|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 08:21:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 08:38:37
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils peuvent toujours annoncer un report dans le courant de l'année prochaine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
De toute façon dans ce genre de jeu ca n'est pas la technique qui est primordiale, effectivement Message édité par v4mpir3 le 08-11-2012 à 09:26:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LEctrodz KateTransactions (0) | En toute évidence (plus qu'en toute évidence en fait), le jeu ne tournera pas en l'état sur PS360, je me demande déjà quel PC il faudra pour le voir tourner correctement en 1080p.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba à moins d'un moteur propriétaire qui tourne à la fois sur la "current gen" et la next gen de consoles et sur PC, c'est quand même peu probable. Y a pas de moteur existant type Unity ou Unreal ou CryEngine qui permette ça actuellement, je crois. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | Bha il faut voir que la next-gen c'est un peu le PC actuel.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kede Transactions (0) | A mon avis ça va être comme The Witcher 2 : la comparaison Xbox/Pc est accablante, mais il tourne quand même sur console (et il est super beau d'ailleurs )
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:57:05 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-11-2012 à 18:54:17 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Déterrage de topic pour poster cette new sur la date de sortie du jeu prévue pour fin 2013:
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca on s'en doutait
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sur 3DS ... c est cela oui
Message édité par Activation le 16-02-2013 à 15:00:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais évidemment ils vont pas sortir le même jeu hein...Ils vont filer 100K€ à un petit studio à la con pour faire un jeu étiqueté "Watch Dogs" mais qui n'aura rien à voir
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Drap ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La 2eme vidéo de gameplay du coup (720p 'only'), apparue lors de l'annonce de la PS4
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 21-02-2013 à 03:28:36 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kede Transactions (0) | un peu déçu par cette vidéo j'ai l'impression d'avoir affaire à une espèce d'AC dans le présent, ils ont d'ailleurs même piqué l'animation de Connor dans AC3 quand il glisse et niveau graphisme c'est un gros cran au dessus des consoles actuelles. Le gameplay a plus l'air aussi révolutionnaire d'ailleurs.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Le pointeur tellement lent qu'il n'arrive pas à suivre l'ennemi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
Nuageduparadis Transactions (0) | Vidéo commenté par Ubisoft : https://www.youtube.com/watch?v=6LZM3_wp2ps
--------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce serait tellement mieux si on devait passer 3 minutes devant le distributeur comme dans la vraie vie, "composez votre code" (on tape sur la manette), "quel service désirez-vous?" (on tape sur la manette), "entrez le montant désiré" (on tape sur la manette), "désirez-vous un ticket?" (QTE), "pour récupérer vos billets, veuillez récupérer votre carte" (QTE), "veuillez prendre vos billets" (QTE)...Vraiment ça fait rêver |
Nuageduparadis Transactions (0) |
J'ai pas demandé ça mais qu'au moins que ça ait l'air un poil plus réaliste, pas de devoir faire comme dans la vrai vie mdr. Après si toi tu passes 3min devant le distributeur, tu dois avoir quelques handicaps mais là n'ai pas la question Y'a aussi du pop de textures mais d'ici la sorte du jeu ... Message cité 2 fois Message édité par Nuageduparadis le 21-02-2013 à 13:46:02 --------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 21-02-2013 à 15:27:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Niveau animation, on retrouve quand même pas mal de similitude avec Sleeping Dogs ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
saxou :oTransactions (25) | drapal! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais c'est surtout qu'au delà de l'aspect réaliste ou non, si on peut éviter un certain nombre d'aspects super chiants, autant ne pas s'en priver.
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Oui c'est sûr, mais c'est toujours plus sympa de se sentir immergé dans un univers tout de même ! GTA par exemple a toujours été plus ou moins du délire, c'est pour ça que la remarque n'a jamais vraiment pu être cohérente. Par exemple Watch_Dogs est peut-être plus SF que GTA mais je me sens bien plus dedans bizarrement ! (sans doute parce que l'univers nous permet inconsciemment d'accepter ce genre de facilité). Dans le fond, c'est sans doute pour ça que la SF arrive facilement à prendre le spectateur (enfin c'est le cas pour moi).. Car tout est logiquement irréfutable. Enfin pour le coup, vive Ubisoft tout de même, depuis l'E3 2012. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-02-2013 à 16:20:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) | Bof, je le vois comme un genre de Minority Report personnellement : une vision de ce que pourrait être réellement notre avenir. Après je sais pas le discours autour mais je prends le jeu de cette façon ! Message édité par LEctrodz le 21-02-2013 à 16:25:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca se veut réaliste un mec qui hacke ce qu'il veut en 2s chrono avec son smartphone? Ok |
gooopil pfiewTransactions (0) | Comme pour un film, un jeu qui se veut réaliste, ça ne veut pas dire que c'est réaliste. Tu sais, willing suspension of disbelief, tout ça. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 21-02-2013 à 17:00:09 |
--------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais osef du réalisme, c'est juste que faire un retrait "crédible" d'argent, ce serait chiant |
Publicité | Posté le |