Reprise du message précédent : puce montée (après au moins 15 min de tentatives pour l'aligner correctement...) excellent
Si vite ? Je viens juste de réussir a la flasher, g eu trop de mal
quel genre de problème ? chez moi elle s'est flashée du 1er coup pour moi le plus chiant a été de l'aligner sur la carte mère
Ptin maintenant chuis chaud moi pour l'alignement Du premier coup
Pour Samedi est-ce que 14h à Montgallet irait à tout le monde. Jesus est-ce que çà serait bon pour toi ?
Moi j'aimerais bien plus tard, genre 16h...
Allé hop par pour 16h Quiqui veu ?
Ceux qui viennent demain, venez proposer un horraire et confirmer...
Je confirme
Faut croire que personne ne veut de sa puce .. Il t'en reste combien à donner aux parisiens ?
Bon bah je sens que je vais imposer 16h alors... Il reste plus que toi et vfqs en fait il me semble Je vais le MP...
Ben va pour 16h çà me va ya pas de pb
je sens que tu vas etre le seul...
cheque reçu decidement la poste
Oky c bon alors Clair que la poste... Surtout pour faire Paris->Paris !
cai clair il y a po une matrix qui traine en trop la
Non désolé... C'est dommage, j'aurais du oublié d'annuler ta participation car tu aurais eut la Xodus avant le chèque finalement...
oaip cai clair
Et dire qu'à un moment j'ai hesiter à en prendre 6 de plus pour arriver quand meme à 30... Mais ca faisait bcp pour mon portefeuille en les cumulants aux miennes que j'avancais deja...
Je te conseille de refaire une cg car c'est vraiment de la bombe
X-ecuter2 cette fois ?
Sans soudures ca le fait quand meme !
ben si l'attente est po trop long
Vu les nouvelles regles de HFR, c DVC pour orga une new CG
putain c abusé d'avoir fermé le gros topic
ouéééééé
ben oué. ET merci de nous avertir kand les tractations pour celle ci seront terminaydes.
messante (C bientot fini, faudra voir avec Jesus)
On peut faire un topic par contre sur les softs utilisés sur la xbox mais on parlera plus des puces.. ca c'est pas interdit !
parler des soft reviendra forcément à parler des puces...
ouip
non !!!
on surveillera.
MERCI
Allez, ki c ki le creer ce topic !
Merci de votre compréhension.
Faudrait y rechopper le contenue concernant tout ce ki a deja été dit sur certains progs, ça va etre jovial
kikicé ka dit de fermer tout ça