|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
---|
Nuageduparadis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 01:02:31 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Histoire de s'amuser par l'imagination, ça reste parfaitement crédible à mon sens (si encore on peut le dire dans cet univers donc..). J'ai certainement pas l'intelligence du personnage, mais j'aurais déjà l'idée de développer une application qui affiche sur une zone de l'écran des actions dynamiques activables en fonction des possibilités environnantes. Comme l'action très pratique d'un retrait d'argent : une borne à proximité, l'action est dispo pour activer le retrait de la somme max autorisée en rapport au dernier compte hacké (le truc que le perso doit souvent faire), ne reste qu'à approcher le smartphone pour validation. Ça parait si farfelu que ça ? Le confort d'utilisation est peut-être le meilleur allié quand il s'agit d'imaginer l'avenir le plus plausible, il ne faut pas chercher à comprendre le comment. Sinon moi ce qui m'intéresse vraiment dans ce jeu, c'est d'une part une ville ouverte loin de la bouillie graphique indigeste de GTA IV sur consoles, et deux le deuxième joueur qui pourra faire son histoire dans son coin mais dans la même ville qu'un premier joueur ! (si j'ai bien compris). Message édité par LEctrodz le 22-02-2013 à 01:49:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Kede Transactions (0) | Vous êtes sérieusement entrain de débattre sur la façon dont doit être hacké un distributeur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Non, juste comment ça pourrait fonctionner (les univers SF éveillent l'imagination), le jeu fait ce qu'il veut. Message édité par LEctrodz le 23-02-2013 à 02:59:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2013 à 10:15:18
On dirait du POI/Minority report (Person of Interest). Par contre je comprends pas du tout pourquoi on court avec un pistolet à la main à la fin, le gars se met dans la merde pour rien. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 10:17:10 |
SodeKa Transactions (0) | Drap Pour vos discussions sur la méthode de hacking, j'espère qu'il y aura genre des missions qui débloquent certaines zones où ensuite le hacking sera automatique, elles mêmes remplis de sous missions pour accéler la vitesse/rayon de hacking de chaque éléments (ATM, bornes routières, feux rouges... Message édité par SodeKa le 23-02-2013 à 15:24:20 |
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est sûr que ce serait sympa de pouvoir sentir une évolution en puissance de son personnage, même si d'entrée ce sera sans doute déjà assez balèze pour le commun des mortels. Et j'aimerais bien aussi qu'il y ait des mini-jeux intéressants pour les gros hack, avec de la difficulté pour les opérations facultatives qui rapportent, pour un peu de challenge tout de même. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saturator Born to be relouTransactions (0) | En voyant le jeu, j'espère que sur mon pc çà sera pas mal optimisé.
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 17:05:48 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
xxthom4s Transactions (1) |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯTransactions (0) | J'ai découvert le trailer d'environ 4:50 minutes hier, on me l'a envoyé par mail. Oui, je sais, chat-sur-la-télé, tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 25-02-2013 à 16:17:44 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eldem Transactions (4) | Drapo.
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯTransactions (0) |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eldem Transactions (4) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Que 5 pages sur ce topic ? Surprenant. ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
gooopil pfiewTransactions (0) | Personne ou presque ne sait rien du jeu |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SodeKa Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=b_Zd6OBwlPs
|
elude Transactions (17) | Moi ce qui me gêne un peu avec ce Watch Dogs c'est la qualité des graphismes. C'est pas une immense baffe alors qu'il sera en partie là pour promouvoir le lancement de la next gen. Message cité 1 fois Message édité par elude le 28-03-2013 à 09:36:44 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Tiens ça me fait penser à la série Person of Interrest, même principe de localisation des protagonistes et des risques de danger ou de mort (les petits carrées rouges ou blancs). --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kede Transactions (0) | j'ai un peu l'impression que passée la vidéo de l'E3 Watchdogs fait un peu l'effet d'un pétard mouillé : graphismes pas si impressionnants, gameplay sympa et original, mais avec des mécaniques très classiques en fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 112555.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est surtout la date de sortie qui est intéressante : 21/11/13 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
saxou :oTransactions (25) | Par contre PS4... faut faire quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jai trouvé ceci:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 30-04-2013 à 20:10:25 |
Kede Transactions (0) | nouvel aperçu sur jv.com : Message édité par Kede le 10-05-2013 à 15:20:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |