|
Auteur | Sujet : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2 |
---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 15:35:22 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je viens de le prendre et je le trouve excelent , beaucoup mieux que le 1, Sega Rally a trouvé son remplacant pour moi (d'ailleur niveau conduite ils se ressemblent beaucoup beaucoup). Super beau, faut juste s'habituer un peu pour s'avoir quand la voiture décroche et c'est bon ^^ .
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si tu as une 1.0 Thomson si
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pfff ... galère ca en effet c'est un des premiers modèles.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | combien je peux la revendre ma Xbox pourris vous croyez ? (dans sa boite avec manette bulk |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu mets une puce et hop 200euros. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon c'est assez cool , j'ai téléphoné chez madame Xbox et elle m'a dit qu'ils connaissaient le problème, qu'ils allaient m'envoyer un correctif dès que ce sera au point, avec numero de dossier et tout c'est déjà ca.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | appel la hotline, tu dit ke tu a plein de jeux ki passe plus et pourtant les CD son nikel et lorsque tu les essqye sur lq console de tes potes, ca passe bien.
--------------- #mais-chut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui sur les 1.4 qui ont aussi un thomson |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:59:52 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Arf oui j'ai pas tenté le coup du SAV , la console n'étant plus sous garantie depuis longtemps ... Tanpis on verra bien , elle m'a dit que j'aurais des nouvelles dans quelques jours, une semaine maxi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben en tout cas ils ont l'air très concerné, et on l'air de vouloir garder leurs clients, elle m'a cirée les bottes al fille
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quand tu leur renvois la procédure est vraiment simple et tu ne payes rien...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | elle m'a dit un patch , alors je lui ai dit : "sur CD alors paske j'ai pas le live" et elle m'a bredouillé un "oui" , enfin qu'en tout cas il ne serait pas necessaire d'avoir le live.
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bobbysolo Transactions (0) | Je l'ai acheté hier et je suis supair content
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha je savais pas que racing evo a des problèmes , il passait bien chez moi,je l ai revendu pour rally2 justement.
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2004 à 22:07:11 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai le même pb de lentille, ma x-box date d'aout 2002 dc je ne sais pas quel lecteur j'ai, çà a planté 2 fois, çà craint pr un jeu neuf!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merde alors
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour le délais elle m a dite me rappeler dans quelques jours, une petite semaine , ils ont l air de vouloir résoudre le problème vite, ca plait pas aux consommateurs cette histoire.
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ca y est, j'ai le jeu ! Bon ba c'est x10 000 ! Autant j'aimais pas le RSC1 (voitures montées sur savonette, aucune sensation de changement de terrain..etc), autant là c'est du total bonheur Message édité par syntaxx_error le 29-05-2004 à 23:49:26 |
painkiller Transactions (0) | Salut,
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ba tu lui reproches quoi ? Certes le mode 16 joueurs n'est peut etre pas idéal avec les voitures en fil de fer mais à part ça... |
painkiller Transactions (0) | Oula, seul de chez seul ? Pas de confrontation directe ? |
ba les opposant sont en fil de fer, tu peux les traverser.
painkiller Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben c'est du rally...normal que tu sois seul |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |