|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 13:12:17 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:12:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce serait surprenant, mais il est tout simplement pas possible de sortir sur PS3/360 un jeu du niveau de ce qui a été présenté à l'E3.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après leur twitter, le jeu sortira sur pc & consoles. Remarquez qu'ils ne précisent pas "quelles" consoles
Message édité par breezer79 le 08-06-2012 à 13:42:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | S'ils ont démarré le développement du jeu il y a deux ans comme ils l'annoncent, c'était forcément pour les gens actuelles.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 21:42:02 |
Kede Transactions (0) | et on peut aussi réduire d'office la résolution --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Myamoto approuve ce topic... ou presque --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, futur goty --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fivedays Transactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'attends d'en savoir plus parce que ce qui a été montré à la conférence Ubisoft... Je me demande encore pourquoi ça déclenche autant de commentaires dithyrambiques. Ça a l'air bien mais pas exceptionnel non plus. Ce qui m'a semblé le plus sympa c'est que le jeu est une surprise complète mais sinon... Il y a une vidéo qui en montre plus que lors de la conf Ubi? J'ai vraiment la désagréable impression de passer à côté de quelque chose... |
Kede Transactions (0) | y faut contextualiser, la vidéo est sortie dans un E3 pourrie, avec peu d'annonces et sans aucune nouvelle licence --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-06-2012 à 18:42:41 |
--------------- Ma collec de jeux - |
_desert eagle_ Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Ma collec de jeux - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était bien une manette 360 sur un pc costaud (mais une config payable, pas un pc de la nasa non plus). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je ne sais pas si ca deja été posté mais il est clairement attendu Message édité par alouns le 11-06-2012 à 10:39:15 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapalllllllllllllllll je le veux ce jeu!!! |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kede Transactions (0) | ça recrute --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'équipe principale est à Montréal, Reflections doit faire un peu de support, sur la partie conduite j'imagine |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par CrowFix le 14-06-2012 à 21:58:01 --------------- Ma collec de jeux - |
knolan Transactions (5) | drap |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap
Message édité par Activation le 02-08-2012 à 12:55:10 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=hzM81QHDnWw
|
scrable Transactions (1) | Drap |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le |