|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
---|
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 02:39:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Un up pour ce topic tout simplement ... GENIAL
Message édité par amdmanu le 27-07-2004 à 13:58:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Pourkoi je suis passe a cote de ce topic de FOU ?????
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Impressionnante ta collection de jeux amiga |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Vilain menteur |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:59:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-08-2004 à 11:00:11 |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | ouaaaa c cool ca!
|
boubou6 Transactions (0) | y'a un jeu que j'adorais sur amiga mais j'arrive pas a m'en souvenir
Message édité par boubou6 le 04-08-2004 à 20:43:54 |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) |
--------------- It's No life! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Oui oui c'est bien Ruff'N'Rumble |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Non c'est bien Ruff'N'Tumble
Message édité par wolverine24425 le 04-08-2004 à 21:05:38 --------------- It's No life! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | oki autant pour moi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'avais joué à la démo il y a pas mal de temps (ça doit faire prèsqu'un an), alors il est finalement sorti en full par contre c'est payant
Message édité par SolidShark le 05-08-2004 à 00:43:25 |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Solid Shark are you here ???? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui
Message édité par SolidShark le 10-08-2004 à 07:04:50 |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | oki, mais ta besion de koi a part de la fast ram ??
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pas de carte accelératrice, penses tu avec mes pauv 2mo |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | ca va etre un peu chaud a trouver ca, sinon tu peut taper dans le neuf mais c'est super cher |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | ben oui je crois que c'ezst assez logique --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
SiNiK Transactions (0) | salut tout le monde |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | L'inverse est possible don je pense que oui --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ben non justement
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | j'ai ressorti superfrog hier soir --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Vuuil Transactions (0) | Drapal, ca m'interesse surtout histoire de voir els démos made in Amiga, et vu que j'ai jamais eu le temps d'accrocher aux émulateurs amiga, ca va etre l'heure |
SiNiK Transactions (0) | merci pour le lien space... faudra que je vois ca quand jaurais le temps et l'envie |
SiNiK Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-08-2004 à 17:07:26 |
SiNiK Transactions (0) | Question aux pocesseurs d'amiga :
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
SiNiK Transactions (0) | megadrive javais deja testé... la fiche (connecteur) est trop grande.. et ca fesait nimporte quoi et mon voisin avait une nintendo et jcrois que c'était bon mais chuis vraiment pas sur.... ou c'était une manette qu'il avait a part...
Message édité par SiNiK le 11-08-2004 à 20:29:44 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui, tu te trompes, j'ai toutes les nintendo, ca rentre pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
[Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |