Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2

n°1942842
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-05-2004 à 15:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

RSC2, le Silent hill des jeux de rally... :D  

je viens de finir le mode pro de la carrière et y a certain circuits de nuit sur neige, ou faut sortir la canne blanche et le labarador

:lol:  :lol:  :lol:  :jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 15:35:22  profilanswer

n°1950904
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 15:45:34  profilanswer

je viens de le prendre et je le trouve excelent , beaucoup mieux que le 1, Sega Rally a trouvé son remplacant pour moi (d'ailleur niveau conduite ils se ressemblent beaucoup beaucoup). Super beau, faut juste s'habituer un peu pour s'avoir quand la voiture décroche et c'est bon ^^ .

Par contre mon jeu bug va falloir que j'aille le faire echanger (il bloque aux loading entre deux courses) :cry: , alors que tous mes autres jeux xbox marchent bien (une grosse dizaine), je pense pas que ca vienne de la console ?

n°1950924
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-05-2004 à 15:50:57  profilanswer

Si tu as une 1.0 Thomson si :/

Déjà que je trouve le thomson pas top en lecture (pas bien fiable en lecture DVD Xbox) ...

Le pb est connu et vient du fait que RSC2 utilise un DVD double-couche.

n°1950988
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 16:23:41  profilanswer

pfff ... galère ca :( en effet c'est un des premiers modèles.
Je vais faire une réclamation à crosoft alors j'essaierais de voire où je peux les contacter , c'est pas normal.

Sinon le seul petit truc chiant du jeu je trouve c'est les étapes rally sans copilote , il y a la carte qui s'affiche en haur mais pas d'indication, c'est vachement dur comme ca .

n°1951017
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 16:36:09  profilanswer

combien je peux la revendre ma Xbox pourris vous croyez ? (dans sa boite avec manette bulk :/

n°1951029
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 16:38:52  profilanswer

Tu mets une puce et hop 200euros.

n°1951077
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 16:55:10  profilanswer

Bon c'est assez cool , j'ai téléphoné chez madame Xbox et elle m'a dit qu'ils connaissaient le problème, qu'ils allaient m'envoyer un correctif dès que ce sera au point, avec numero de dossier et tout :) c'est déjà ca.
Et elle m'a dit que ca n'arrivait pas que sur les anciens modèles.

n°1951082
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 16:56:14  profilanswer

appel la hotline, tu dit ke tu a plein de jeux ki passe plus et pourtant les CD son nikel et lorsque tu les essqye sur lq console de tes potes, ca passe bien.

il vont te proposer un SAV si c est encors possible et si oui, tu te retrouve une semain sans console mais tu aurra un autre lecteur.

d ailleur a tenter meme si la console est plus sous garantie

---------------
#mais-chut
n°1951084
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-05-2004 à 16:56:29  profilanswer

Oui sur les 1.4 qui ont aussi un thomson :D

n°1951093
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-05-2004 à 16:59:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

appel la hotline, tu dit ke tu a plein de jeux ki passe plus et pourtant les CD son nikel et lorsque tu les essqye sur lq console de tes potes, ca passe bien.

il vont te proposer un SAV si c est encors possible et si oui, tu te retrouve une semain sans console mais tu aurra un autre lecteur.

d ailleur a tenter meme si la console est plus sous garantie

Mon lecteur Philips première gèn. est tombé en rade il y a 3 semaines : retour chez microsoft et récup cette semaine équipée du tout nouveau philips réputé pour être presque aussi bon voir même meilleur qu'un Samsung.

Pour info en cas de panne le service tech de microsoft remplace :

- la carte mère par une carte 1.2/1.3 --> car chauffe moins  
- le lecteur par un Philips nouvelle génération --> le plus stable en lecture jeu Xbox simple/double couches

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 16:59:52  profilanswer

n°1951104
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 17:01:13  profilanswer

Arf oui j'ai pas tenté le coup du SAV , la console n'étant plus sous garantie depuis longtemps ... Tanpis on verra bien , elle m'a dit que j'aurais des nouvelles dans quelques jours, une semaine maxi :)

n°1951140
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 17:11:29  profilanswer

Gulien a écrit :

Arf oui j'ai pas tenté le coup du SAV , la console n'étant plus sous garantie depuis longtemps ... Tanpis on verra bien , elle m'a dit que j'aurais des nouvelles dans quelques jours, une semaine maxi :)

tu leur fait gentiment comprendre ke si il n y a pas de solution, tu va etre dans l obligation d arreter ton compt live et te debarasser definitement de l equipement et des jeux, les faisant ainssi perdre un client.

a une epoque ca marchait bien ca, kan on etait une poigné de mains sur la france a avoir une Xboite. maintenant je sais pas si ca aurra encors le meme impact

---------------
#mais-chut
n°1951151
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 17:20:11  profilanswer

Ben en tout cas ils ont l'air très concerné, et on l'air de vouloir garder leurs clients, elle m'a cirée les bottes al fille :D

Je vais attendre de voire ce qu'ils font et puis j'aviserais, j'ai pas non plus super envie de renvoyer ma console, c'est tout un bordel, tout le reste marche nikel. Mais si je peu pas jouer à Rally2 c'est sûre que je ferais le necessaire ^^

n°1951442
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-05-2004 à 19:33:01  profilanswer

Quand tu leur renvois la procédure est vraiment simple et tu ne payes rien... ;)

Ils t'envoient un carton vide avec un numéro UPS prépayé pour le renvoyer avec ta console dedans... ;)

n°1951777
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 21:04:25  profilanswer

Falconpage a écrit :

Si tu as une 1.0 Thomson si :/

Déjà que je trouve le thomson pas top en lecture (pas bien fiable en lecture DVD Xbox) ...

Le pb est connu et vient du fait que RSC2 utilise un DVD double-couche.

koi ca bug sur les Xbox 1ere serie  :ouch:

n°1951782
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 21:05:48  profilanswer

Falconpage a écrit :

Mon lecteur Philips première gèn. est tombé en rade il y a 3 semaines : retour chez microsoft et récup cette semaine équipée du tout nouveau philips réputé pour être presque aussi bon voir même meilleur qu'un Samsung.

Pour info en cas de panne le service tech de microsoft remplace :

- la carte mère par une carte 1.2/1.3 --> car chauffe moins  
- le lecteur par un Philips nouvelle génération --> le plus stable en lecture jeu Xbox simple/double couches

ca veux  dire adios ta puce donk ?

n°1951784
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 21:06:15  profilanswer

Gulien a écrit :

Bon c'est assez cool , j'ai téléphoné chez madame Xbox et elle m'a dit qu'ils connaissaient le problème, qu'ils allaient m'envoyer un correctif dès que ce sera au point, avec numero de dossier et tout :) c'est déjà ca.
Et elle m'a dit que ca n'arrivait pas que sur les anciens modèles.

koment ca un korektif ?

n°1951802
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-05-2004 à 21:11:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

koment ca un korektif ?

il t'envoi un cd SP1 de hotfix :o :o :o :)

n°1951805
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 21:12:44  profilanswer

sennastien a écrit :

il t'envoi un cd SP1 de hotfix :o :o :o :)

ta une 1ere serie toi aussy ?

n°1951820
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 21:16:10  profilanswer

elle m'a dit un patch , alors je lui ai dit : "sur CD alors paske j'ai pas le live" et elle m'a bredouillé un "oui" , enfin qu'en tout cas il ne serait pas necessaire d'avoir le live.

En fait y a juste un probleme pour le chargement entre deux courses sur ma console (pour d autres c'est carement à l intro que ca plante), donc j'imagine qu'il doit y avoir moyen de corriger ca par patch ...

n°1951833
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 21:18:55  profilanswer

Gulien a écrit :

elle m'a dit un patch , alors je lui ai dit : "sur CD alors paske j'ai pas le live" et elle m'a bredouillé un "oui" , enfin qu'en tout cas il ne serait pas necessaire d'avoir le live.

En fait y a juste un probleme pour le chargement entre deux courses sur ma console (pour d autres c'est carement à l intro que ca plante), donc j'imagine qu'il doit y avoir moyen de corriger ca par patch ...

chez atari pour Racing evo c etait un cd k ils t envoyaient avek le jeux korrigé, mais il fallait envoyer la jakette pour k ils la temponne

n°1951942
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-05-2004 à 21:45:10  profilanswer

Gulien a écrit :

Mais ton jeu ne plante pas sur le loading les courses de suèdes quand meme ?? (Nan parceque je pensais que c'etait un problèmes des versions vilaines ca... :o)

(tention faut pas tester en time trial, ca passe ;))

n°1951956
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 21:47:29  profilanswer

Je l'ai acheté hier et je suis supair content :)
Il n'est pas frustrant du tout, c super fun.
Il passe nickel sur ma 1.4 thompson :)

n°1951975
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 21:54:42  profilanswer

ha je savais pas que racing evo a des problèmes , il passait bien chez moi,je l ai revendu pour rally2 justement.

Sinon, non ca plante avec toutes les courses. Je me serais pas amusé à téléphoné au SAV pour un jeu "vilain" comme tu dis lol

n°1951990
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 22:05:39  profilanswer

Gulien a écrit :

ha je savais pas que racing evo a des problèmes , il passait bien chez moi,je l ai revendu pour rally2 justement.

Sinon, non ca plante avec toutes les courses. Je me serais pas amusé à téléphoné au SAV pour un jeu "vilain" comme tu dis lol

bon je verrai ca fin juin

et elle ta donné koi komme delais ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2004 à 22:07:11
n°1952010
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 22:14:51  profilanswer

J'ai le même pb de lentille, ma x-box date d'aout 2002 dc je ne sais pas quel lecteur j'ai, çà a planté 2 fois, çà craint pr un jeu neuf!!!

n°1952012
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 22:15:33  profilanswer

Merde alors :(

apel le sav et dit nous ce k on te propose

n°1952021
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 22:17:44  profilanswer

Merde alors :(

apel le sav et dit nous ce k on te propose

J'essayerai le plus tôt possible, là j'emmène ma xbox chez ma copine dc ce sera à mon retour, c'est le seul jeu qui me fait çà!!!

n°1952648
Gulien
Transactions (1)
Posté le 28-05-2004 à 10:11:04  profilanswer

Pour le délais elle m a dite me rappeler dans quelques jours, une petite semaine , ils ont l air de vouloir résoudre le problème vite, ca plait pas aux consommateurs cette histoire.
(en plus il est vraiment terrible ca donne envies d'y jouer dans de bonnes conditions).

n°1953712
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-05-2004 à 16:29:58  profilanswer

Gulien a écrit :

Pour le délais elle m a dite me rappeler dans quelques jours, une petite semaine , ils ont l air de vouloir résoudre le problème vite, ca plait pas aux consommateurs cette histoire.
(en plus il est vraiment terrible ca donne envies d'y jouer dans de bonnes conditions).

il ten demandé un no de reference du jeu ou autre ?

n°1956951
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-05-2004 à 23:41:38  profilanswer

Ca y est, j'ai le jeu ! Bon ba c'est  :love: x10 000 ! Autant j'aimais pas le RSC1 (voitures montées sur savonette, aucune sensation de changement de terrain..etc), autant là c'est du total bonheur  :pt1cable:  

> Grosse claque graphique ! Mon dieu que c'est beau meme sur une tv 82cm (les arbres sont d'une finesse incroyable, et il y en a beaucoup. Les décors de fond sont superbes...Bref, du jamais vu sur xboite)
> Ca rame pas, vitesse de folie, on doit pas etre loin du 60fps
> Les circuits sont tops, y en a pour tous les goûts
> Les voitures accrochent enfin la route
> Musiques d'ambiance sympa
> Bien arcade comme j'aime
> Bonne éclate sur XBL

Bref, je regrete pas de l'avoir acheté ! Une fois qu'on a commencé le mode carrière, on peut plus arreter, total addicted !  :D..Je vous recommande ce jeu les yeux fermés !

Message édité par syntaxx_error le 29-05-2004 à 23:49:26
n°1957449
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 11:55:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca y est, j'ai le jeu ! Bon ba c'est  :love: x10 000 ! Autant j'aimais pas le RSC1 (voitures montées sur savonette, aucune sensation de changement de terrain..etc), autant là c'est du total bonheur  :pt1cable:  

> Grosse claque graphique ! Mon dieu que c'est beau meme sur une tv 82cm (les arbres sont d'une finesse incroyable, et il y en a beaucoup. Les décors de fond sont superbes...Bref, du jamais vu sur xboite)
> Ca rame pas, vitesse de folie, on doit pas etre loin du 60fps
> Les circuits sont tops, y en a pour tous les goûts
> Les voitures accrochent enfin la route
> Musiques d'ambiance sympa
> Bien arcade comme j'aime
> Bonne éclate sur XBL

Bref, je regrete pas de l'avoir acheté ! Une fois qu'on a commencé le mode carrière, on peut plus arreter, total addicted !  :D..Je vous recommande ce jeu les yeux fermés !

je dirrais pas la meme chose du mode xbl

---------------
#mais-chut
n°1957493
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:14:40  profilanswer

Salut,

J'ai arreté le LIVE ya quelques mois parce qu'à part PGR2 ça m'ennuyait.Ceci dit j'accroche à fond sur la carrière de RSC2.Croyez vous qu'en live ce jeu pourrair me procurer autant de plaisir que PGR ? (C'est pas ton cas Z apparemment)

n°1957519
Gulien
Transactions (1)
Posté le 30-05-2004 à 12:21:58  profilanswer

il ten demandé un no de reference du jeu ou autre ?

Elle m'a demandé le numero de serie de ma console à l'arrière. Et puis mon adresse et tout le toutim, même si j'habitais dans un appart ou dans une maison ... Quelle bande de racoleurs :D

n°1957529
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2004 à 12:27:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

je dirrais pas la meme chose du mode xbl

ba tu lui reproches quoi ? Certes le mode 16 joueurs n'est peut etre pas idéal avec les voitures en fil de fer mais à part ça... :??:

n°1957626
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:57:52  profilanswer

Painkiller a écrit :

Salut,

J'ai arreté le LIVE ya quelques mois parce qu'à part PGR2 ça m'ennuyait.Ceci dit j'accroche à fond sur la carrière de RSC2.Croyez vous qu'en live ce jeu pourrair me procurer autant de plaisir que PGR ? (C'est pas ton cas Z apparemment)

le mode Live, c est :
pas de configuration du tout le de la voiture
seul sur la piste
et un chat pendant ke tu roule

ce message s adress aussi a syntaxx_error

---------------
#mais-chut
n°1957644
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 13:05:40  profilanswer

Oula, seul de chez seul ? Pas de confrontation directe ?

n°1957649
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 13:06:52  profilanswer

Painkiller a écrit :

Oula, seul de chez seul ? Pas de confrontation directe ?

ba les opposant sont en fil de fer, tu peux les traverser.

seul a la fin, on voit ki est arrivé le 1er

---------------
#mais-chut
n°1957650
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 13:08:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba les opposant sont en fil de fer, tu peux les traverser.

seul a la fin, on voit ki est arrivé le 1er

Ok donc c'est pas ce jeu qui me fera revenir au Live.C'est marrant parce que Microsoft ne communique pas du tout sur ces "fils de fer"...

n°1957652
spag

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 13:08:22  profilanswer

ben c'est du rally...normal que tu sois seul

n°1957661
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 13:09:50  profilanswer

spag a écrit :

ben c'est du rally...normal que tu sois seul

Ca beau etre du Rally, c'est arcade et surtout me suis tapé de supers parties avec des potes sur RSC premier du nom sur lequel on concourrait en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Star Wars KOTOR sur Xbox[VDS] Gamecube Pal + 6 jeux ou [ECH] contre Xbox
Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS?A ces débuts, billou perdait 100$ sur chaque xbox et now ?
[ACH] Xbox rapidementOTOGI : Myths Of Demons (Xbox)
Avis à tous les possesseurs de XBOX: Question?[VDS] 8 jeux xbox
[VDS] Fifa 2003 et Zelda pour GC, achete PAD S pour XBOX[Vends] Jeu XBOX >>> Star Wars : Knights Of The Old Republic (VF)
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR