|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 21:23:41 |
SiNiK Transactions (0) | et ca fonctionne? compatibilité 100%? parceque... moi javais testé avec une de megadrive (ca fait lgtps) et ca allait pas... enfin ca se branchait mais quand je jouais ca fesait nimporte quoi... Message édité par SiNiK le 11-08-2004 à 21:59:18 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | euh, je sais plus, je crois que j'avais eu des emmerdes avec l'atari.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-08-2004 à 22:25:30 |
SiNiK Transactions (0) | un sauveur? Message édité par SiNiK le 12-08-2004 à 00:08:57 |
SiNiK Transactions (0) | Au passage solid shark, tu saurais pa si la soluce que m'a filé Space fonctionne ? (cf page 4) ta l'air d'avoir pas mal d'experience en amiga ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ho pour les dump de D7, dsl je ne m'y suis jamais mis, faudrait que tu passes sur des forums Amiga (passe sur google avec les mots clés) pour avoir une bonne aide, je voulais m'y mettre mais jsute dumper mes d7, et vu que certains jeux ont des protections on m'a déconseillé le taux de reussite étant assez bas et les adf étant dispo en masse j'ai laissé tombé (mais j'ai quelques d7 de save et ça me titille de m'y mettre )
|
SiNiK Transactions (0) | Pour les dumps si jamais tu t'y met, y a des interessés jvais chercher de mon coté avec d'autre moteurs de recherches que google (google est en difficulté chez moi.. ) |
SiNiK Transactions (0) | Bon pour les dumps de pc vers amiga... |
popol_55 Transactions (0) | Yop les fan d'amiga !!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 11:22:54 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | malheureux, il parle de Ooops Up
Message édité par SolidShark le 12-08-2004 à 11:55:15 |
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui tout à fait, mais à la fin elle devenait chiante au fil des niveaux c'était tjs la même chose Message édité par SolidShark le 12-08-2004 à 11:42:25 |
popol_55 Transactions (0) |
Message édité par popol_55 le 12-08-2004 à 11:42:49 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne peux plus te dire avec certitude mais j'ai fini ce jeu et je crois que tu n'es qu'à la moitié du jeu, si je ne me trompe il y a milles pièces à récuperer, 1000 niveaux (à confirmer), je me rappelle que j'avais après cette zik en tête pendant plusieurs semaines
Message édité par SolidShark le 12-08-2004 à 11:51:08 |
blo Transactions (0) | Voici un lien avec des infos relativement bien detaillees sur les transferts AMIGA<->Pc : Message édité par blo le 24-08-2004 à 16:33:12 |
blo Transactions (0) |
Message édité par blo le 27-10-2004 à 13:44:13 --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c pas tout à fait l'Amiga mais s ils le font pour Commodore 64,il y a aucune raison pour kils le fassent ossi pour l'Amiga........
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | up & good new : http://www.consolemul.com/detailnews.php?id=4651
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ArthurB Transactions (0) |
Message édité par ArthurB le 25-10-2004 à 22:03:49 |
treze Transactions (0) | Ah, les jeux Team17 |
blo Transactions (0) |
Message édité par blo le 27-10-2004 à 13:48:31 --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
ArthurB Transactions (0) |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | un petit up |
blo Transactions (0) | Mouis... Moi je m'y suis remis recemment, surtout depuis que j'ai pu mettre un DD 2,5p dans l'A1200 et faire les transfert en direct depuis le PC (soit par le cable parrallele, soit en mettant le DD dans le PC et en y accedant avec WinUAE)... Et franchement, c'est le top du top de se replonger dans cet univers... |
clavier2147 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les jeux vidéo Amiga se vendent encore,la preuve une compile vendue 13 en allemagne
http://magnussoft.com/catalog/prod [...] cts_id/137
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Excellent j'ai envi de passer commande, le site accepte le paiement par cb, il est fiable |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j en sais rien mais le site a l air serieux
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://xs7.xs.to/pics/04514/MenuAmigaClassic4.JPG
Message édité par SolidShark le 16-12-2004 à 11:04:44 |
clavier2147 Transactions (0) |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | WinUAE 0.9.92 Out !
|
clavier2147 Transactions (0) | Par contre ça fait des années que ce pb de copper avec leander n'est pas réglé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | CULTE !!!!!!!!!
Message édité par Space le 03-01-2005 à 18:21:08 --------------- Ma cinémathèque |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Y'a un des jumeaux dont le menton a triplé de volume depuis Message édité par machinbidule1974 le 06-01-2005 à 19:06:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
[Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |