|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
---|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 13:57:04 |
cryopher76 Transactions (0) | ba c'est sur faut pas en demandé trop non plus
Message édité par cryopher76 le 14-09-2006 à 17:45:56 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | rappelons qu'un 060@50Mhz corresponds grosso modo à un P120 en terme de performance |
Sun-Tzu Eleveur de championsTransactions (0) |
Message édité par Sun-Tzu le 14-09-2006 à 18:27:08 |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sun-Tzu --> MP |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 14-09-2006 à 20:43:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cryopher76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 22:08:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-09-2006 à 22:47:14 --------------- Ma cinémathèque |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | et on est tous d'accord pour dire que les CPU Motorola on toujours était meilleurs que les Intels ... y'a pas photo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | pas mieux.
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | nope Message édité par _ataraxya_ le 15-09-2006 à 14:31:53 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vois pas alors Message édité par CrowFix le 15-09-2006 à 14:30:43 --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je suppose que c'est légal vu que c'est en vente et que la boite a l'air sérieuse Message édité par Space le 15-09-2006 à 19:56:08 --------------- Ma cinémathèque |
cryopher76 Transactions (0) | je n'arrive pas a retrouvé le nom d'un jeu
Message édité par cryopher76 le 16-09-2006 à 09:39:04 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me rappèle d'un jeu avec une boule (on peut changer sa couleur mais ça reste aux motifs damiers carreaux blanc + carreau de couleur) qu'on doit faire rouler, c'est en vue de dessus (Monkey Ball lui ressemble un peu) et ça s'appèle Rock'n'Roll, faudrait que tu donnes plus de détails, parce qu'il y a pleins d'autres jeux avec des balles/ballons/boules/billes (vue du jeu isometie, du dessus, sur le coté ...) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-09-2006 à 10:52:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant, vous utilisez quoi pour lire les IPF, ou convertir l'image en ADF mais avec quoi Message édité par SolidShark le 16-09-2006 à 10:57:33 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui c'est vrai WinUAE le fait, mais y a t il un autre soft, je n'ai utilisé jusqu'à maintenant que des ADF, mais me fallait des images cleans des jeux que j'ai et pas des versions avec des cheats à gogo
|
reset.smith Transactions (0) | Bon je mets un drapal sur ce topic.
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | nan ça correspond à airball,dominante de vert,succession de sall,...
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- Ma collec de jeux - |
cryopher76 Transactions (0) | non c'est pas ça ,c'est vu du dessus et je dirai que c'est un univers tres techno et rapide |
cryopher76 Transactions (0) | bon ba je l'ai trouvé tout seul et en fait le jeu n'es pas vert mais de toute les couleurs seulement un level est vert |
cryopher76 Transactions (0) | ça commence par un p Message édité par cryopher76 le 16-09-2006 à 19:22:45 |
cryopher76 Transactions (0) | projectile
Message édité par cryopher76 le 17-09-2006 à 00:32:49 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu veux dire celui là Projectyle
Message édité par SolidShark le 17-09-2006 à 03:31:46 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | dite y'en a que ca intéresses des boites de jeux Amiga originales, certaines avec notice mais plus de dk ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aurai pris mais avec les jeux, j'en ai eu 4 sur tes 8 cités ^^ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
[Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |