|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2 |
krysst Transactions (0) | Pas trouvé de topic sur le jeu, s'il y a en a un, prière de me le signaler.
Message édité par krysst le 22-09-2003 à 15:38:31 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2003 à 15:37:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 22-09-2003 à 15:46:59 --------------- #mais-chut |
krysst Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon pour parler du jeu,
Message édité par Z_cool le 22-09-2003 à 16:36:29 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2003 à 16:28:19 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krysst Transactions (0) | Je vous parle de la gestion des dégats et vous me répondez que le 1 et les screenshots du 2 sont sublimes.
|
Message édité par Z_cool le 22-09-2003 à 17:12:15 --------------- #mais-chut |
|
Snake-X Transactions (0) | Désolé pour la mauvaise qualité de l'image mais avec un camescope numérique aurais-je pu faire mieux ? --------------- http://www.xboxlive.fr |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Snake-X Transactions (0) | A priori .. oui Message édité par Snake-X le 23-09-2003 à 12:23:49 --------------- http://www.xboxlive.fr |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | putain y'a des aigris de la vie --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | boolay ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | miroir ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | faut bien s'adapter au niveau de TRK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, ben j'ai pu tester un peu Rallisport 2 cet après-midi, sur la version américaine toute fois. J'ai pas joué longtemps, juste le temps de faire quelques contres la montre en solo. Je dois dire que je suis assez sur le cul. Déjà, c'est super beau : pas un pixel à l'horizon, du pixel shader sur la moindre flaque de flotte, des textures superbes... non, franchement, ça assure, un peu dans le style de PGR2 quoi. Chose rare avec ce nivo de qualité graphique : ça rame que dalle ! C'est parfaitement fluide, aucun problème. Je pense pas que ce soit du 60 fps, mais à l'instar de PGR2, c'est au dessus des 30 fps. Nivo gameplay, pas de gros changement : toujours un croisement entre arcade et simu. Toutefois, j'ai trouvé ça plus nerveux que le 1. Finalement, ce qui m'a frappé, c'est pas tant les graphismes que la façon de s'en servir : la principale inovation de RSC 2 je trouve, c'est qu'ils ont pas mis des trucs tape à l'oeil gratuitement, mais plein de petites choses qui rendent le tout crédible. Des flaques d'eau dans les zones de boue, bien réfléchissantes par exemple. Des nuages de poussières sur les circuits de terre. De l'eau qui ruisselle sur l'écran quand il pleut (un peu comme dans Quantum Redshift, mais en mieux). Une visibilité super réduite de nuit avec les phares. Des nappes de flotte quand il pleut. Etc, etc, etc... plein de petits détails, mais qui apportent beaucoup à l'immersion. On rajoute à ça une vue intérieure qui s'annonce pas mal du tout, plein de caisses avec plein de carrosserie (d'après ce que j'ai compris, elles se débloquent en faisant des kilomètres avec chaque bagnoles), des circuits nombreux et variés, et je pense qu'on obtient une future bombe.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kombak Transactions (0) | Pgr2 c du 30fps , surement pas plus
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kombak Transactions (0) | Debat ou pas , pgr2 C du 30fps point barre , ca se sent et ca se voit
|
kombak Transactions (0) | C'est sur |
kombak Transactions (0) | Entre ce que pense une TRES petite minorité de forumeurs , et une majorité + microsoft + les developpeurs du jeu , ya pas photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |