facile de tanker en BS, mais la c'est vraiement le pied, 80 de degat par sentry, donc aucun probleme de ce coté la ca laisse ce concentrer sur les jammers et autres Nosseurs |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | normal !
Message édité par thekiller3 le 24-12-2006 à 20:16:40 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 19:52:43 |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
thekiller3 Transactions (0) | lol |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | bah quoi, je l'ai fait 3 fois quand j'ai commencé |
thekiller3 Transactions (0) | bon, et après qq jrs maintenant de jeu, ça va mieux? |
hotratatouille Transactions (0) | c'est un topic unique mais on comprends rien pour jouer a ce jeu lol |
thekiller3 Transactions (0) | qu'est ce que tu comprends pas?? |
Groomy OisifTransactions (2) | Attention hotratatouille c'est un troll, il a déjà sévi sur le topic d'Arma, c'est du jv.com like (jeux compliqué en anglais = jeu de merde). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | J'ai arrete qq mois, depuis que ma carte Bleu est périmée mais j'hesite a revenir ...
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | tiens, juste pour dire que finalement, j'ai vraiment pas accroché.
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Les dev de EvE travail sur le fait de pouvoir sortir du vaisseaux en station pour se balader à pied, pour pouvoir faire des interaction avec les autre joueurs mais on n'en sias pas plus à l'heure actuelle.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
|
prophete99 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Amarr par exemple avec ISS contre IAC la derniere fois en 0.0 il y avais + de 100 capitals ships dans le meme systeme
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-01-2007 à 10:34:53 |
prophete99 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha deja en 0.4 les carriers on ne peut plus utiliser les fighters comme en 0.0 donc c'est vite limité aux escarmouches en empire
|
prophete99 Transactions (0) | Oui mais ça va venir d'ici mars... Les GM ont pas recrutés dans les différentes factions. Dis tu as particpé à la "marche" de Caldari Prime? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non je joue sans aucune motivation et donc je ne lit plus du tout les news, le seul truc auquel j'avais participé c'est l'explosion a crieliere, event qui as debouché sur les modules de cloaking, on voyais des vagues de NPC de toutes tailles et prix debarquer pour exploser le reacteur au mileu et les joueurs devaient defendre l'installation, ct sympa |
prophete99 Transactions (0) | Et cet event c'est termine comment?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a la fin le personnage a annoncé que le reacteur etais trop endommagé et on a eu une magnifique eplosions, en ce demandant si les ships resisteraient
|
prophete99 Transactions (0) | Ah pas mal comme event! j'ai un peu hâte de voir l'association avec White Wolf quant aux scénarios et aux futurs events... On sent les allainces et aux autres unions se fendiller...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non je vois rien de plus, puis CCP doit garder un jeux ouvert aux nouveaux arrivant donc pas trop de guerre ni de violence en empire, ca devrais rester bien encadré
Message édité par starmindfr le 03-01-2007 à 14:20:47 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | En même temps faire des mimi en tant de guerre.. bof bof.. dnas ma corp si y a guerre tout le monde s'y met, pas de mimi et autre truc perso. |
thekiller3 Transactions (0) | +1
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha le probleme des grosses alliance tu as pratiquement toujours une guerre avec quelqun |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | C'est une grosse connerie ce salvage on se fait des centaines de millions par semaine et sans prendre aucun risque, en restant en système 1.0... Va y'avoir du nerf bat dans l'air. Message édité par JacenX le 04-01-2007 à 13:04:19 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour le salvage, le marché va réguler les prix tout seul dans quelques temps, comme tout Message édité par rootsayen le 04-01-2007 à 13:05:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha non justement puisque la guerre d'alliance c'est podage a vue en 1.0 , aussi bien des mineurs que des salvageurs |
Publicité | Posté le |