|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
---|
AmigaOnline Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:46:05 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
galaad86 Transactions (0) | je suis preneur de la proposition commerciale ci dessus, étant un grand fan de l'Amiga !!!! |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Dites, quelqu'un pourrait me filer une source pour des fichiers de configuration qui fonctionnent (ou les siens) ? Je sais pas si c'est du fait des nouvelles versions mais je n'arrive plus à rien faire fonctionner. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Commodore 64 New Gen
http://www.clubic.com/ordinateur-p [...] mande.html
--------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai vu ça tout à l'heure. ils auraient quand même pu se démerder pour que l'émulateur C64 soit d'origine et pas "à télécharger quand il sera disponible"
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma "carrière" de joueur : 80% d'histoires - 20% d'Histoire. La section Amiga (6/23) est en ligne http://bit.ly/lF6m2s --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-05-2011 à 09:24:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ps: attention au langage du Tin Hooper (ptain c'est pas une flèche, on est habitué il a 2 mains gauches, crise de fou rire par moment) lors de certains passages, éloignez les enfants Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-05-2011 à 10:15:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vu qu'il y avait une tripotée de ces jeux sur Amiga :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 11:24:17 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
aifol Transactions (0) |
Message édité par aifol le 23-05-2011 à 19:03:02 |
AmigaOnline Transactions (0) | Un petit up pour un topic qui le vaut bien
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
PieroX Transactions (1) | Salut !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Oui j'avais vu ça il y a quelques temps mais bon rien d'extraordinaire quand on est un peu habitué à WinUAE --------------- Ma cinémathèque |
PieroX Transactions (1) | ouais mais je trouve que ça facilite quand même bien le truc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je sais pas s'il reste encore beaucoup de nostalgiques de l'Amiga sur HFR, voir même des utilisateurs encore actifs sur cette machine mais regardez ce qui vous attend...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
aifol Transactions (0) | Un A600 c'est pas ce que j'aurais pris comme illustration, même si les proportions arrangent le graphiste.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est ici que j'aurais dû en parler au lieu de pourrir le pauvre topic d'amiga online --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AmigaOnline Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | Magnifique!! on attendra ce bouquin avec une grande impatience... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | un nouvel Amiga \o/
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
AmigaOnline Transactions (0) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Salut à tous,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
galaad86 Transactions (0) | Pour moi l'Amiga restera toujours mon ordi / console de coeur.... |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | Je profite de ce petit up du topic pour signaler que la version 2.5.0 de winuae est dispo depuis le 2 décembre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je reste sur la 2.2.0 qui me satisfait pleinement. J'avais essayé la branche 2.4.x mais ça ne marchait pas avec la carte graphique RTG. (J'utilise les disques System & Work de Amiga Forever 2011, ya WHDLoad d'installé dessus )
Je prefere ma solution , je boot en 5 sec sur le Workbench, et je lance le jeu que je veux. Et les temps de chargement sont ultra rapide grace à WHDLoad. Message édité par ZePRiNCE le 18-12-2012 à 17:54:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
froc Transactions (2) | ok, je ne me suis pas penché sur le "whdload"..
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
froc Transactions (2) | va falloir que je regarde ça de plus près
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Tout dépends des jeux...
froc Transactions (2) | cool
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le savestate c'est super aussi pour sauvegarder quand c'est pas prévu par le jeu edit: de quoi pouvoir finir Bart Simpson vs Space Mutants Message édité par ZePRiNCE le 19-12-2012 à 16:32:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
froc Transactions (2) |
Petite découverte, pour ma part, que je vous confie ici tellement c'est génial! Plus besoin de se prendre la tête sur WinUAE, à chercher quelle est al meilleure conf pour faire tourner tel ou tel jeu.... d'autres l'ont fait.. et façon magistrale... Vous trouverez donc sur la page suivante pas loin de 300 jeux, et pas des moindres, sous format EXE et executables sous Windows, directement.... Sinon j'ai choppé un package "complet" de presque 250exe... mais certains lancent tout simplement la "série" d'un même titre: celui d'Alien Breed peut lancer tous les titres de la série.... Je commence à m'y amuser, mais je crois que j'ai tout simplement trouvé mon bonheur!!! Message cité 1 fois Message édité par froc le 22-12-2012 à 15:30:50 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
[Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |