|
Auteur | Sujet : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2 |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 14:34:45 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kombak Transactions (0) | kotor c du 20fps |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Alizean Transactions (0) | ........ On peut jouer en link à ce jeu? |
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | d'ailleurs (:o) en splitté c pas super fluide mais qd meme bien jouable |
Message édité par Mikl le 14-05-2004 à 17:34:16 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 17:35:19 |
|
Message édité par Mikl le 14-05-2004 à 17:45:37 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kombak Transactions (0) | j aurais juré de la moquerie accompagné d ironie |
kombak Transactions (0) | Oui rsc2 est en 60fps et le moteur est tres bon , en fait ya du clipping super discet et qui apparait ds un flou a peine visible c bien foutu
|
kombak Transactions (0) | le jeu est tres beau , mais chui une mega brele , jai trop du mal ca glisse MOINS sur la glace que sur du vrai rally |
kombak Transactions (0) | mon avis
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | si tu peux faire un copier-coller ou refaire un piti test là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1917561
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kombak le FR est aussi bon ke le 1 ? |
kombak Transactions (0) | le FR? i do not undestand what does it mean sorry
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Frame RAte shame on yoo ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je le trouve a priori aussi sympatoche que le premier, et en plus il y a un mode Lan !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vivement fin juin ! |
kombak Transactions (0) | Sorry , i though u mean "french" by fr
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
kombak Transactions (0) | le probleme du 1 , c nivo gfx , c TRES beau , et c TRES vide , donc c un peu nul
|
|
|
|
kombak Transactions (0) | bah deja 30Fps max , donc divisé par 2 , avec qq chutes |
kombak Transactions (0) | le mode live est pas trop mal , par contre , c relou , on peut pas quitter en plein jeu , je voulais faire le bad player pck j'etais tombé ds le ravin , et on dois attendre la fin de la course ===> console eteinte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
|
kombak Transactions (0) | j'ai pas du tout aimé le 1er , car ct "mauvais" pour de l arcade je trouve , arcade sans fun koi ché pas pkoi
|
|
kombak Transactions (0) | je v essayer de mettre ma xbox moddé en debug je pourrais peut etre faire des screens? j espere que c pas compliké |
|
|
|
Publicité | Posté le |