|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 01:10:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moyenne densité ou pas le format amiga n'est pas reconnu par un pc. il y avait une bidouille pour les transférer en image adf avec deux lecteurs de disquettes mais c'est à ma connaissance la seule solution. ou alors il faut un amiga "récent" qui sera capable de reconnaitre le format DOS, transférer les fichiers dessus et les lire sur pc ensuite.
--------------- Ma collec de jeux - |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ok merci pour l'astuce du scotch
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Chips Transactions (0) | le support des disquette dos était inclus dans le workbench 2.1 via crossdos. Sinon messydos fonctionne parfaitement sur 1.3
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | teste sur WinUAE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 15:59:34 Tiens. Si j'achete un lecteur de disquette USB pour mon PC, puis je lire des jeux Amiga dessus avec WinUAE ? (Le cas échéant, un autre émulateur peut il le faire ?)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de recevoir ca par mail
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 18:58:01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | t'aurais pu le mettre en fronçais avec les spécifications techniques
--------------- Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 10x USB 2.0
Message édité par SolidShark le 01-05-2010 à 19:53:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trueunborn Transactions (0) | euh c'est une Nième grosse blague ou c'est du sérieux à votre avis? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'en sais rien , on a vu des "trucs" tellement zarbi ces dernières années sur tout qui entoure Comodore & Amiga... mais s'ils en vendent , ils ne risquent pas d'en écouler des masses --------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon ça n'a plus rien à voir avec un bon vieux Amiga et donc ça n'a aucun intérêt. si c'est juste pour avoir un pc différent avec une espèce de linux bizarre dessus et aucun soft à faire tourner... bof --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est un peu ça mais l'esprit des copros est là --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trueunborn Transactions (0) |
L'Amiga OS 4 c'est plus du tout notre bon vieux workbench? Moi ça dépend pas mal du prix et de la tronche de la machine mais je me sentirai capable de tenter l'aventure si je sens que ça peut être sympa (en gros un deal à la amiga d'antan quoi = > machine à 300-400 € avec un bon OS et capable de rivaliser mettons avec une X360 niveau performances pour d'"éventuels" jeux) Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 03-05-2010 à 16:58:58 |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Je pige pas pourquoi ils font des trucs aussi exotiques. C'est à l'opposé du bon sens.
Skylark Transactions (0) | M'étonnerait qu'elle soit dans les 300-400€ (et l'Amiga d'antan avec un moniteur valait 1100 € en 1987).
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
|
trueunborn Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me rappelle que mon père avant dépensé dans les 6000frs pour un A500+1084, c'est surtout des restrictions avant et après dont je me rappelle, y a 20ans c'était pratiquement un salaire. Message édité par SolidShark le 01-06-2010 à 12:50:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aifol Transactions (0) | Le 1200 nu je me le suis payé en 93 pour 4000frs il me semble, un bête moniteur 1083/84 ça salait copieusement la note aussi sans parler de la mémoire supplémentaire, du DD et de la carte accélératrice pour impressionner les copains avec les démos |
Skylark Transactions (0) | trueunborn, voici une vieille pub avec les tarifs d'antan du temps des 500 et 2000 (rappel: 1€ vaut 6.55957F )
|
trueunborn Transactions (0) | Ouais ouais c'est vrai! ca va que j'étais jeune, je me suis pas trop rendu compte et le 1200 je dois pas me souvenir mais j'ai du avoir un bon coup de pouce lol. |
galaad86 Transactions (0) | C'était cher, mais quelle joie d'avoir accompagner les débuts de l'ère micro informatique moderne.....sur une machine ultra parformante pour son époque.
|
Skylark Transactions (0) | Pour en revenir au prix du X1000 (uniquement pour la carte mère): 750€ (qui n'est en fait qu'une avance sur le prix final...)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | 'tin mais faut le tuer lui --------------- Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourquoi tu postes le lien ici --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
froc Transactions (2) | oui mais.... je cite : "console Amiga 500" |
AmigaOnline Transactions (0) | Salut! Si ça intéresse des gens ici, des parties de jeux Amiga à plusieurs joueurs sur internet sont organisées tous les jours! Plus d'infos ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais raté cette news:
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça a l'air
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
genghis77 -_-'Transactions (5) | rho cte vieille image 3D moisie
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
galaad86 Transactions (0) | pourquoi ils font pas simplement un boitier externe Amiga à connecter sur un PC ?
|
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
Chips Transactions (0) | De toute façon l'amiga est mort et ce depuis que l'équipe derrière le projet lorraine a été licencié par commodore... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
|
AmigaOnline Transactions (0) |
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
[Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |