Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :)

n°1231242
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 11:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Belle methode mais pensez vous que cela fonctionne également sur les versions 1.2 ki ne manquent pas d'arriver. Le système de lock du disque changeant peut-etre.
 
A voir

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 11:57:41  profilanswer
 

n°1231246
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 12:00:54  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Belle methode mais pensez vous que cela fonctionne également sur les versions 1.2 ki ne manquent pas d'arriver. Le système de lock du disque changeant peut-etre.


eh ben là tu te fais prêter une memory card :D

n°1231274
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-04-2003 à 12:21:24  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Belle methode mais pensez vous que cela fonctionne également sur les versions 1.2 ki ne manquent pas d'arriver. Le système de lock du disque changeant peut-etre.
 
A voir


pas encore de xboite 1.2 en france..Ca va peut etre débarquer avec la xboite translucide, donc sous peu..

n°1231391
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 13:32:41  profilanswer
 

Ba c pour le 4 mai donc a peu pres. Comme j'en veux une translucide :-) de xbox, la mienne est noir, elle fait po joli a coté de mon lecteur dvd gris lol
 
Donc a voir

n°1232132
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 21:09:49  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
Bein oui, sous linux ça pose pas de problème par contre sous windoze je crains que si :D

pourquoi sous win ?

n°1232739
marko

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 08:14:24  profilanswer
 

Alors quelqu'un a tenté ?
 
Voila ce que j'ai pu recueillir comme info sur un autre forum... :

Citation :

[quote]La methode pour flasher le Tsop de la xbox avec le jeux 007 : espion pour cible ne necessite pas obligatoirement de carte memoire (ou de mega x-key) ni de soudures : je m'explique.
Pour la sauvegarde par exemple au lieu de la faire passer par une carte memoire on peut la mettre directement sur le HDD de la bobox : c'est simple :
1) telecharger HDD driver et ses 4 DLLs
2) eteindre l'ordi
3) ouvrir la xbox , sortir le HDD mais le laisser branché , alumer la xbox
4) une fois la xbox alumer et le dashboard de microsoft chargé débrancher juste la nappe du HDD (pas l'alime)  
5) alumer l'ordi et mettre en pause la detection IDE (erf c dur a faire sa... enfin sa depent des CM...)
6) brancher le HDD sur l'ordi (en le laissant alumé : donc on ne peut pas le mettre en esclave : prevoir un port IDE libre donc )mais attention l'ordi ne doit pas booter ni rebooter lorsque le HDD xbox est branché a lui (sinon le dd va se locker: donc rien de grave quoi mais juste tout a recommencer), il devrait le reconnaitre  
7) sous windows (attention ca marche que sous XP et 2000) executer HDD driver et tada vous pouvez acceder a votre HDD xbox  
8) mettre la sauvegarde 007 où il faut (e:\udata je crois ...)
9) fermer HDD driver , debrancher le HDD (juste la nappe pas l'alime)  
10) le rebrancher sur la xbox (qui ne sait pas qu'on lui a pris son HDD ) et voila vous avez votre sauvegarde de 007 sur votre HDD
    Pour ce qui est des soudures il suffit de relier les 2 ponts avec un crayon de papier a mine HB (sur PC on fait comme sa pour relier les ponts d'un CPU pour pouvoir l'overclocker ) je n'ai vu que des photos des endroits a souder mais apperemment ca a l'air possible avec un crayon !
Voila j'espere que ca vous aideras pour vous lancer dans le flashage du tsop de la xbox sans pupuces !
@+


 
Moi ca me tente ! mais bon faut etre sur que ca marche ...


Message édité par marko le 29-04-2003 à 08:16:24
n°1232786
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 09:41:31  profilanswer
 

hmm le coup du crayon j'y crois pas trop :D  
ou alors un stylo a encre conductrice (je crois que j'en ai vu a carrouf pas cher ;))  
 
je l'aurai essayé si j'avais 007 JAP :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1232790
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 09:51:54  profilanswer
 

Beaucoup de gens n'ont pas capté qu'en flashant le tsop ils ne pourront pas utiliser le xbox live car ils seront automatiquement ban du reseau xbl si ils essaient...


Message édité par syntaxx_error le 29-04-2003 à 09:52:20
n°1232799
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 09:58:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Beaucoup de gens n'ont pas capté qu'en flashant le tsop ils ne pourront pas utiliser le xbox live car ils seront automatiquement ban du reseau xbl si ils essaient...


 
ou alors ils sont en RTC,
 
ou alors ils ont 2 XBOX :D  
 
 
 ou alors ils s'en foutent du live....
 
 
 .... :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1232819
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 10:16:42  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
ou alors ils sont en RTC,
 
ou alors ils ont 2 XBOX :D  
 
 
 ou alors ils s'en foutent du live....
 
 
 .... :D  


ou ils sont à l'ouest et ne sont au courant de rien...Vaut mieux prevenir que guerir..

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 10:16:42  profilanswer
 

n°1233072
marko

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:46:52  profilanswer
 

:D

n°1233905
snotling

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 20:08:52  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis un petit tuto en français sur http://snotling.dyndns.org/xbox.html qui raconte ce que j'ai fait pour installer Linux sur ma console.
 
J'en profite également pour vendre mon jeu Xbox Espion Pour Cible, à 15? (acheté samedi dernier), donc si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !
 
Merci.

n°1233935
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2003 à 20:21:07  profilanswer
 

snotling a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis un petit tuto en français sur http://snotling.dyndns.org/xbox.html qui raconte ce que j'ai fait pour installer Linux sur ma console.
 
J'en profite également pour vendre mon jeu Xbox Espion Pour Cible, à 15? (acheté samedi dernier), donc si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !
 
Merci.


excellent !
 
J'ai fait un topic xbox-linux sur ce forum..., n'hésites à poster dedans... ;)  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1235088
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 13:30:47  profilanswer
 

On progresse :-)
Si je recapitule rapidement :
1) Demarrer la xbox et enlever l ide a chaud
2) Demarrer le micro aller dans le setup du bios (permet de pas encore tester l ide) et brancher la nappe ide sur le secondaire
3) Faire tester l ide par la cm
4) Demarrer sous 2000 ou XP et lancer HDD Driver (fo je le troue lui lol) puis copier dans le dur la sauvegarde
5) Rebrancher sur la xbox et redemarrer la xbox avec le jeu 007 lancer la sauvegarde
6) Se connecter en telnet et flasher
7) Installer evox
8) C pret sorter du four et manger
 
Donc on a plus besoin de linux sur le pc, car HDD Driver permet en fait de lire la fatx sous windows.
Si je me trompe .....
 
Bye
 
(J'ai trouver HDD Driver --> google --> HDD Driver XBOX vous le verrez)


Message édité par batmanfr le 30-04-2003 à 13:32:50
n°1235097
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 13:35:22  profilanswer
 

Le reve serait une fuite des services de ms en charge de la certifications des .xbe, histoire d'avoir la clée 2048 bit, car seul ms fait cette opération, chaque jeu gold par exemple passe avant chez ms obligatoirement... :whistle:..on pourrait certifier linux comme ça  :o ...on peut toujours rever... :sweat:


Message édité par syntaxx_error le 30-04-2003 à 13:36:48
n°1235105
For3ign3r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 13:38:17  profilanswer
 

Bon alors moi je suis en train de tester tout çà......
 
Mais mon pb est que j'arrive pas à booter sur le PC avec le DD locké :/
 
J'ai essayé deux méthodes :
 
- sous Windows
- sous Linux
 
SOUS WINDOWS:
 
- Je démarre la console
- Je la laisse booter
- Je démarre le PC et mets sur Pause dès que possible (avt la detection des periph' IDE quoi)
- Je débranche l'IDE du Dur Xbox et branche l'IDE2 du PC dessus (le DD est seul sur cette nappe)
[le DD Xbox est en Mode Cable Select)
- J'enlève la pause
- Le DD est bien detecté
- Windows XP se lance (c bcp + long que d'habitude)
- Mais sous Windows le DD n'apparait pas qd je vais ds Gestion de l'ordinateur -> Gestion des Disques !
 
J'ai aussi tenté d'utiliser HDD DRIVER mais j'ai un pb de dll au lancement....
 
Je ne vois donc pas trop ce que je fais de travers.....
 
 
 
2ième Méthode : SOUS LINUX
 
- je viens de me faire un petit PC rien que pour çà
- Mandrake 9.1
 
- Les 1eres étapes sont les mêmes
 
- Sauf que qd j'enlève la Pause à la detection des periph' il me dit que "Secondary Master Failed" ou un truc ds le genre alors qu'il l'a bien reconnu....
 
çà peut venir d'une carte mère trop vieille ? (K6-233 dessus)
 
Et evidemment je peux pas aller + loin (Linux se lance pas)
 
 
Wala où j'en suis :D

n°1235111
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 13:41:53  profilanswer
 

For3ign3r a écrit :

Bon alors moi je suis en train de tester tout çà......
 
Mais mon pb est que j'arrive pas à booter sur le PC avec le DD locké :/
 
J'ai essayé deux méthodes :
 
- sous Windows
- sous Linux
 
SOUS WINDOWS:
 
- Je démarre la console
- Je la laisse booter
- Je démarre le PC et mets sur Pause dès que possible (avt la detection des periph' IDE quoi)
- Je débranche l'IDE du Dur Xbox et branche l'IDE2 du PC dessus (le DD est seul sur cette nappe)
[le DD Xbox est en Mode Cable Select)
- J'enlève la pause
- Le DD est bien detecté
- Windows XP se lance (c bcp + long que d'habitude)
- Mais sous Windows le DD n'apparait pas qd je vais ds Gestion de l'ordinateur -> Gestion des Disques !
 
J'ai aussi tenté d'utiliser HDD DRIVER mais j'ai un pb de dll au lancement....
 
Je ne vois donc pas trop ce que je fais de travers.....
 
 
 
2ième Méthode : SOUS LINUX
 
- je viens de me faire un petit PC rien que pour çà
- Mandrake 9.1
 
- Les 1eres étapes sont les mêmes
 
- Sauf que qd j'enlève la Pause à la detection des periph' il me dit que "Secondary Master Failed" ou un truc ds le genre alors qu'il l'a bien reconnu....
 
çà peut venir d'une carte mère trop vieille ? (K6-233 dessus)
 
Et evidemment je peux pas aller + loin (Linux se lance pas)
 
 
Wala où j'en suis :D


le dd se delock sous dos !!! Et si tu connais pas la clée de lockage, c'est pas la peine..Et le seul moyen de la connaitre c'est d'avoir une puce (via evox)... :lol:  
 
DTC...[:spamafote]


Message édité par syntaxx_error le 30-04-2003 à 13:42:53
n°1235116
For3ign3r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 13:43:03  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


le dd se delock sous dos !!! Et si tu connais pas la clée de lockage, c'est pas la peine..Et le seul moyen d ela connaitre c'est d'avoir une puce... :lol:  
 
DTC...[:spamafote]


 
 
:sarcastic:
 
t'as bien lu ski a + haut toi.......


Message édité par For3ign3r le 30-04-2003 à 13:43:28
n°1235121
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 13:45:03  profilanswer
 

For3ign3r a écrit :


 
 
:sarcastic:
 
t'as bien lu ski a + haut toi.......


je l'ai fait avant toi hein  :sarcastic: ..alors si tu veux pas écouter c'est ton problème..Le hot plug ne suffit pas...Tant que ton dd sera locké, windows ne le reconnaitra pas...
 
Et oui, c'est la bonne methode d'allumer la console, de débrancher à chaud le dd et del coller au pc...Mais il te manque une étape...


Message édité par syntaxx_error le 30-04-2003 à 13:45:59
n°1235133
For3ign3r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 13:49:56  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


je l'ai fait avant toi hein  :sarcastic: ..alors si tu veux pas écouter c'est ton problème..Le hot plug ne suffit pas...Tant que ton dd sera locké, windows ne le reconnaitra pas...
 
Et oui, c'est la bonne methode d'allumer la console, de débrancher à chaud le dd et del coller au pc...Mais il te manque une étape...


 
je t'écoute alors [:xx_xx]

n°1235139
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 13:52:18  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Le reve serait une fuite des services de ms en charge de la certifications des .xbe, histoire d'avoir la clée 2048 bit, car seul ms fait cette opération, chaque jeu gold par exemple passe avant chez ms obligatoirement... :whistle:..on pourrait certifier linux comme ça  :o ...on peut toujours rever... :sweat:


 
je souhaite que jamais cela ne ce face, parceke si c est le cas, le Live va etre rempli de cheater.


---------------
#mais-chut
n°1235142
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 13:54:28  profilanswer
 

For3ign3r a écrit :


 
je t'écoute alors [:xx_xx]


ba le problème est que j'ai deja répondu : si t'as une xboite sans puce aujourd'hui, tu peux pas connaitre la clée qui lock ton DD...
 
En temps normal quand on a une puce on peut délocker le DD grace à configmagic qui se lance sous la xbox, ou bien evolutionX (l'OS alternatif qui tourne avec la puce) va te donner la clée de ton DD que t'iras délocker sous dos sur ton pc en utilisant unlockX
 
PS : j'ai une bonne nouvelle pour toi, je crois qu'UnlockX donne la clée sous dos...mais je suis pas certain...à vérifier...en tout cas c'est une soft 2 ou 3 en 1...


Message édité par syntaxx_error le 30-04-2003 à 13:56:59
n°1235145
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 13:55:49  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
je souhaite que jamais cela ne ce face, parceke si c est le cas, le Live va etre rempli de cheater.


la certif n'a rien à voir avec le cheat à mon avis...

n°1235153
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 13:58:37  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


la certif n'a rien à voir avec le cheat à mon avis...


 
Ba on avait deja longement debatut sur ca o moment ou un projet de calcul par Intenrnet avait ete lancé
 
 
mais en gros, ca permetrait de recertifier n importe kel executable Xbox et ce sans que MS ne s en appercoive, si bien que tu modifi le jeux (vie = infinie, credit = autant, ...) tu repasse la certification et c est bon, tu peux relancer le Jeux sur le Live


---------------
#mais-chut
n°1235156
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 14:00:45  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Ba on avait deja longement debatut sur ca o moment ou un projet de calcul par Intenrnet avait ete lancé
 
 
mais en gros, ca permetrait de recertifier n importe kel executable Xbox et ce sans que MS ne s en appercoive, si bien que tu modifi le jeux (vie = infinie, credit = autant, ...) tu repasse la certification et c est bon, tu peux relancer le Jeux sur le Live


ouai c'est vrai mais ça se modifie aussi facilement en dur un jeu ? Faut quand meme toucher...


Message édité par syntaxx_error le 30-04-2003 à 14:01:03
n°1235163
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:03:46  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


ouai c'est vrai mais ça se modifie aussi facilement en dur un jeu ? Faut quand meme toucher...


 
Il suffit d un gars qui trouve et 2 heures apres, la planette est polué, c est rappide Internet.
 
Puis rappel toi comme on modifiait nos savegarde autrefois a coup d editeur Hexa dans les fichiers de sauvegarde(Red Alert, Warcraft,...)


---------------
#mais-chut
n°1235177
For3ign3r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:08:16  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


ba le problème est que j'ai deja répondu : si t'as une xboite sans puce aujourd'hui, tu peux pas connaitre la clée qui lock ton DD...
 
En temps normal quand on a une puce on peut délocker le DD grace à configmagic qui se lance sous la xbox, ou bien evolutionX (l'OS alternatif qui tourne avec la puce) va te donner la clée de ton DD que t'iras délocker sous dos sur ton pc en utilisant unlockX
 
PS : j'ai une bonne nouvelle pour toi, je crois qu'UnlockX donne la clée sous dos...mais je suis pas certain...à vérifier...en tout cas c'est une soft 2 ou 3 en 1...


 
 
Tu crois que tu m'apprends qqch là ? :sarcastic:
 
Pour ta gouverne des DD xbox j'en ai débloké un certain nombre...que ce soit sous DOS ou avec ConfigMagic (quel bonheur ce log d'ailleurs)...
 
Et le But de ce Topic est d'effectuer justement ce genre de manip SANS puce et je te rappelle qu'on ne cherche pas à débloquer le DD mais à le rendre visible sous Win/Linux...
 
Et à priori certains y sont arrivé.
 
En bref t un peu à côté de la plaque.
 
:hello:
 
EDIT:
 
Et là je fais les tests avec un DD que j'ai rebloké volontairement pour faire comme si ma Xbox était d'origine....


Message édité par For3ign3r le 30-04-2003 à 14:13:22
n°1235192
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:15:16  profilanswer
 

For3ign3r a écrit :


Tu crois que tu m'apprends qqch là ? :sarcastic:
[...]
En bref t un peu à côté de la plaque.


[:totoz] Peace and Love les gars !!!


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1235194
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 14:16:30  profilanswer
 

For3ign3r a écrit :


 
 
Tu crois que tu m'apprends qqch là ? :sarcastic:
 
Pour ta gouverne des DD xbox j'en ai débloké un certain nombre...que ce soit sous DOS ou avec ConfigMagic (quel bonheur ce log d'ailleurs)...
 
Et le But de ce Topic est d'effectuer justement ce genre de manip SANS puce et je te rappelle qu'on ne cherche pas à débloquer le DD mais à le rendre visible sous Win/Linux...
 
Et à priori certains y sont arrivé.
 
En bref t un peu à côté de la plaque.
 
:hello:


Mais oui, mais ce que tu captes pas avec ton cerveau de poisson rouge c'est qu'aujourd'hui, tant que c'est locké c'est foutu sous windows ? Tu comprends là ? Et les "y parait que" hein... :sleep:  :sleep:..puisque tu as la solution du "y parait que" ba on t'écoute...  
 
puisque tu aies si malin, vas te f***e f****e et reste dans ta merde... :)..je sais c'est pas beau,  mais y a des limites à la politesse...RDV dans 1 ans avec ton dd locké non visible sous windows... :lol: ... :sarcastic:

n°1235195
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 14:17:13  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


[:totoz] Peace and Love les gars !!!


trop tard...[:spamafote]qui dit remarque désagréable dit reponse désagréable...[:spamafote]...moi je répondait sympatiquement, voilà comment on se fait remercier... :sarcastic: ...enfin, c'est mercredi, y a les mioches...


Message édité par syntaxx_error le 30-04-2003 à 14:19:08
n°1235199
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:19:19  profilanswer
 


:o
Ouh ! Vilain le syntax ... Ouh ! pas bien ... ah ça non pas bien !
:o


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1235204
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:20:31  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


trop tard...[:spamafote]qui dit remarque désagréable dit reponse désagréable...[:spamafote]...moi je répondait sympatiquement, voilà comment on se fait remercier... :sarcastic: ...enfin, c'est mercredi, y a les mioches...


 
Vendredi c est floodi ? (long pont Inside)


---------------
#mais-chut
n°1235210
For3ign3r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:22:00  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Mais oui, mais ce que tu captes pas avec ton cerveau de poisson rouge c'est qu'aujourd'hui, tant que c'est locké c'est foutu sous windows ? Tu comprends là ? Et les "y parait que" hein... :sleep:  :sleep:..puisque tu as la solution du "y parait que" ba on t'écoute...  
 
puisque tu aies si malin, vas te f***e f****e et reste dans ta merde... :)..je sais c'est pas beau,  mais y a des limites à la politesse...RDV dans 1 ans avec ton dd locké non visible sous windows... :lol: ... :sarcastic:  


 
[:ambesanch]  
 
Mamaaaaaaaaan
 
Il est méchant le messieur avec moaaaaaaa
 
[:absolut_limon]  
 
Allez vas voir ailleurs si j'y suis çà ira mieux pour ce topic
 
Juste une dernière chose.....tu ne mentionnes pas le fait que j'ai fais le test sous Linux également :sarcastic:
 
Etalle voir ta science à ce sujet toi ki est si fort Oh grand Maitre es Xboxhacking [:benjou]

n°1235214
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 14:23:46  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Vendredi c est floodi ? (long pont Inside)


 
 :lol: ..que de souvenirs... :ange:

n°1235216
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:24:26  profilanswer
 


 
t'es super faché avec les "S" toi non ? :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1235218
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:25:33  profilanswer
 

For3ign3r a écrit :


 
[:ambesanch]  
 
Mamaaaaaaaaan
 
Il est méchant le messieur avec moaaaaaaa
 
[:absolut_limon]  
 
Allez vas voir ailleurs si j'y suis çà ira mieux pour ce topic
 
Juste une dernière chose.....tu ne mentionnes pas le fait que j'ai fais le test sous Linux également :sarcastic:
 
Etalle voir ta science à ce sujet toi ki est si fort Oh grand Maitre es Xboxhacking [:benjou]


On peut s'en arrêter là ? nan ?


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1235223
For3ign3r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:27:07  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


trop tard...[:spamafote]qui dit remarque désagréable dit reponse désagréable...[:spamafote]...moi je répondait sympatiquement, voilà comment on se fait remercier... :sarcastic: ...enfin, c'est mercredi, y a les mioches...


 
[:tkilla]
 
Zoli Edit !
 
 
Mais c vrzi que sinon t un mec super agréable quand tu la ramènes en mettant des :lol: et des DTC :sarcastic:
 
 
PS: je pourrais être ton père :sarcastic:

n°1235227
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:27:50  profilanswer
 

Et un topic ki part en couille...


---------------
#mais-chut
n°1235238
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:31:21  profilanswer
 

ouais,
 
PARLEZ DE XBOX S'IL VOUS PLAIT :D  
 
 
 merci :D  
 
 
*le concierge*


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1235240
For3ign3r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:32:19  profilanswer
 

OK pour moi l'affaire est conclue.
 
:jap:

n°1235242
For3ign3r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 14:32:52  profilanswer
 

For3ign3r a écrit :

Bon alors moi je suis en train de tester tout çà......
 
Mais mon pb est que j'arrive pas à booter sur le PC avec le DD locké :/
 
J'ai essayé deux méthodes :
 
- sous Windows
- sous Linux
 
SOUS WINDOWS:
 
- Je démarre la console
- Je la laisse booter
- Je démarre le PC et mets sur Pause dès que possible (avt la detection des periph' IDE quoi)
- Je débranche l'IDE du Dur Xbox et branche l'IDE2 du PC dessus (le DD est seul sur cette nappe)
[le DD Xbox est en Mode Cable Select)
- J'enlève la pause
- Le DD est bien detecté
- Windows XP se lance (c bcp + long que d'habitude)
- Mais sous Windows le DD n'apparait pas qd je vais ds Gestion de l'ordinateur -> Gestion des Disques !
 
J'ai aussi tenté d'utiliser HDD DRIVER mais j'ai un pb de dll au lancement....
 
Je ne vois donc pas trop ce que je fais de travers.....
 
 
 
2ième Méthode : SOUS LINUX
 
- je viens de me faire un petit PC rien que pour çà
- Mandrake 9.1
 
- Les 1eres étapes sont les mêmes
 
- Sauf que qd j'enlève la Pause à la detection des periph' il me dit que "Secondary Master Failed" ou un truc ds le genre alors qu'il l'a bien reconnu....
 
çà peut venir d'une carte mère trop vieille ? (K6-233 dessus)
 
Et evidemment je peux pas aller + loin (Linux se lance pas)
 
 
Wala où j'en suis :D


 
 
Je quote histoire de revenir au sujet du Topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soulcalibur 2 xbox?ngc?ps2?[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Ou trouver un puce xbox a paris?
[vDS] XBOX 4 mois + 2 manettes + Kit DVD + jeu :)[ACH] Xbox version 1.1 uniquement
[vendu] dead or alive beach volley sur Xbox 35?[HELP] Xbox dimensions internes ?
manette Xbox: questoin aux bricoleurs... 
Plus de sujets relatifs à : XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR