Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :)

n°1230024
snotling

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:56:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, j'aimerais prendre l'occasion pour demander si vous savez où je pourrais trouver pour pas cher un "cable dégagement pour manette", un cable port manette Xbox / USB femelle, enfin n'importe quoi avec d'un côté un port USB style XBOX et de l'autre eh bien n'importe quoi, je couperais le fil.
C'est pour relier un modem ADSL USB à ma Xbox, et je préférerais ne pas attaquer la carte mère, que tout soit en extérieur.
 
PS: je veux garder ma manette intacte :-)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:56:49  profilanswer
 

n°1230056
icez

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 13:30:30  profilanswer
 

le cable usb/xbox yen a a repu ;)

n°1230070
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 13:45:22  profilanswer
 

c une impression ou la bidouille machin linux (don j ai striktement rien kompry) c 10 fois plus kompliké ke de pozer une puce ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230078
bxt

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 13:53:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c une impression ou la bidouille machin linux (don j ai striktement rien kompry) c 10 fois plus kompliké ke de pozer une puce ?  

non t'as bien compris

n°1230082
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 13:56:31  profilanswer
 

ben explikez en francais et de facon klair et detaillé alors......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230300
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 16:44:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben explikez en francais et de facon klair et detaillé alors......


 
 
trop compliqué pour ceux qui l'ont pas fait et trop simple pour les fans de linux qui l'ont déjà fait,  
 
 c'est pas pour demain  :pt1cable:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1230350
stilgars

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:26:08  profilanswer
 

TRK => Tu achètes 007, jeu qui a la particularité unique pour l'instant de ne pas vérifier l'intégrité de ses sauvegardes avant de les lancer; tu fais passer sur ta X-Box non moddée une sauvegarde qui contient en fait linux en son sein.
=> Pour ce faire, tu dois copier la sauvegarde en question sur le DD de la X-Box qui est bloqué - il faut donc le faire "débloqué" par la X-Box simplement en allumant celle-ci, puis le débrancher à chaud pour le connecter sur un port IDE d'1 PC, il reste donc débloqué et donc lisible par un PC classique. Il ne reste plus qu'à copier la sauvegarde modifiée. Tu rebranches le DD dans la X-box, tu lances 007 et charges ta sauvegarde "linux" => ça y est la X-Box boote sous Linux => Toutes les modifs sont possibles, TANT QUE TU N'ETEINS PAS LA CONSOLE.
 
Il est donc maintenant possible de flasher très simplement le BIOS de la X-Box (il suffit de relier 2 points par soudure/encre conductrice, et lancer une bête opération sous Telnet d'un PC connecté en rézo à la X-Box tournant sous linux).
 
=> X-Box définitivement flashée.
 
On contourne toutes les protections qui sont :
 
- Ponts coupés pour le flash du BIOS (on les reconnecte)
- La X-Box ne lance que les exécutables certifiés (007, jeu d'EA est un exécutable certifié, qui a cependant la négligence de charger des sauvegardes sans vérification => on lance donc cet exécutable certifié, qui va charger un programme non certifié ensuite- comprendre la compilation linux)
- Le système d'exploitation de la X-Box -noyau W2K allégé, interdit toute modif/flashage de la console (on va booter sur un noyau linux light le temps de flasher la console)
- Le DD de la X-Box est normalement illisible par un PC, car locké (on le débranche à chaud donc débloqué par la console pour le rebrancher sur un PC)
 
Il n'est pas forcément indispensble d'installer linux sur le pc, je crois même si j'ai jamais essayé (point à verifier par qq'un de plus expérimenté ds la manip que moi) ...


Message édité par stilgars le 27-04-2003 à 17:53:22
n°1230354
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-04-2003 à 17:29:59  profilanswer
 

snotling a écrit :

D'ailleurs, j'aimerais prendre l'occasion pour demander si vous savez où je pourrais trouver pour pas cher un "cable dégagement pour manette", un cable port manette Xbox / USB femelle, enfin n'importe quoi avec d'un côté un port USB style XBOX et de l'autre eh bien n'importe quoi, je couperais le fil.
C'est pour relier un modem ADSL USB à ma Xbox, et je préférerais ne pas attaquer la carte mère, que tout soit en extérieur.
 


 
:heink: j'ai rien capté ou on peux brancher un modem usb sur le port manette de la xbox now [:yaisse3]

n°1230359
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 17:35:59  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

TRK => Tu achètes 007, jeu qui a la particularité unique pour l'instant de ne pas vérifier l'intégrité de ses sauvegardes avant de les lancer; tu fais passer sur ta X-Box non moddée une sauvegarde qui contient en fait linux en son sein.
=> Pour ce faire, tu dois copier la sauvegarde en question sur le DD de la X-Box qui est bloqué - il faut donc le faire "débloqué" par la X-Box simplement en allumant celle-ci, puis le débrancher à chaud pour le connecter sur un port IDE d'1 PC, il reste donc débloqué et donc lisible par un PC classique. Il ne reste plus qu'à copier la sauvegarde modifiée. Tu rebranches le DD dans la X-box, tu lances 007 et charges ta sauvegarde "linux" => ça y est la X-Box boote sous Linux => Toutes les modifs sont possibles, TANT QUE TU N'ETEINS PAS LA CONSOLE.
 
Il est donc maintenant possible de flasher très simplement le BIOS de la X-Box (il suffit de relier 2 points par soudure/encre conductrice, et lancer une bête opération sous Telnet d'un PC connecté en rézo à la X-Box tournant sous linux).
 
=> X-Box définitivement flashée.
 
On contourne toutes les protections qui sont :
 
- Ponts coupés pour le flash du BIOS (on les reconnecte)
- La X-Box ne lance que les exécutables certifiés (007, jeu d'EA est un exécutable certifié, qui a cependant la négligence de charger des sauvegardes sans vérification => on lance donc cet exécutable certifié, qui va charger un programme non certifié ensuite- comprendre la compilation linux)
- Le DD de la X-Box est normalement illisible par un PC, car locké (on le débranche à chaud donc débloqué par la console pour le rebrancher sur un PC)
 
Il n'est pas forcément indispensble d'installer linux sur le pc, je crois même si j'ai jamais essayé (point à verifier par qq'un de plus expérimenté ds la manip que moi) ...


 
mercy la c deja plus klair.
 
sinon ca koote donk plus cher de faire ca ke de mettre une puce dukoop.
 
et il y a aussy modif hard puisk il faud relier des ponts........
 
l interet cai le chalenge c toot non ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2003 à 17:37:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230362
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:36:41  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

Il n'est pas forcément indispensble d'installer linux sur le pc, je crois même si j'ai jamais essayé (point à verifier par qq'un de plus expérimenté ds la manip que moi) ...


mais c'est interessant tout ca :)  
 
et vu ton explication flasher le bios sans puce doit se faire en 5 min on dirait! :heink:  
 
mais t'entends quoi par "sauvegarde qui contient linux"?  
 
qqn qui a deja fait la manip pourrait preciser ? :)
 


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 17:36:41  profilanswer
 

n°1230378
stilgars

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:46:39  profilanswer
 

trk => Le point de soudure à effectuer est enfantin, contrairement aux multiples opérations que demande la pose d'une puce, et on peut se contenter d'un trait au stylo à encre conductrice; sinon l'opération coûte le prix de 007 en tout et pour tout.
 
nik166 => Flasher le bios sans puce, une fois la X-Box bootant sous linux, est effectivement enfantin, c'est la partie la plus facile de la manip, il suffit de se connecter via Telnet à partir d'un PC relié à la X-Box, à celle-ci, et de lancer l'utilitaire de flash et la ROM modifiée en paramètre déjà présente dans la X-Box grâce à la sauvegarde-cheval de troie (pour donner une analogie parlante).
 
Sur ce tuto http://www.mediaxbox.com/modules.p [...] page&pid=6 (qui passe par contre par des cartes mémoires X-Box au lieu de passer direct par le HDD), il n'utilise par Linux, toutes les opérations sur le PC sont effectuées en ligne de commande sous windows.


Message édité par stilgars le 27-04-2003 à 17:50:12
n°1230390
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:54:01  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

TRK => Tu achètes 007, jeu qui a la particularité unique pour l'instant de ne pas vérifier l'intégrité de ses sauvegardes avant de les lancer; tu fais passer sur ta X-Box non moddée une sauvegarde qui contient en fait linux en son sein.
=> Pour ce faire, tu dois copier la sauvegarde en question sur le DD de la X-Box qui est bloqué - il faut donc le faire "débloqué" par la X-Box simplement en allumant celle-ci, puis le débrancher à chaud pour le connecter sur un port IDE d'1 PC, il reste donc débloqué et donc lisible par un PC classique. Il ne reste plus qu'à copier la sauvegarde modifiée. Tu rebranches le DD dans la X-box, tu lances 007 et charges ta sauvegarde "linux" => ça y est la X-Box boote sous Linux => Toutes les modifs sont possibles, TANT QUE TU N'ETEINS PAS LA CONSOLE.
 
Il est donc maintenant possible de flasher très simplement le BIOS de la X-Box (il suffit de relier 2 points par soudure/encre conductrice, et lancer une bête opération sous Telnet d'un PC connecté en rézo à la X-Box tournant sous linux).
 
=> X-Box définitivement flashée.
 
On contourne toutes les protections qui sont :
 
- Ponts coupés pour le flash du BIOS (on les reconnecte)
- La X-Box ne lance que les exécutables certifiés (007, jeu d'EA est un exécutable certifié, qui a cependant la négligence de charger des sauvegardes sans vérification => on lance donc cet exécutable certifié, qui va charger un programme non certifié ensuite- comprendre la compilation linux)
- Le DD de la X-Box est normalement illisible par un PC, car locké (on le débranche à chaud donc débloqué par la console pour le rebrancher sur un PC)
 
Il n'est pas forcément indispensble d'installer linux sur le pc, je crois même si j'ai jamais essayé (point à verifier par qq'un de plus expérimenté ds la manip que moi) ...

ca fonctionne vraiment comme ca ? car si on regarde la derniere maj du "howto" pour la modif 007 il parle du Mega X Key ou d une deuxieme xbox modde pour realiser la manip, si tu pourrais me confirmer la methode, ce soir je vais tester
 
ps : la methode 007 en vf -= Tutorial traduit, adapté (US) et amélioré par Fourmiz2K pour MEDIAXBOX.COM =-
 
http://www.mediaxbox.com/modules.p [...] page&pid=6
 
ps: quand tu dits a chaud, c est alumer la console puis debrancher le cable secteur, ou deplug la nappe ide du hdd qd la console est sous tension ?


Message édité par Eldrak le 27-04-2003 à 17:56:55
n°1230401
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:57:34  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


Sur ce tuto http://www.mediaxbox.com/modules.p [...] page&pid=6 (qui passe par contre par des cartes mémoires X-Box au lieu de passer direct par le HDD), il n'utilise par Linux, toutes les opérations sur le PC sont effectuées en ligne de commande sous windows.


 
mais c'est super interessant tout ca :):)  
 
pour passer le disque il suffit de mettre sa sauvegarde a la place d'une sauvegarde 007 une fois qu'on l'a trouvée c'est ca ? :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1230402
stilgars

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:59:04  profilanswer
 

Eldrak a écrit :

ca fonctionne vraiment comme ca ? car si on regarde la derniere maj du "howto" pour la modif 007 il parle du Mega X Key ou d une deuxieme xbox modde pour realiser la manip, si tu pourrais me confirmer la methode, ce soir je vais tester
 
ps : la methode 007 en vf -= Tutorial traduit, adapté (US) et amélioré par Fourmiz2K pour MEDIAXBOX.COM =-
 
http://www.mediaxbox.com/modules.p [...] page&pid=6
 
ps: quand tu dits a chaud, c est alumer la console puis debrancher le cable secteur, ou deplug la nappe ide du hdd qd la console est sous tension ?


 
J'ai encore fait aucune manip, je ne peux rien confirmer, mais je t'invite à consulter le 2e post de ce topic (en anglais et intégralement sous linux, cela requiert qqs connaissances dans le-dit système d'exploitation).
 
A priori, il devrait être possible (sous réserve) de faire un mix des 2 tutos, à savoir faire les manips sous Windows et en hot plug sur le DD de la X-Box.
 
EDIT : il s'agit évidemment du cable IDE, si tu coupe le jus dans le DD, il sera locké de nouveau !

n°1230411
stilgars

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:09:12  profilanswer
 

En fait le seul point délicat sous Windows du tuto sous linux qui passe directement par le DD (2e post du topic), c'est celui-ci
 
Now, make a new folder in /mnt (I used /mnt/xbox myself). Now, look in the /dev folder, you should see ?hda50 hda51 hda52 hda53, etc...? *it may not be hda, it could be hdb, hdc, or hdd?*. After seeing what block device it is, type this command into console?
mount ?t fatx /dev/hda50 /mnt/xbox? ? if it works, you will see no error message. Go into the folder in which you mounted the partition to, and guess what! You should see TDATA and UDATA folders!

Pas certain qu'il soit facile d'accéder directement à ce fameux dossier UDATA sous Windoze .... :/


Message édité par stilgars le 27-04-2003 à 18:10:28
n°1230412
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:10:37  profilanswer
 

cai kan meme plus simple de pozer une matrix kan meme
 
a moin kil existe un avantage a cete manip ?  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230415
stilgars

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:12:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

cai kan meme plus simple de pozer une matrix kan meme
 
a moin kil existe un avantage a cete manip ?  :??:  


 
2 avantages :
 
- la console est certes ouverte mais non modifiée en hard pour peu qu'on relie les pont par de l'encre.
- le prix
 
[:spamafote]

n°1230416
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:13:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

cai kan meme plus simple de pozer une matrix kan meme
 
a moin kil existe un avantage a cete manip ?  :??:  


+1
 
Et avec la methode sans puce (flashage bios interne), c'est DTC pour le live car le console est alors en mode "puce virtuelle activée", donc ban automatique à la moindre connection sur le live...


Message édité par syntaxx_error le 27-04-2003 à 18:13:56
n°1230418
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:13:42  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
2 avantages :
 
- la console est certes ouverte mais non modifiée en hard pour peu qu'on relie les pont par de l'encre.
- le prix
 
[:spamafote]


 
- la matrix non plus puiske sans soodure.
- le prix de 007 = le prix le da matrix.
 
 de plus on peux la dezaktiver por le live
 
k en est il poor la methode linux ?
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230419
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:14:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

cai kan meme plus simple de pozer une matrix kan meme
 
a moin kil existe un avantage a cete manip ?  :??:  


 
c est clair, puis ca revien encors moins chere si tu pose une cheapmod


---------------
#mais-chut
n°1230422
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:16:36  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

En fait le seul point délicat sous Windows du tuto sous linux qui passe directement par le DD (2e post du topic), c'est celui-ci
 
Now, make a new folder in /mnt (I used /mnt/xbox myself). Now, look in the /dev folder, you should see ?hda50 hda51 hda52 hda53, etc...? *it may not be hda, it could be hdb, hdc, or hdd?*. After seeing what block device it is, type this command into console?
mount ?t fatx /dev/hda50 /mnt/xbox? ? if it works, you will see no error message. Go into the folder in which you mounted the partition to, and guess what! You should see TDATA and UDATA folders!

Pas certain qu'il soit facile d'accéder directement à ce fameux dossier UDATA sous Windoze .... :/

c la ligne de commande pour monter la hdd xbox, c pas compliquer, par contre jamais vu de hdaxx quand j avais install linux :o faudrais que j appel un pote qui si connais bien pour lui montrer l howto pour voir ce qu il en pense ...
 
TRK : bah l avantge si tu touche bien a linux, en 30 min c est fait (bios origine + bios modde avec interup, donc montage a la chaine :) )

n°1230426
stilgars

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:18:14  profilanswer
 

SE => on conserve le bios d'origine, re-flashage via TELNET pour restituer le BIOS original. Certes c'est pas pratique, vaut mieux pas jouer online trop souvent. :D
Il doit être possible assez simplement de faire du multibios avec 1 interup également.
 
TRK => vaut quant même mieux pas toucher la console une fois posée sinon ... [:spamafote]
 
L'avantage de cette méthode, c'est qu'elle est reproductible X fois sans coût additionnel, pour se faire X station de travail Linux à bas prix, c'est l'idéal.
 
Pour les particuliers pas trop bricoleurs, c'est clair vaut mieux une puce.


Message édité par stilgars le 27-04-2003 à 18:20:31
n°1230428
stilgars

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:19:33  profilanswer
 

Eldrak a écrit :

c la ligne de commande pour monter la hdd xbox, c pas compliquer, par contre jamais vu de hdaxx quand j avais install linux :o faudrais que j appel un pote qui si connais bien pour lui montrer l howto pour voir ce qu il en pense ...
 
TRK : bah l avantge si tu touche bien a linux, en 30 min c est fait (bios origine + bios modde avec interup, donc montage a la chaine :) )


 
Bein oui, sous linux ça pose pas de problème par contre sous windoze je crains que si :D


Message édité par stilgars le 27-04-2003 à 18:20:43
n°1230431
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:20:48  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

SE => on conserve le bios d'origine, re-flashage via TELNET pour restituer le BIOS original. Certes c'est pas pratique, vaut mieux pas jouer online trop souvent. :D
 
TRK => vaut quant même mieux pas toucher la console une fois posée sinon ... [:spamafote]
 
L'avantage de cette méthode, c'est qu'elle est reproductible X fois sans coût additionnel, pour se faire X station de travail Linux à bas prix, c'est l'idéal.
 
Pour les particuliers pas trop bricoleurs, c'est clair vaut mieux une puce.


 
ooé  mais c koa cette histoire de matrix ki booge c vrais ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:21:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ooé  mais c koa cette histoire de matrix ki booge c vrais ?  


 
 
ba la matrix est une puce non soude, juste pose sur les contactes et fixe par une vis donc si gros choc, elle se deplace des contacts electrique


---------------
#mais-chut
n°1230435
stilgars

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:21:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ooé  mais c koa cette histoire de matrix ki booge c vrais ?  


 
je ne fais que relayer des rumeurs, j'en sais foutrement rien  :whistle:

n°1230436
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:24:00  profilanswer
 

gros choke komme tomber du 3 eme etage ? :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230437
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:24:12  profilanswer
 

Stilgars :  :whistle:  
bon je l ai maile on verra bieng

n°1230438
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:25:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ooé  mais c koa cette histoire de matrix ki booge c vrais ?  

faut bien la visser c'est tout....Mais kler qu'il faut éviter de lui filer des tartes ou de la trimbaler trop souvent...a part ça...


Message édité par syntaxx_error le 27-04-2003 à 18:25:28
n°1230439
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:25:12  profilanswer
 

ya toojoor pas de magazins europeens ki vend la matrix au fait ?  a un prix normal ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230441
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:25:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

faut bien la visser c'est tout....Mais kler qu'il faut éviter de lui filer des tartes ou de la trimbaler trop souvent...a part ça...


 
si elle booge ca fait koa ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230445
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:26:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya toojoor pas de magazins europeens ki vend la matrix au fait ?  a un prix normal ?  


 
attention, elle est difficile a poser sur une Xbox 1.1


---------------
#mais-chut
n°1230446
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:26:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
si elle booge ca fait koa ?


si elle bouge ba t'as xboite ne marche plus...mais y a rien de cassé..faut juste ré-ouvrir et la replacer...

n°1230447
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:26:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
si elle booge ca fait koa ?


 
ba il fo la replacer


---------------
#mais-chut
n°1230448
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:27:05  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
attention, elle est difficile a poser sur une Xbox 1.1


il a une 1.0..

n°1230450
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:28:10  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


L'avantage de cette méthode, c'est qu'elle est reproductible X fois sans coût additionnel, pour se faire X station de travail Linux à bas prix, c'est l'idéal.


 
l'avantage c'est surtout le prix,
 
parce que tu peux acheter 007 d'occaze, flasher, et le revendre (du coup tu peux même faire un bénef si tu de demerde bien :lol: )  
ou tu te le fais prêter pour une heure :D  
 
tandis que la puce tu l'achete, mais si tu la revends ca marche plus :D


Message édité par nik166 le 27-04-2003 à 18:29:01

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1230452
snotling

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:29:22  profilanswer
 

icez a écrit :

le cable usb/xbox yen a a repu ;)  


 
Euh que dois-je comprendre là ? :)

n°1230457
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:31:33  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


si elle bouge ba t'as xboite ne marche plus...mais y a rien de cassé..faut juste ré-ouvrir et la replacer...


 
ok rien de grave donk :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1230470
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 18:38:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ok rien de grave donk :)


absolument pas.. :D

n°1230477
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:41:02  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


absolument pas.. :D  


 
generalement on tape juste dessus si ca deconne :D

n°1231242
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 11:57:41  profilanswer
 

Belle methode mais pensez vous que cela fonctionne également sur les versions 1.2 ki ne manquent pas d'arriver. Le système de lock du disque changeant peut-etre.
 
A voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soulcalibur 2 xbox?ngc?ps2?[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Ou trouver un puce xbox a paris?
[vDS] XBOX 4 mois + 2 manettes + Kit DVD + jeu :)[ACH] Xbox version 1.1 uniquement
[vendu] dead or alive beach volley sur Xbox 35?[HELP] Xbox dimensions internes ?
manette Xbox: questoin aux bricoleurs... 
Plus de sujets relatifs à : XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR