|
Auteur | Sujet : XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :) |
---|
For3ign3r Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:32:52 |
syntaxx_error Transactions (1) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
For3ign3r Transactions (0) |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Re all, bon j'ai testé Xbox HDD Driver et j'avais aussi le probleme de Dlls
|
stilgars Transactions (0) |
Message édité par stilgars le 30-04-2003 à 15:54:14 |
|
stilgars Transactions (0) | Linux => Il manque le support du FatX peut-être (format de partition des DDs X-box).
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | UP |
For3ign3r Transactions (0) | Enfin !
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 18:26:12 |
For3ign3r Transactions (0) | Bon ben çà avance
|
For3ign3r Transactions (0) | Wala c réussi
|
Eldrak Transactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) |
bete question tu as garde la mm nappe (ide2) ? et en master ? bon ce week end on c est quoi faire alors |
marko Transactions (0) | Yop si y'a encore quelqu'un je vois mon dur la sous xp avec hdd driver, je voudrais savoir je fout un bios 1024k ou un bios 256k (bios xecuter)? dedans enfin si j'y arive ? |
marko Transactions (0) | moue hdd driver ca deconne un max ... |
|
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Yop, dis moi For3ign3r, quand tu dis heureusement que j'avais une puce ?
|
marko Transactions (0) | Bah heuresement qu'il avait un puce autrement il n'aura pas pu rebooter sa console, si le flash du tsop rate ben, tu peux plus redemarrer sans puce vu que c'est le bios de la xboite, donc bah faut pas se planté si on fait cette méthode ... enfin si on se plante ben faut acheter une puce lol |
For3ign3r Transactions (0) | Bah voilà c exactement çà !
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Ahh ok, donc toi pour la méthode que tu as utiliser fodrait remplacer le bios de cromwell par un autre moins légal dans ton fichier image.bz2 et pour les autres qui passent par raincoast, suffit de lancer le bon .bin
|
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Bah si tu met un lien sur simplement ton fichier image.bz2 je veux bien essayer. Cela m evitera de telecharger le fichier complet.
|
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Arf oui c moi enfin je te dis dans 30mn je suis en train de dl la distrib |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Par contre on parle bien de ladistrib de ed's debian paske la elle fait 184 mo |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Nan c moi qui me plante. Message édité par batmanfr le 01-05-2003 à 20:45:51 |
Message édité par For3ign3r le 01-05-2003 à 20:46:43 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Po de souci lol bon je cherche ce fichier mais je le trouve po je suis embeté. Message édité par batmanfr le 01-05-2003 à 20:48:56 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Bon alors résultat des courses, désolé j'ai été un peu bete.
|
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Bon alors ca marche mais j'aimerai reussir a recréer le fichier img de base. Si ya un pro de linux, paske la je vois pas les parametres ki permettent de créer un dummy (fichier vide qui prend de la place). |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Un ptit up pour For3eign3r |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Dans ton cas non, tu peux toujours transferer par ftp le nouveau bios juste apres avoir demarré ta sauvegarde 007 linux et ensuite flashé avec le nouveau. |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Si le ftp ne l 'est pas, le protocol ssh doit y etre lui, et dans ce cas c la commande scp je regarde plus en avant les fonctiones du linux embarqué
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soulcalibur 2 xbox?ngc?ps2? | [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Ou trouver un puce xbox a paris? |
[vDS] XBOX 4 mois + 2 manettes + Kit DVD + jeu :) | [ACH] Xbox version 1.1 uniquement |
[vendu] dead or alive beach volley sur Xbox 35? | [HELP] Xbox dimensions internes ? |
manette Xbox: questoin aux bricoleurs... | |
Plus de sujets relatifs à : XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :) |