|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix |
Maxx Transactions (0) | Une commande groupée va etre lancée rapidement, dès qu'on aura plus d'informations au sujet de la puce.
Message édité par Maxx le 24-09-2002 à 14:34:03 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 11:13:26 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | faut etre 10 pour ke ce soit vraiment intéressant --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | commander a partir de quel site internet ? --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Benzo Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tixi Transactions (0) | Ok, merci de me tenir au courant, car je n'ai pas commandé avec la CG, mais si ya moyen pour la Xodus, j'aimerai y participer !
|
Benzo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 11:32:34 |
Nykko Transactions (0) | Chuis partant aussi... au pire je perdrai un peu de thunes (j'ai encore des doutes sur cette puce ) mais au mieux, pas de risques de flinguer la console et à moi les joies de Mame sur TV |
rabopacanne Transactions (1) | Question con : |
Nykko Transactions (0) | Par contre, qui a compris ou se place le programmeur |
Benzo Transactions (0) | http://www.xodus-chip.com/Xodus_Install_Movies.zip voici la video de l'install (pour ceux qui ont pas vu)
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je suis intéressé mais il y a trop de points obscures pour l'instant
|
tixi Transactions (0) | 59 $
|
Maxx Transactions (0) | Bon, 10 puces commandées = 30% de rabais et division des fdp
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Pour la réponse va falloir au moins attendre 15h car pour le moment ça roupille au States --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
dobeliou Transactions (0) |
Nykko Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | et elle est sensé faire quoi cette puce exactement.... parce que si je la prend moi c'est le plus vite possible avant le rush du type bestplayer..... donc si elle est vraiment interessante..... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nykko Transactions (0) | Ben à priori, elle fait tout ce que font les autres... seulement c'est encore un peu flou pour le moment !!! |
dobeliou Transactions (0) | arf bah tout ce que font les autres c'est justement trop flou, moi j'en aimerais une qui fait tout ce que fait la openbioxx --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benzo Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Ca semble être le cas... ça semble... mais je pense qu'on va vite savoir maintenant ce que vaut réellement cette puce miracle ! |
Nykko Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | bon change le titre du topic, quelque chose de plus accrocheur aevc plein de points d'exclamation et deja moi C ok pour la precommande..... vo mieux pas attendre la reponse du site, fodrait que ca se fasse le plus vite possible..... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benzo Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | arf bah nan ca fait un bou de tps chtavais dit !
Hercule Transactions (0) | je suis preneur pour une puce aussi. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | UP
Message édité par [Albator] le 23-09-2002 à 15:23:35 |
Hercule Transactions (0) | moi je pense que l'exodus est comme une openbox qui se visse sur la xbox (la petite led passe de rouge à verte pour savoir si les contacte sont bons). --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
bah au vue de la vidéo ouais |
dobeliou Transactions (0) | Bon maxx dès que T la, modifie ton premier post qu'on prenne au plus vite les noms des intéréssés et qu'on fixe l'ultimatum au plus vite, histoire de ne pas gallerer comme Kobbe (le pauvre... bon courage au fait)
tixi Transactions (0) | Si vous faites une CG, je suis partant
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
xbox-puce-newbie-reponse succinte. | [VDS] Jet Set Radio Future Xbox |
[SONDAGE] Xbox Live çà vous tente ? | nouvelles XBOX |
Pose puce Xbox dans la région de Lille (59) | [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |
(Xbox) "DoA - code : Chronos" n'est pas DoA 4 !!!!! késako..? | [VDS-XBOX] 007 James bond |
[Xbox] Nouveaux jex | |
Plus de sujets relatifs à : XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix |