|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
---|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par machinbidule1974 le 06-01-2005 à 19:06:21 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2005 à 19:06:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les deux carément Message édité par Space le 06-01-2005 à 19:17:50 --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | C'est pour ça qu'ils sont remplaçées par des perso de synthèse ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | C'est bien possible car Temps X n'est pas si jeune que ça quand même... Je regardais ça le mercredi dans les années 80 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | une de plus
source clubic.com --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
clavier2147 Transactions (0) |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Mais ils peuvent pas laisser l'Amiga reposer en paix... Bande de charognards |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Je viens de rejouer a Elite 2 et je suis encore bluffé par la profondeur du jeu !
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:57:39 ![]() ![]() |
--------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ceux que ca interessent un forumeur de PPC donne son Amiga 500 + moniteur dans le 91 Message édité par Space le 03-02-2005 à 15:43:18 --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Up - Ca ne se branche pas sur PC ces choses là --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) | Rhhhhhaaaaaaaaaaaa, pitié Manu, arrête ce supplice |
muzik Transactions (0) |
|
cpdump Transactions (0) | http://www.epanorama.net/phpBB2/vi [...] hp?p=2592&
Message édité par cpdump le 11-03-2005 à 19:26:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2005 à 10:39:12 ![]() Bonjour
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | en flash,je pense pas --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) | moi j'ai vu dans un leclerc des dvd vierge commodore |
Message édité par Space le 10-05-2005 à 19:21:21 --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
herbesahne Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | question bète: ca existe un émulateur de lecteur de disquette ?
Message édité par Space le 06-06-2005 à 12:52:36 --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | excellent topic et UP par la meme occasion ! c un minimum ! |
pak2kro Transactions (0) | exact je viens de le decouvrir, merci pour toutes ces infos |
rufo Pas me confondre avec Lycos!Transactions (0) | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos!Transactions (0) | up |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | drapal! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Lemonade,un frontend très bien foutu pour WinUAE ,il rentre automatiquement les bons paramètres pour chaque jeu Message édité par Space le 23-11-2005 à 14:56:08 --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | interessant...! et comment ça marche sous Win UAE ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | comme indiqué,c'est un frontend pour Winuae
Message édité par Space le 23-11-2005 à 18:20:52 --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un peut me donner des infos sur l'avancement d'un émulateur faible sur psp |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | fais une recherche sur PSPUAE 0.41 --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha j'avais testé la 0.31 sans succès (le hic c'est que j'avais pas bien renommé ma rom 1.3), vais voir ça merci Message édité par SolidShark le 25-11-2005 à 03:56:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai testé quelques jeux, mais généralement ça rame (si la musique est activée) déjà on est obligé de mettre le frameship à 1, j'aimerai bien savoir si le cpu est poussé à 333 ou alors s'il reste à 222 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | va plutot sur un site PSP dédié à l'émulation parce que ici je pense pas qu il y a beaucoup de monde qui pourrat t aider Message édité par Space le 25-11-2005 à 17:20:35 --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il y a un jeu du pendu dans Limonade Message édité par Space le 27-11-2005 à 20:30:36 --------------- *** VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio *** - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec le prince de Superfrog
Message édité par SolidShark le 28-11-2005 à 03:02:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
[Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |