|
Auteur | Sujet : Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens |
---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 10:29:44 |
Pleymo Transactions (0) | faut surtout qq1 capable d'avoir le temps de mettre le topic à jour (à comprendre le premier post)...moi je vois que z cool il est parfait dans ce role ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Au lieu d'etre closed à 25 pages, les topics unik sont closed à 5 pages now... ...Restricton budgétaire en ces temps difficiles, faut épargner le serveur...
Message édité par syntaxx_error le 03-11-2002 à 10:36:21 |
Pleymo Transactions (0) |
Et tu gagnes combien par mois ? tu t'occupes de quoi ? |
spa tré gentil de se moquer comme ca des pauvres modos ki font que leur devoir de connards ! (euh...bah si qd meme)
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je pensais a un truk, si on refait un tomik "logiciels et progs Xbox", on va etre super limité, pcq les Divx spa legal, les émul idem.... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Beh c toléré les emuls si tu lis bien la charte...
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 10:47:17 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gomatrix Transactions (0) | bon va sur quelle forum pour parler de nos xodus??
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gomatrix Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | si tout le monde va sur l'autre forum bah tu l'aura ton petit groupe
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Jésus , c'est bon --------------- Topic Ventes |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 03-11-2002 à 14:29:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | backup du tomic |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
syntaxx_error Transactions (1) | tout ça c'est surtout dommage pour les newbies qui tentent de monter leur puces...En attendant y a plein de sites avec des bons tuto... |
dobeliou Transactions (0) | Dans tout les cas je trouve ca très con de fermer le topic puce, et je ne vois pas reelement l'interet... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ne faites pas 25 pages sur le sujet non plus, c un topic CG en fin de vie... |
ericgr Transactions (0) | Adieu veau vache cochon couvée
|
dobeliou Transactions (0) | vi mais en meme tps y a des tonnes de forums qui parlent ouvertement de Warez avec liens a la clef et tt, et je ne pense pas a des petits forums.....
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Re tout le monde,
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
|
dobeliou Transactions (0) |
evil gouki Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Coliposte S (24/48h) sauf pour les belges, colis express... (enfin c'est la poste qui appelle ca "express", c'est 4-5j... ) |
dobeliou Transactions (0) | y zont pas fait le pont la poste qd meme ?? packe moi posté jeudi soir, peu etre après le ramassage, mais ds ce cas parti samedi arrive aujourdhui ?? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | en tout cas le week end ca compte pas dans les delais deja
|
banjo banjoTransactions (0) | heu c est ca le topic jesus army???
|
Publicité | Posté le |