|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | salut je debarque dans la xbox alors desole si ca a l'air con, Message édité par nik166 le 25-04-2003 à 07:41:15 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 07:35:22 |
For3ign3r Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | avec ce genre de modif, a fortiori, on peux plus passer sur le BIOS d'origine, si ? Auquel cas, bye bye le Live... Si quelqu'un a compris exactement de quoi il retournait pour cette modif, est-ce qu'il pourrait nous faire un petit récapitulatif pours/contres, siouplé ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kenny Transactions (0) | non, pour le multibios c'est assez simple j'ai fais un copier/coller d'un tuto dans un autre post.
|
For3ign3r Transactions (0) | Le fait de flasher sans puce est une chose et le Multibios une autre.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hmmmm je suis pas sûr d'avoir tout pigé,
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kenny Transactions (0) | bon vous pouvez aller voir le lien precedent ou j'ai fais un petit résumé de cet manip. ca parle aussi des multibios et on peut repasser sur le bios d'origine en integrant celui ci dans un des 4 bios du multibios. je sais passi c clair ! |
|
kenny Transactions (0) | heu c'est pas le mien ! c'est un copier/coller d'un tuto recuperer sur un site dont on ne peut pas mettre le lien.....mais bien connu de la scene xbox |
nasdak Transactions (0) | j'ai pas trop compris ce qu'il fallait souder?
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:43:45 |
kenny Transactions (0) | oui mais on est sur un topic modif sans puce |
nasdak Transactions (0) | ok
|
kenny Transactions (0) | avec cette manip faut juste relier le pont qui permettent d'activer le bios en ecriture.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | juste un pont ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
everybodie Transactions (0) | non il n'y pas pas de moyen plus simple a ma connaissance ... et devoir utiliser un jeu pour flasher ( donc depenser 60? si tu ne l'a pas ) ce n'est pas trop rentable vis-a-vis d'une puce qui te couterais moins chere ( surtout si tu est deja capable de faire la soudure du pont ).
Message édité par everybodie le 25-04-2003 à 17:25:31 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu la komande ou ta matrix
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | en allemagne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | url ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et prix? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | hum une matrix (c bien la puce sans soudure nope?) interessant... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais cheros et marre des komande a l autre boot du monde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est pas le même prix que 007 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ds les 60 ? hors port koa
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais c'est pas donné, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai pas la peine tai foo !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oreste Transactions (1) |
|
ouvrir sa console ca se fait avec mon couteau suisse, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
slingshot Transactions (0) | pas trop d'accord avec certains :
|
slingshot Transactions (0) | bein ca depends des fois ca peut valoir le coup si certains sont a plusieurs potes a vouloir modifier leur xbox.....et comme je le disais on trouve le jeux a 15? en occase donc ca se discute pour le prix de revient. |
Eldrak Transactions (0) | enfait la manip n est pas si dur que ca (il y a un micro linux integre dans la svg du jeux), mais faut la cle usb (mega x key) ou alors une xbox mod pour envoyer la svg sur la carte memoire :-/ |
For3ign3r Transactions (0) | Moi je me pose une question.....
|
snotling Transactions (0) | A ceux qui se demandent si c'est simple à faire la modif sans puce, je dirais oui.
|
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
snotling Transactions (0) |
|
snotling Transactions (0) |
|
snotling Transactions (0) | D'ailleurs, j'aimerais prendre l'occasion pour demander si vous savez où je pourrais trouver pour pas cher un "cable dégagement pour manette", un cable port manette Xbox / USB femelle, enfin n'importe quoi avec d'un côté un port USB style XBOX et de l'autre eh bien n'importe quoi, je couperais le fil.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
soulcalibur 2 xbox?ngc?ps2? | [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Ou trouver un puce xbox a paris? |
[vDS] XBOX 4 mois + 2 manettes + Kit DVD + jeu :) | [ACH] Xbox version 1.1 uniquement |
[vendu] dead or alive beach volley sur Xbox 35? | [HELP] Xbox dimensions internes ? |
manette Xbox: questoin aux bricoleurs... | |
Plus de sujets relatifs à : XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :) |