|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :) |
For3ign3r Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 14:49:34 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | A priori pas de SSH, ca vaut combien une carte memoire xbox |
For3ign3r Transactions (0) |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Ouais je voulais gagner du temps lol
Message édité par batmanfr le 02-05-2003 à 16:56:21 |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Ba le but c que tu le decompresses ce ke j'ai fait moi tu obtiens un fichier img de 4.7 go comme tu dis. Fichier que tu peux encore extraire sur un dur. A ce moment tu le remet en iso de 4.7go, ca c tout a fait possible, le seul moment ou je bloque c quand il faut transformer les 4.7 go en 144mo
|
|
For3ign3r Transactions (0) | Bon ben moi je m'absente je reviens demain soir pour de nouvelles aventures |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 19:59:07 |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | AH oué, mais dans ce cas, il faut pouvoir lire le fatx sous linux, ya bien le site de linuxbox project qui en parle mais je me sens pas l'ame d un patcheur de noyau pour le faire.
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Au fait une question pour For3eign3r.
|
|
For3ign3r Transactions (0) | Bon ben je viens de flasher avec le Cromwell 256K transformé en 1Mb et là effectivement çà boote dessus (v.1.22)
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Bon ba c bien, je suis content de moi, je fais avancé le Shmilimiliblick
|
For3ign3r Transactions (0) | Bon ben tjrs pas moyen de modifier ce .img.bz2 pour y injecter le bon Bios
|
seb-taf Transactions (0) | je pensais a un truc , vu que ça fait peur de debrancher à chaud la nappe IDE de la xbox , le plus simple serait d'aller avec son disque dur xbox chez quelqu'un qui a une Xbox modifiée ( c pa dur a trouver ) de remplacer son DD par le votre , de copier le fichier raintruc dessus ... enfin voila j disais juste ça en passant ça n'a peut etre aucun interêt ... --------------- Faites connaitre votre site pro ou perso et gagnez du trafic : http://www.toolao.net |
kenny Transactions (0) | pas possible le HD est formaté en fonction de la carte mere !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
soulcalibur 2 xbox?ngc?ps2? | [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Ou trouver un puce xbox a paris? |
[vDS] XBOX 4 mois + 2 manettes + Kit DVD + jeu :) | [ACH] Xbox version 1.1 uniquement |
[vendu] dead or alive beach volley sur Xbox 35? | [HELP] Xbox dimensions internes ? |
manette Xbox: questoin aux bricoleurs... | |
Plus de sujets relatifs à : XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :) |