|
Auteur | Sujet : Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens |
---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 12:21:02 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | je vois vraiment pas pourquoi il faut encore attendre... |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | elle n'est tjs pas passée cette commande ? |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
guitarplayer Transactions (0) | c'est vrai faudrait vraiment essayer de speeder maintenant sinon
|
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
guitarplayer Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | alors on attend quoi pour commmander? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 14:47:15 |
|
|
|
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | moi je suis pour kon comande now sans plus attendre --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon et bien il y en a pour ~30? de frais de virement, ca va encore...
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | uééééééééééééééééééé ! (praiparai la vaseline kan maime ) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | ENFIN |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | amen ! |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | nan arretez on devrait attendre le retour de liksang avant de commander |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ericgr Transactions (0) |
Message édité par ericgr le 09-10-2002 à 23:21:00 |
ericgr Transactions (0) | Je me confesse: mon dernier post était rabajoie. daizolaid |
|
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 09-10-2002 à 23:39:24 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | alors??? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'y vais...
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Attendez la je me demande si je vais pas faire une bourde en fait... Car c à dobeliou qu'ils ont dit de renvoyé le formulaire avec la preuve du virement... Moi ds le mail c'est juste marqué que je dois renvoyé le formulaire complété ! (et peut etre payé ensuite dès qu'ils repondent ?) Mais d'un coté j'ai aussi les coordonnées banquaires en dessous du formulaire... |
|
|
Message édité par Jesus Army le 10-10-2002 à 12:02:53 |
|
dobeliou Transactions (0) | envoie le formulaire dabord de tte facon, tu verront bien ce quil te repondent,,,, je trouve ca hyper louche aussi denvoyer la thune et daprès envoyer le form.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le |