|
Auteur | Sujet : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2 |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 01:53:02 |
kombak Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kombak Transactions (0) | il fuat une carte avec une sortie/entree vidéo? si c le cas c pas bon et ca dois etre le cas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh nan, ca tu peux le faire avec n'importe quelle xbox... Avec une debug ca envois ca directement à une appli qui tourne sur ton pc via le reseau... |
kombak Transactions (0) | ah ok
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh en fait ca n'arrete pas d'en parler en ce moment sur le topik xboite |
Sachiel Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Je viens d'y jouer 10 min, et malgré qu'il soit très beau je trouve que ca fait bcp trop "glisse". On a l'impression de manier un savon sur du carellage mouillé. Et je ne parle même pas des courses sur neige que je trouve franchement nul (déjà dans le 1er j'aimais pas mais là c'est pire je crois), ca bouge bcp trop vite de chaque coté.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:53:13 |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 18-05-2004 à 23:56:23 |
Prophet_ch Transactions (0) | Là où l'effet de glisse m'a plus frappé c'est dans les courses d'asphalte :
Message édité par Prophet_ch le 19-05-2004 à 00:12:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bizzard ds le 1 ont sentais grave la difference asfalte/terre.. |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
|
miracle Transactions (0) | drap' |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon je pratique le jeu depuis hier 21h00, une bonne partie de la nuit et les 3/4 de la journée d'aujourd hui, en solo et live, donc petit bilan rapide :
Message édité par jazzypec le 20-05-2004 à 19:46:20 |
thekiller3 Transactions (0) | "une conduite très arcade"
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
spag Transactions (0) | arf arcade et savonette tres peu pour moi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca doit être sympa : c'est sur un peu d'arcade ca change !
|
spag Transactions (0) | oui mais quel rapport? |
syntaxx_error Transactions (1) | 48,95 euros sur Cdiscount t 49,90 sur Amazon ! Vous avez trouvé moins cher ? Message édité par syntaxx_error le 21-05-2004 à 11:40:43 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Colin c'est pas vraiment simu non plus... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
45 sur tronixweb |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai fdp in toot ca ? |
kombak Transactions (0) | moi oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | explike |
syntaxx_error Transactions (1) |
kombak Transactions (0) | Oui site US , super serieux , j'achete tjs dessus mes jeux US |
syntaxx_error Transactions (1) | mouai, je vais pas me faire chier avec un site US vu qu'on à deja du 48 euros chez cdiscount. Pi bon le site US ça va mettre trois plombes à arriver..:sweat:..Merci quand meme pour l'info ! Message édité par syntaxx_error le 21-05-2004 à 16:04:10 |
kombak Transactions (0) | Cdiscount sans moi , jme suis fait avoir de 20 une fois (plus en stock , 3 semaine apres ca disant ds le mail que g eu...Deja 3sem pour dire ca , et pour me refiler un mail avec un bon d'achat de 20 dont g rien a faire , dont le bon d achat mank....une fois 20 donné , je v pas redonner ) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 21-05-2004 à 16:08:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fedex c komne UPS ils donnent les paket a l a douannes sans k on leur demande donk bon...............EMS rulez |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A ton avis pas eu le choix : ils ont lancé une procédure de recouvrement --> rien voulu savoir els gars
|
|
Publicité | Posté le |