|
Auteur | Sujet : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2 |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:05:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba moi j'ai bientot fini le mode PRO (me reste encore 2 modes carrière ) et je ne m'en lasse pas ! , toujours le meme plaisir à conduire ma 405 T16 et ma Ford Evo 200 Message édité par syntaxx_error le 03-06-2004 à 18:16:03 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai deux Xbox qui sont passée par le SAV Microsoft : 03/2004 et 05/2004 --> sur les deux le lecteur a été changé par le dernier Philips.
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si si dans les deux cas ils ont mis une CM neuve 1.2/1.3 je sais plus
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2004 à 18:41:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je me suis dit : tiens je vais retenter un petit RSC2 en Live, peut etre ke ce sera moins pire.....
--------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah prends d parties a 4 aussi |
syntaxx_error Transactions (1) |
+ 1 j'ai constaté ça hier ! Je suis arrivé 1er selon la barette de position en haut de l'écran et une fois dans le tableau des résultats j'étais deuxième ! Personne ne m'a doublé pendant la course ! Nawack ! J'espère que y aura un patch d'ici peu pour corriger ces conneries ! Message édité par syntaxx_error le 03-06-2004 à 23:36:43 |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:36:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A priori s'il ne fait pas de bruit suspect ni rien ils ne devraient pas le changer, mais on ne sait jamais... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j acheterai l adaptateur usb avant alors |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ils changent le HD
|
darkangel C2FFATransactions (0) | uch et ça serait pas plus simple de filer une console neuve direct |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben c'est ce qu'ils font ! Mais leur console neuve sont des hibrides construitent avec leurs meilleurs composants |
|
taftonf Transactions (0) |
|
|
taftonf Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok bon c de plus en plus spé cette histoire en fait |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut voir aussi que tous les lecteurs n'ont pas le même calibrage optique et ça ... |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mais t'es pas au Brésil toi là ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si mais je rentre le 22 juin
bis Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2004 à 20:30:48 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je pense pas ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je peu y aller au bluf alors |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Carrément moi je l'ai envoyé pour un bruit dans le ventilo et j'ai eu le droit à une Xbox neuve |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | BOn veux y jouer maintenant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors ta xbox est partie ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | non tjrs pas recu le colis , y m a dit début de semaine prochaine le gars |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est pas bientot fini ce pourrissage de topic ! On s'en branle de vos histoires de xboite qui déconne (3 pages deja là dessus)..ça va 5 minutes ! ...Y a le topic puce pour parler de ça ! Message édité par syntaxx_error le 05-06-2004 à 21:34:46 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je regrette mais c'est ce jeu qui deconne. |
Titont Transactions (0) | J'ai encodé 2 vidéo pour un pote,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Colin McRae Rally 4 vs RallySport Challenge 2
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour moi rallisport Challenge 2 de loin... Je trouve Colin Mc Rae dépassé tekniquement depuis le 3 (surtout les décors) avec de grosses incohérences grafique, et le gameplay fun et vitesse des Rallisport, j'accroche trop ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Colin 4 est marrant (et encore , sur PC j'ai pas aimé) , RSC2 est une tuerie voilà tout . |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci pour vos avis
Message édité par KikitheKing le 05-06-2004 à 23:46:53 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En fait je crois que c'est Rallisport Challenge 1 qui m'a dégoutté des Colin Mc Rae ...
|
Publicité | Posté le |