|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soulcalibur 2 xbox?ngc?ps2? |
krafton Transactions (0) | sur quelle machine y a t'il la meilleure version?
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 20:02:50 |
spag Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | .....et de la manette que tu préfère aussi !! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | le truc qu i a jamais été evoqué...
--------------- |
spag Transactions (0) | la manette ca commence a devenir secondaire avec les differents adaptateurs ou autres manettes qui sortent( qui a dit pad hori sur gamecube ) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je suis le seul beauf à jouer à l'analogique? |
spag Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je jouais déjà à l'analogique à street fighter 2 sur snes. Je suis un passionné moi, je change pas mes vieilles habitudes comme ça!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spapossib --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 21:19:30 |
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
gerald1978 Transactions (0) | spag est un cyborg |
|
spag Transactions (0) | saya-->> tu connaissais pas? sinon j'anime banquet et mariages si t'as besoin...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mais on jouait comment avec ça?
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | fotos? |
spag Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
krafton Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | selon joypad la version la plus aboutie n'est t'elle pas celle sur game cube? |
spag Transactions (0) | je crois pas que les differences tres minimes justifient l'achat d'une nouvelle console (enfin pour un seul jeu....) |
krafton Transactions (0) | y a pas moyen d'avoir les sous titres quand il disent qqes trucs?parce que deja les scebes de fin on comprends rien alors au moins les ptites phrases en anglais en mode story |
Publicité | Posté le |