Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens

n°842983
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-10-2002 à 00:47:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je note merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 00:47:24  profilanswer
 

n°843034
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 11-10-2002 à 07:10:20  profilanswer
 

:hello:  tout le monde !
 
Je viens de recevoir un mail de Bestplayer , je vous laisse juger par vous même :
 
"On reason of delivery-difficulties of our suppliers, we must restrict our offer in the respective categories.  
PC-BioXX in stock.
 
Your Bestplayer-Team"
 
Cà veut dire qu'ils en ont donc  :D  
 
Qq1 qui parle Allemand peut les contacter très rapidement ?
 
Tout n'est peut être pas perdu  :hap:  


---------------
Topic Ventes
n°843043
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 07:41:04  profilanswer
 

Allez, on commande ?
 
mais où ? :(


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°843078
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 09:28:43  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

 :hello:  tout le monde !
 
Je viens de recevoir un mail de Bestplayer , je vous laisse juger par vous même :
 
"On reason of delivery-difficulties of our suppliers, we must restrict our offer in the respective categories.  
PC-BioXX in stock.
 
Your Bestplayer-Team"
 
Cà veut dire qu'ils en ont donc  :D  
 
Qq1 qui parle Allemand peut les contacter très rapidement ?
 
Tout n'est peut être pas perdu  :hap:  
 




 
 :non:  
Tu crois pas que ça veux plutôt dire qu'ils l'enlèvent du catalogue ;)
Edit: leur anglais est vraiment foireux. Faudrait leur téléphoner pour savoir, car dans la même phrase; ils disent "restrict our offer" et "in stock"


Message édité par ericgr le 11-10-2002 à 10:36:27
n°843167
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 10:50:49  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
 :non:  
Tu crois pas que ça veux plutôt dire qu'ils l'enlèvent du catalogue ;)
Edit: leur anglais est vraiment foireux. Faudrait leur téléphoner pour savoir, car dans la même phrase; ils disent "restrict our offer" et "in stock"




 
 :hello:  
 
Bon, pour moi, ça veux dire qu'il n'ont plus de stock car plus de lik-sang, ce qui pme parait normal!....  Donc pas de Bestplayer pour moi....

n°843170
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 10:54:51  profilanswer
 

Non, d'après leur site ils vont en recevoir (ou ils en ont reçu) !
 

Citation :


Aufgrund der sehr hohen Nachfrage der neuen Produktionsserie sichern Sie sich jetzt schon ein Exemplar des PC-BioXX-Tool und bestellt mit Paypal.  
 
 
JETZT BESTELLEN !!  
ORDER NOW !!


 
Traduction par Google  :D  
 

Citation :


Sur la base de la demande très élevée, vous vous assurez maintenant déjà la nouvelle série de production une copie du PC-BioXX-Tool et commande avec des Paypal.  COMMANDER!! ORDONNER MAINTENANT NOW!!


 
[:rofl]


Message édité par Fast le 11-10-2002 à 10:57:16
n°843176
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2002 à 10:57:10  profilanswer
 

En gros ça veut dire :
 
1) ba que l'openxbox est retirée du catalogue...Ca fait deja une semaine qu'elle est plus sur le site...  
 
2) Que y a de l'openxbox en stock  
 
 
En gros, ils ont reçu un nouveau stock qu'ils réservent à ceux qui sont en attente de leur openxbox...Mais ils ont quand meme enlevé le produit du catalogue pour éviter de faire attendre les gens pendant 3 mois si les stocks sont vides à un instant T...En gros, ils viennent d'apprendre ce que c'était la gestion de stock !  
 
Putain je vais enfin recevoir mon openxbox v2 commandée le 25/09....


Message édité par syntaxx_error le 11-10-2002 à 10:57:54
n°843179
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 10:58:29  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

En gros ça veut dire :
 
1) ba que l'openxbox est retirée du catalogue...Ca fait deja une semaine qu'elle est plus sur le site...  
 
2) Que y a de l'openxbox en stock  
 
 
En gros, ils ont reçu un nouveau stock qu'ils réservent à ceux qui sont en attente de leur openxbox...Mais ils ont quand meme enlevé le produit du catalogue pour éviter de faire attendre les gens pendant 3 mois si les stocks sont vides à un instant T...En gros, ils viennent d'apprendre ce que c'était la gestion de stock !  
 
Putain je vais enfin recevoir mon openxbox v2 commandée le 25/09....




 
on peut de nouveau la commander sur leur site...

n°843185
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 10:59:56  profilanswer
 

Yes  [:gigli] cool pour toi syntaxx :) ... packe 2 puces commandée ss jamais de nouvelle G eu peur que tu te suicide...  :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843197
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2002 à 11:06:18  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

Yes  [:gigli] cool pour toi syntaxx :) ... packe 2 puces commandée ss jamais de nouvelle G eu peur que tu te suicide...  :D  




 :lol:  
 
je suis pas rassuré non plus car qui dit openxbox dit forcément galère à l'install ou flashage donc bon...:/

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 11:06:18  profilanswer
 

n°843204
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:12:58  profilanswer
 

Sinon :  

  •  Je pense que si on change de puces / fournisseur tout le temps, on risque d'avoir les même problème et de ne faire que perdre du temps.


  •  Pour moi, Easy Buy est sérieux mais complètement débordé.  Après la chute de Liksang, tout le monde veux la xodus.  Donc c'est le bordel.


  •  Si il faut attendre un mois autant commander au UK, moin de taxe, livraison plus rapide.  De toute façon, le temps qu'ils mettront pour avoir le site opérationel seras pas trop long comparé a l'attente de nouveau stock.


  •  Il va sans dire que plus on attend avant la commande, plus on va attendre quand on commandera (on sera loin dans la file d'attente.


  • Je propose de commander au plus vite, sur EasyBuy UK et d'arreter de glander, car si il y a du monde qui se désiste, on devra encore attendre pour la confirmation des réduction etc etc...


n°843216
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:24:00  profilanswer
 

Sérieux, vous avez pas de chance :( :(  
Je vous conseille, si vous en avez marre d'attendre, de commander une easychip sur 123chip.com ou une xecuter... moi la xodus, je l'attends plus, je me doutais du raz de marée et j'ai pris une OpenBioxx à la place !!

n°843220
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:25:04  profilanswer
 

"Aufgrund der sehr hohen Nachfrage der neuen Produktionsserie sichern Sie sich jetzt schon ein Exemplar des PC-BioXX-Tool und bestellt mit Paypal."
 
En gros ça veut dire que la nouvelle série de PC-BioXX produites s'arrache comme des petits pains et que pour être "sûr" d'en avoir il faut commander immédiatement (avec Paypal?).
Le truc Paypal est pas très cohérent dans la phrase allemande.


Message édité par Psy7th le 11-10-2002 à 11:27:55

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°843249
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:41:58  profilanswer
 

OUais C ca, attendre que le UK ouvre, ensuite enfin commander quand ils sont près (2 semaines : optimiste) et le jour de ta commande ils vont te dire : ok alors C bon mais euh on peut pas lenvoyer avant 1 mois !


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843274
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:49:41  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Sérieux, vous avez pas de chance :( :(  
Je vous conseille, si vous en avez marre d'attendre, de commander une easychip sur 123chip.com ou une xecuter... moi la xodus, je l'attends plus, je me doutais du raz de marée et j'ai pris une OpenBioxx à la place !!
 




 
Je vous conseille aussi la EZ chip. C'est la même puce que sur l'Xodus (design CheapLPC/CheapMod).  
Ce qui veut dire qu'avec le flasheur de l'Xodus ou équivalent vous pouvez changer le bios de l'easychip.
 
PS: l'easychip et autres Xodus-like sont reconnues plus stable que les openXbox ou autre chips avec 2 puces dessus. De même il semble qu'il y ait moins de problèmes avec le flasheur de type Xodus que celui de type openXbox (les 2 sont qd même assez problématiques).
 
PPS: Si vous prennez la easychip, investissez dans un support PLCC32 (chez selectronic ou chez tout autre magasin d'electronique). Il y en a pour 1 ou 2? et ça vous évite de souder direct sur le chip.

n°843311
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 12:03:49  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
Je vous conseille aussi la EZ chip. C'est la même puce que sur l'Xodus (design CheapLPC/CheapMod).  
Ce qui veut dire qu'avec le flasheur de l'Xodus ou équivalent vous pouvez changer le bios de l'easychip.
 
PS: l'easychip et autres Xodus-like sont reconnues plus stable que les openXbox ou autre chips avec 2 puces dessus. De même il semble qu'il y ait moins de problèmes avec le flasheur de type Xodus que celui de type openXbox (les 2 sont qd même assez problématiques).
 
PPS: Si vous prennez la easychip, investissez dans un support PLCC32 (chez selectronic ou chez tout autre magasin d'electronique). Il y en a pour 1 ou 2? et ça vous évite de souder direct sur le chip.




 
explique ça m'interesse...sinon il y apo un thread pr fabriquer son propre easychip :??:


---------------
mon topic de vente
n°843316
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 12:05:34  profilanswer
 

Oui, mais le type de puce est pas facile a trouver

n°843320
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 12:06:51  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Oui, mais le type de puce est pas facile a trouver
 



cai quoi la ref je crois q cai les meme q ls mobo a7v333 :D


---------------
mon topic de vente
n°843331
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 12:12:56  profilanswer
 
n°843340
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 12:15:38  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

http://warmcat.com/milksop/cheapLPC.html
 
Voilà , au travail :)
 



:ouch:  apr contre je confirme cai meme ref q les bios asus a7v333


---------------
mon topic de vente
n°843492
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:42:44  profilanswer
 

bobzilla a écrit a écrit :

Sinon :  

  •  Je pense que si on change de puces / fournisseur tout le temps, on risque d'avoir les même problème et de ne faire que perdre du temps.


  •  Pour moi, Easy Buy est sérieux mais complètement débordé.  Après la chute de Liksang, tout le monde veux la xodus.  Donc c'est le bordel.


  •  Si il faut attendre un mois autant commander au UK, moin de taxe, livraison plus rapide.  De toute façon, le temps qu'ils mettront pour avoir le site opérationel seras pas trop long comparé a l'attente de nouveau stock.


  •  Il va sans dire que plus on attend avant la commande, plus on va attendre quand on commandera (on sera loin dans la file d'attente.


  • Je propose de commander au plus vite, sur EasyBuy UK et d'arreter de glander, car si il y a du monde qui se désiste, on devra encore attendre pour la confirmation des réduction etc etc...


 




 
+1  :jap:


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°843522
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 11-10-2002 à 13:56:03  profilanswer
 

bobzilla a écrit a écrit :

Sinon :  

  •  Je pense que si on change de puces / fournisseur tout le temps, on risque d'avoir les même problème et de ne faire que perdre du temps.


  •  Pour moi, Easy Buy est sérieux mais complètement débordé.  Après la chute de Liksang, tout le monde veux la xodus.  Donc c'est le bordel.


  •  Si il faut attendre un mois autant commander au UK, moin de taxe, livraison plus rapide.  De toute façon, le temps qu'ils mettront pour avoir le site opérationel seras pas trop long comparé a l'attente de nouveau stock.


  •  Il va sans dire que plus on attend avant la commande, plus on va attendre quand on commandera (on sera loin dans la file d'attente.


  • Je propose de commander au plus vite, sur EasyBuy UK et d'arreter de glander, car si il y a du monde qui se désiste, on devra encore attendre pour la confirmation des réduction etc etc...


 




 
+1 aussi  :D  C'est la meilleure solution , a force de décaler la commande elle finira par une annulation ...


---------------
Topic Ventes
n°843618
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2002 à 14:37:03  profilanswer
 

je voudrais pas vous décevoir mais à mon avis la liste d'attente sur le site UK est monstrueuse...J'ai passé commande le 01/10 et je suis en position 172....Alors faites le calcul...

n°843619
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:37:37  profilanswer
 

:ouch:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843636
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:46:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

je voudrais pas vous décevoir mais à mon avis la liste d'attente sur le site UK est monstrueuse...J'ai passé commande le 01/10 et je suis en position 172....Alors faites le calcul...




 
Raison de plus pour se magner le fion...

n°843639
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:48:18  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

je voudrais pas vous décevoir mais à mon avis la liste d'attente sur le site UK est monstrueuse...J'ai passé commande le 01/10 et je suis en position 172....Alors faites le calcul...




Il y a quelques jours sur leur forum, j'ai vu un gars qui demandait des infos et disait être en position 600 et quelques :ouch:


---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°843647
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:54:20  profilanswer
 

Je sens kon va l'avoir profond ds l'anus :heink:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°843653
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-10-2002 à 14:58:39  profilanswer
 

:hello:
 
Si on commande de suite pour se faire envoyé le prochain arrivage de puce, moi je pense que ca ne sert à rien de commander sur le site UK non ? :??: (On peut quand meme se faire taxer, et il s'agit aussi d'un virement int, donc pas vraiment d'avantage mis à part que ca vient de moins loin...)
 
Mais comme c'est le site US qui domine sur l'UK, j'ai peur que le UK soit un peu désavantagé pour la fourniture du stock... :/

n°843718
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2002 à 15:21:46  profilanswer
 

kobbe a écrit a écrit :

Je sens kon va l'avoir profond ds l'anus :heink:  




je crois aussi... :sweat:

n°843722
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-10-2002 à 15:24:07  profilanswer
 

Et vive l'optimisme !

n°843735
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:28:23  profilanswer
 

Et serrez les fesses


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843762
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:38:48  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

Et vive l'optimisme !




Bah la au bout d'un mois et 1 semaine qd meme :cry:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°843764
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:39:31  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

:hello:
 
Si on commande de suite pour se faire envoyé le prochain arrivage de puce, moi je pense que ca ne sert à rien de commander sur le site UK non ? :??: (On peut quand meme se faire taxer, et il s'agit aussi d'un virement int, donc pas vraiment d'avantage mis à part que ca vient de moins loin...)
 
Mais comme c'est le site US qui domine sur l'UK, j'ai peur que le UK soit un peu désavantagé pour la fourniture du stock... :/




 
Si commander sur le site UK il n'y a pas de taxe car fait partie de la CEE : Libre circulation des biens et des personnes....  C'est un fameux avantage.  quitte a  attendre, autant payer moin cher....

n°843769
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:39:47  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

 
 
explique ça m'interesse...sinon il y apo un thread pr fabriquer son propre easychip :??:  




 
suffit de demander:
http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html
 
et le flasher
http://warmcat.com/milksop/cheapLPC.html
 
C pas kekchose d'original, car l'Xodus est une copie quasi parfaite de ces schémas. Et ce design est censé être bien plus stable que ceux à base de 2 puces sur le mod.
(pour info les 2 chips c 1 CPLD et une flash classique, les schémas et trucs à flasher dans le CPLD sont aussi dispo)
 
Le seul truc TRES génant, c'est la disponibilité de la puce qui va bien (SST 49LF020 33-4C-NH). Vous la trouverez jamais à $2.50 comme il le dit sur le site. Sauf peut être en la commandant direct au fabriquant en 1000 exemplaires.
Et il faut EXACTEMENT la bonne référence sinon smarche pô.
J'ai ptet un plan pour en avoir à moins de 10?, mais c un peu cheulou.
Si vous en trouvez DISPO à moins de 10? faites moi signe (sauf s'il s'agit d'envoyer un bifton à un inconnu par la poste).
 
Sinon cette puce C'EST l'easymod. Donc vous savez ou la trouver dispo et déjà flashée ;)
Après vous pouvez suivre les instructions de la cheapMod pour l'installer proprement (avec le support brun) et vous fabriquer un CheapLPC pour la reflasher.
 
Si des gens sont interessés pas des les puces avec ces références à moins de 10? et ou les support qui vont bien (- de 2? pièce) faites moi un MP, je vous tiendrai au courant si je trouve une source d'approvisionnement non tarie :-/

n°843778
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:41:32  profilanswer
 

Citation :

Hi again,
Unfortunately the UK site is not shipping Matrixes yet.
In order to make an order, yes, follow the steps you mentioned below. You
need not send the email to mailinorder@easybuy2000.com. I'm the wholesale
representative here so it would be enough if you sent it just to me... It's
not a mistake if you send it there too, but it will be brought to me too. By
the way, please specify ATTN: Wholesales/Liviu


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843782
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:42:19  profilanswer
 

bon il repond pas du tt a ma question donc re-mail....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843986
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-10-2002 à 17:09:07  profilanswer
 

J'ai demandé les delais si je commandais 30 puces maintenant et il m'a répondu :  

Citation :

Hi again,
I'm very sad to inform you that we don't have the chip in stock for wholesale orders for approximately a month from now on. We have several thousands of orders pending and we will ship these first. So approximate delays is one month.


 
Que ceux qui veulent bien attendre un mois me fassent signe, car ds ce cas je passe la commande en debut de semaine prochaine, après on aura plus qu'à venir faire des up... :D (et acheter de la vaseline au cas où [:ddr555])
 
Mais contrairement à ce que certains disent moi je trouve que ca a l'air serieux easybuy... il sont juste un peu débordé par l'immense succès d'une pense sans soudures c tout...


Message édité par Jesus Army le 11-10-2002 à 17:09:50
n°843988
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 17:10:15  profilanswer
 

Moi j'attends : de toute façon, j'ai toujours pas ma Xboite  :pt1cable:

n°844021
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-10-2002 à 17:27:26  profilanswer
 

Tableau MAJ avec en vert ds la colonne Xodus les personnes qui veulent bien commander la semaine prochaine puis attendre les delais de livraisons importants. (1 mois normalement)
 
http://fan.net.online.fr/hfr/cgopenxbox.png
 
Faites moi signe s'il y a une erreur au niveau de votre commande/etat/etc... ;)

n°844054
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 17:43:47  profilanswer
 

Oué c bon et magne toi de commander bordel de merde  :gun:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non non chui pas enervé  :o  :D


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°844065
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 17:51:52  profilanswer
 

moa chui pour commande ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
puce xodus/matrix sur paris ?CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....
Xodus/MatriX c arrive !Xodus Xbox [Topic Unik ?]
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
Xodus... des infos ??DEMANDE AUX FUTURS PIKMINIENS PARISIENS
[ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update][- GPL -] TOPIC courses HFR -> RDV TS LES SOIRS SUR VROC à 21H
Plus de sujets relatifs à : Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR