|
Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 09:58:50 |
silirius proutTransactions (0) | c'est clair que moi j'ai au moins 2 messages d'erreur au lancement. C'est clair aussi qu'il sortira pas a la date prévue ou alors il sera buggé pas mal |
criminel Transactions (0) | Désolé pour le NDA hein?.....les familles, tout ça tout ça......
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
silirius proutTransactions (0) | bon, je comprend rien. Je suis perdu des le début. Si une ame charitable est prete a m'aider |
pegasus32 Transactions (0) | Moi non plus je comprends pas super mais je progresse :-)
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | Le market marche maintenant :-)
|
silirius proutTransactions (0) | c'est normal me proxi de 1000 connections max ???
|
pegasus32 Transactions (0) | Il m'a aussi fait ca avant, ils avaient du limiter le nb de personnes max.
Message édité par pegasus32 le 12-04-2003 à 23:57:39 |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 23:56:29 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je viens de m'inscrire a la beta, je prie pour qu'il ne sois pas trop tard ! |
silirius proutTransactions (0) | moi je me suis connecté au channel hfr_fr mais il n'y a jamais personne .... |
jigawa Transactions (1) | Je viens de commencer à jouer mais les polices de caractere sont illisible... quelqu'un a une solution ? |
jigawa Transactions (1) | En tout cas pour un topic unique je trouve que le premier post n'est pas super etoffé.. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 13-04-2003 à 13:35:43 |
jigawa Transactions (1) | Bon, ca n'a pas l'air si mal que ca, il parait evident qu'il faut etre patient.
Message édité par jigawa le 13-04-2003 à 15:09:58 |
Drazike Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | bon voilà chui new a la beta, je capte pas grand chose mais j'vais lire le manuel...
|
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Yes, j'ai été pris pour la beta 7 !!
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 14-04-2003 à 17:15:08 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Bon ben je lance l'install on verra ce que ca donne
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | tain jcapte rien
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | bon g été pris à la beta aussi, mais apparement les joueurs de la 1ére heure ont laissé tomber |
jigawa Transactions (1) | Je viens de me rendre dingue |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bonjour a tous je viens d etre accepté pour la beta 7 mais je trouve pas le lien pour DL la beta dans le mail il me dise que c sure le site web et apres mettre logué pas moyen de trouvé le lien quelqu un peut il me dirte ou je fais le boulet ^^ |
bichoco Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Je me joins à vous aussi? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
silirius proutTransactions (0) | j'avoue on se fait chier grave a ce jeu. C'est pas marrant. A la limite il faudrait que tout les francophone se regroupent dans le meme systeme...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ouias Encore au début c'était marrant, y'avait plein d'HFR, mais avec les modifs apportées c'est devenu injouable. |
silirius proutTransactions (0) | c'est clair, miner c'est super chiant. Et puis vu les prix des objets... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 22:57:27 update, on en est à la beta7 |
Publicité | Posté le |