|
Auteur | Sujet : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2 |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 01:53:02 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kombak Transactions (0) | il fuat une carte avec une sortie/entree vidéo? si c le cas c pas bon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh nan, ca tu peux le faire avec n'importe quelle xbox... Avec une debug ca envois ca directement à une appli qui tourne sur ton pc via le reseau... |
kombak Transactions (0) | ah ok
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh en fait ca n'arrete pas d'en parler en ce moment sur le topik xboite |
Sachiel Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Je viens d'y jouer 10 min, et malgré qu'il soit très beau je trouve que ca fait bcp trop "glisse". On a l'impression de manier un savon sur du carellage mouillé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:53:13 ![]() ![]() |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 18-05-2004 à 23:56:23 |
Prophet_ch Transactions (0) | Là où l'effet de glisse m'a plus frappé c'est dans les courses d'asphalte :
Message édité par Prophet_ch le 19-05-2004 à 00:12:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bizzard ds le 1 ont sentais grave la difference asfalte/terre.. |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
|
miracle Transactions (0) | drap' |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon je pratique le jeu depuis hier 21h00, une bonne partie de la nuit et les 3/4 de la journée d'aujourd hui, en solo et live, donc petit bilan rapide :
Message édité par jazzypec le 20-05-2004 à 19:46:20 |
thekiller3 Transactions (0) | "une conduite très arcade"
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
spag Transactions (0) | arf arcade et savonette tres peu pour moi |
|
spag Transactions (0) | oui mais quel rapport? |
syntaxx_error Transactions (1) | 48,95 euros sur Cdiscount t 49,90 sur Amazon ! Vous avez trouvé moins cher ? Message édité par syntaxx_error le 21-05-2004 à 11:40:43 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Colin c'est pas vraiment simu non plus... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
45 sur tronixweb |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai fdp in toot ca ? |
kombak Transactions (0) | moi oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | explike |
syntaxx_error Transactions (1) |
kombak Transactions (0) | Oui site US , super serieux , j'achete tjs dessus mes jeux US |
syntaxx_error Transactions (1) | mouai, je vais pas me faire chier avec un site US vu qu'on à deja du 48 euros chez cdiscount. Pi bon le site US ça va mettre trois plombes à arriver..:sweat:..Merci quand meme pour l'info ! Message édité par syntaxx_error le 21-05-2004 à 16:04:10 |
kombak Transactions (0) | Cdiscount sans moi , jme suis fait avoir de 20 une fois (plus en stock , 3 semaine apres ca disant ds le mail que g eu...Deja 3sem pour dire ca , et pour me refiler un mail avec un bon d'achat de 20 dont g rien a faire , dont le bon d achat mank....une fois 20 donné , je v pas redonner |
|
Message édité par Falconpage le 21-05-2004 à 16:08:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fedex c komne UPS ils donnent les paket a l a douannes sans k on leur demande donk bon...............EMS rulez |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A ton avis pas eu le choix : ils ont lancé une procédure de recouvrement --> rien voulu savoir els gars |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |