|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 10:50:10 |
jool31 Transactions (0) | RHalala, mes premiers pas dans les jeux vidéos... j'avais à peine 6 ans et je m'en souviens encore...
|
jool31 Transactions (0) | mode vieux con Off (et chuis meme pas vieux ) |
Skylark Transactions (0) | Pour utiliser WinUAE, il faut bien ça:
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est bien ce qui avait dit , des configs Alienware-like vendu sous la marque Commodore
Message édité par Space le 18-03-2007 à 14:15:41 --------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | nan c'est très très beau
Message édité par Space le 21-03-2007 à 15:16:50 --------------- Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Sun-Tzu Eleveur de championsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:45:49 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
alors c'est fait,tu l'as commandé ?
--------------- Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'es fou, je suis encore avec le même pc depuis +3ans
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Drizzt Transactions (1) | Personne pourrait me filer ses fichiers de conf ? le tuto en premiere page concerne une version plus ancienne, et j'arrive pas a faire tourner les jeux, ils se lancent et ya un lag de 15 secondes entre l'affichage et l'action...
Message édité par Drizzt le 29-03-2007 à 00:43:57 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour la configuration , c'est exactement le mème principe
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, j'ai vu ça hier matin
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | j'ai hâte de voir ça --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il m'a l'air bien niveau textures, j'espère qu'avec ça il sera bien rapide et aussi fun à jouer et qu'on ait pas à avoir un grosse bête de course pour pouvoir en profiter Message édité par SolidShark le 30-04-2007 à 02:15:35 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ça devrait pas ètre bien gourmand
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a quelques jours on en avait parlé : |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourtant il m'a pas l'air d'en foutre bien lourd le père Hülsbeck --------------- Ma collec de jeux - |
jool31 Transactions (0) | @lupien : oui, c'est bien ca. un petit poussin avec un arc.
|
Chips Transactions (0) | Je sais pas si c'est déja passé ici, mais une petite video prise par dave haynie des locaux commodore quand ils ont mis la clef sous la porte:
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | t'avais rien de plus morbide ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-06-2007 à 13:39:49 --------------- Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 02-06-2007 à 14:47:03 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sous titre recherché pour le remake de SB2
Message édité par CrowFix le 22-06-2007 à 23:28:03 --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SpeedBall 2 : le retour des Brutasses --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drapal |
Pumpk1n Transactions (0) | Quand on rejoue à tous les hits sur Amiga, on se rend vraiment compte à quel point le gameplay avait de l'importance sur le reste.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'avais testé Kick Off 2 on line sous kaillera me rappèle plus la version mais elle était vite obsolète, ça doit bien faire +3ans ... Message édité par SolidShark le 22-07-2007 à 23:01:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai trouvé un post sur ce topic sur KO 2 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
[Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |