Reprise du message précédent :les news pour l'instant cai "on attends", c'est tout...
On attends
nous aussi
bon quelqu'un a du pop-corn pour diminuer l'attente ?
dis moi Jesus : tu ne devais pas recevoir encore un mail de confirmation de la part d'easybuy? quand ils ont reçu le virement?
Ouais
Pas specialement non...
[citation][nom]Jesus Army a écrit[/nom] Pas specialement non... [/citation ah bon... donc on attend alors
c un peu ca vi Enfin jvais quand meme envoyer un pti mail histoire d'avoir des niouzes
pour moi.... :
Hi there, Yes we will start shipping from tomorrow. Our bank didn't confirm your transfer yet so as soon as it will we'll ship yours. Best Regards,
Est ce que G bien compris ???
Euhhhhhhhh il est confirmé le virement de notre cg ????
oui *edit* enfin je pense, pas de nouvelles bonnes nouvelles Et puis l'argent n'est plus sur mon compte...
Histoire de vous faire chier 2 secondes : xodus commandée le 01/10 sur le site UK, expédiée aujourd'hui de UK !!!
rab
c'est ça RAB... ...C'est encore vous que je verais attendre votre xodus dans 1 mois...
tututu Allai circulez avec votre Xodus, il n'y a rien à voir !
sur le track order de uk,ils me mettent ca: YOUR CREDIT CARD STATUS: accepted j pense que ca va plus trainer...
t'as que ça ? T'as pas un truc du genre "expédié le xx/xx/02" ?...Moi c'est ce que j'avais..
non j ai que ca...enfin moi j ai commander le 17/10/02 et je suis en position 1091 donc faut pas rever non plus....
ah oki, moi j'avais commandé le 1/10 et j'étais en position 172...
bon alors c'en est où ? les puces ont été expédiées par easybuy ou pas encore ?
c'est beau hein
je viens de recevoir la mienne from uk !
...et je fais l'install now... ... vive les commandes groupées...
messant. T'en a eu pour combien sinon ? pcq c kler ke la, la CG a de moins en moins d'intéret
j'en ai eu pour 70 euro au total !
avec la cg elle vous coute combien la matrix??
Patience on va finir par les avoir nos pupuces ^^
55
J'espere
Mais c'est drolement cher ca dites donc !! Bon moi je vais aller acheter des colipostes...
T'as des news
je pense k'il a des news
Veux savooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr
Euh vi Nôtre colis il est bien plus gros que celui de syntax_error
et moi sa fait un mois que je te regarde attendre
Ty l'as reçut