|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update] |
Ptisik Transactions (1) | LE SITE GPL HFR EN CONSTRUCTION EST ICI http://site.voila.fr/GPL_HFR
(autres que ceux par défaut dans le jeu)
Message édité par Ptisik le 10-08-2002 à 17:57:45 |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:24:48 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rycil Transactions (0) | Heu qu'est ce qui lui arrive au topic là... on ne peut plus consulter les anciennes pages, il nous balance direct à la 26.
|
rycil Transactions (0) | AH y a compris, c'est par paquet de 25 pages ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Humm le lien de Jackson pour les textures est out --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
|
Ptisik Transactions (1) | c'est pas obligé |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, j'ai pas réussi pour celles de Paul Jackson, j'ai donc prises celles de CVG --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 13:12:02 |
rycil Transactions (0) | J'ai essayé le DAT de Jackson (celui dans le topic de clermont c'est ça ?)
|
Origan Transactions (0) |
|
rycil Transactions (0) | Yoda, c'est sympa de penser à moi, mais j'ai fait le grand saut du côté Obscur.
|
kikidonc Transactions (0) | Bon voilà j'ai acheté le jeux
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | salut les gars !!! |
kikidonc Transactions (0) | bon je capte pas comment on joue sur le net --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Origan Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Ok alors maintenant faut que je m'entraine Message édité par kikidonc le 06-11-2002 à 19:34:16 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
rycil Transactions (0) | kikidonc > On se revoit dans 6 mois alors |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
|
kikidonc Transactions (0) | Ya bien qq1 qui va jouer avec moi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
rycil Transactions (0) | Bah oui nous, on va jouer avec toi.... 1 tours sur 2
|
kikidonc Transactions (0) | C clair, j'arrive a tenir sur la piste mais je passe pas la 4eme --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | tu nous rejoins sur Winvroc (tu l'as ?), dans la salle gplhfr !! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | GPL, c'est le moment de nous rejoindre sur le Vroc, on est déjà 5 !!!!!!!!!!
|
kikidonc Transactions (0) | c'est dla balle Message édité par kikidonc le 06-11-2002 à 22:01:19 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc Transactions (0) | J'ai commandé chez eurisko un adaptateur pour mon volant
|
kikidonc Transactions (0) | Moi je veux bien j'ai fait reposer ma main --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc Transactions (0) | Up, alors qui est chaud pour ce soir ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | moi pas avant 21H30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |