|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
---|
lehsup Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lehsup le 03-12-2006 à 10:21:33 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 10:15:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
deuterium Transactions (0) | HAAAAAAAA ouaip merci c'est bien subwar 2050 super Message édité par deuterium le 04-12-2006 à 01:23:21 |
deuterium Transactions (0) | un autre detail me revient: (pas sur que je parle du meme jeu)lorsque l'on a fini un niveau y'a une phase ou on est dans un tunel dans son vaisseau en vue a la premiere personne et le but c'est d'eviter des obstacles de formes geometriques tandis que le vaisseau accelere(un peu comme dans le film "le cobaye" si ca vous dit quelque chose) Message édité par deuterium le 04-12-2006 à 01:22:06 |
scr33tch Amiga for everTransactions (0) | Super stardust ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu j'y ai joué et me rappèle pas des détails ou il y avait des personnes à sauver (remarque sur les bonhommes en combi orange Oo) ni sur l'écran splitté ... deuterium t'est pas entrain de mélanger tes souvenir de 2 jeux différents Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-12-2006 à 05:04:25 |
deuterium Transactions (0) | ah ben si super stardust est tre fun egalement mais c pas le meme jeu en effet( jme disais ossi) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non l'amiga n'est pas mort : http://www.clubic.com/actualite-67 [...] alise.html ^^ |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 22:07:23 |
Skylark Transactions (0) | drapeau... |
rufo Pas me confondre avec Lycos!Transactions (0) | question : j'ai un PC avec 1 seul lecteur de disquette et 1 amiga 500 étendu à 1Mo avec 1 seul lecteur de disquette. Comment je peux faire pour convertir mes disquettes amiga en .adf pour les utiliser sur mon pc avec un émulateur? Merci |
rufo Pas me confondre avec Lycos!Transactions (0) | C'était bien la peine que je ramène mon amiga chez moi... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le problème c'est que les CM récentes ne permettent pas toujours de brancher 2 lecteurs de D7 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | sinon il y a une alternative, la Catweasel MK4 (PCI)
--------------- Ma cinémathèque |
rufo Pas me confondre avec Lycos!Transactions (0) | merci pour l'info, mais vu le prix, je vais plutôt me procurer un 2ième lecteur de disquettes... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
naldo Transactions (0) | @ Sun-Tzu & qqs autres :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sun-Tzu Eleveur de championsTransactions (0) |
|
tomy-91 Transactions (0) | Slt tous l'monde, j'voulais savoir où je pouvais trouvé "port of call", ce magnifique jeu ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce serait pas un jeu grattos ca pour PC ?
Message édité par satrincha le 21-02-2007 à 23:14:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparement la version DOS est complete ! mais bon .... DOS quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | tu prends les dernières infos sur jv.com maintenant
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut espérer qu'ils ne vont pas tout modifier, j'avais déjà testé le mode on line avec l'émulation Amiga sur PC et Kick Off 2 c'était pas mal tout en gardant le (la rom du) jeu original (ça date quand même, par contre j'ai vu qu'il y en a qui se sont encore inscrit cette année et que de temps en temps des matchs ont lieu, par contre je pense qu'il vaut mieux heberger une partie que passer par un server on a un meilleur ping ) faites un tout ici pour plus d'infos :
Message édité par SolidShark le 05-03-2007 à 23:39:41 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | plus que 2 jours avant la sortie des nouveaux Commodore
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre on dirait qu'il y a eu des messages effacés après le mien du dessus, aurais je fait-lancé quelque chose d'interdit Message édité par SolidShark le 12-03-2007 à 23:31:48 |
edit: ok, cancer http://www.emunova.net/news/detail/7441.htm Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-03-2007 à 00:55:18 --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il a même participé aux ziks dans Oblivion, il serait temps que je m'y mette histoire de voir si j'arrive à reconnaitre sa touche (me faut encore changer de pc, au mini ma cg) |
il a ptete trop abuser de =>
vi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
[Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |