|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 22:44:34 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) | +- 40 FPS en ultra sans Ray tracing je dirai La 1080 ti semble la faire tourner à 25 FPS en 4k. Sachant que c'est 65% de pixel en plus que ta reso Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 31-10-2020 à 00:40:17 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
acecel Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 31-10-2020 à 00:49:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Kede Transactions (0) | Je m'amuse de plus en plus, même si je trouve que les missions sont trop longues et assez peu diversifiées.
Message édité par Kede le 31-10-2020 à 12:57:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu joue avec la mort permanente du coup. Je sais pas si j'oserai ça ou non... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
benouill52 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:10:46 |
tom le chat Transactions (0) | Moi, je joue petits bras, je n'ai pas activé le permadeath.
|
sir mccitron Transactions (17) |
Ancestrle Transactions (5) | Jeu fini, pas ennuyé une seule seconde, j'en redemanderais bien, je vais aller me faire tous les points tech ou chercher des agents badass. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Ouais le monde est vraiment dingue, le boulot sur Londres est phénoménal (sans parler de la météo vraiment bluffante). Je trouve que l'univers le plus maîtrisé était celui du premier, un jeu imparfait mais cohérent. D'ailleurs, j'ai rematé le fameux trailer de 2012 et on y est enfin (Legion est même plus beau). Pour terminer, je trouve le jeu pas toujours clair (cf le bug ? avec le drone dont je parlais plus haut. J'ai pas compris tout de suite comment utiliser l'arachnobot de combat... Et puis j'ai recruté un agent avec une flic. J'appuie sur carré pour la jouer et... Je me retrouve à la menotter avec l'IA qui me dit : je vous conseille de trouver un avocat pour la sortir de prison, bel exemple de feature incrustée à l'arrache). Pourtant, je vois pas le temps passer sur le jeu mais c'est vraiment du fast food. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Quelqu’un arrive a activer sa carte watch dogs ( celle de 250 points ) ? A chaque fois ça me remets au menu Microsoft rewards sans l’activer alors que ça m’a validé le truc du succès ! --------------- FeedBack |
Ancestrle Transactions (5) | Pour info le jeu tourne convenablement (avec quand même des drop en voiture mais supportable) en dx11 full ULTRA 1440p sans Ray Tracing ni DLSS sur une 2080Ti.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | d'ailleurs ça le DLSS , je me demande si c'est pas mieux de l'avoir activé sur du 1080p , quand on est en 1440p , ça doit faire un DLSS différent du coup non ? Ou ça se base toujours sur du 4k --------------- FeedBack |
Ancestrle Transactions (5) | Non justement vaut mieux l'activer à haute réso.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | la seule fois ou je l'ai essayé ce truc c'était sur control et BF5 sur une 2080ti mais la j'ai décroché du pc pour partir sur les nouvelles consoles et vu qu'une 2080ti ne vaut plus rien ! Elle fera carte de dépannage jusqu'a ma prochaine pulsion pour les 4xxx --------------- FeedBack |
sir mccitron Transactions (17) | DLSS activé en qualité + affinage du jeu avec l'app Geforce expérience (ALT+F3) en jeu, RTX en élevé, ça passe bien sur une RTX 2060 à 35/40FPS @1080p |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je pense que les discussions sur le matos et les settings pc devraient aller sur le topic dédié :
|
|
tom le chat Transactions (0) | C'est mieux que remplir le topic consoles avec nos problèmes de GPU. Au pire, on peut demander aux modos de renommer le topic en question.
|
acecel Transactions (0) | Le topic n'est pas vraiment super actif et je n'ai pas l'impression qu'il y ait énormement de posts spécifique aux pc, je pense qu'on peut cohabiter sur le même topic dans cette situation. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Toujours la même rengaine ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
tom le chat Transactions (0) | Au moins j'aurais prévenu. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors pour changer, il y a un bon plan pour le commander (en physique) sur Xbox SeX ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) | Bientôt 60h au compteur, j'avance très lentement dans les missions principales même si je viens de terminer la quête "404" qui était pas mal, beau travail de narration environnementale mais encore une fois dommage que l'écriture ne soit pas à la hauteur du boulot effectué sur les décors.
|
gattacca Transactions (0) | On ne peut pas prendre le metro dans le jeu? |
tom le chat Transactions (0) | Les stations de métro servent de fast travel mais non, contrairement à WD1 tu ne peux pas descendre sur le quai et rentrer dans une rame. D'ailleurs, les quelques trains qu'on voit dans le jeu sont des objets statiques du décor. Message édité par tom le chat le 04-11-2020 à 19:10:18 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Salut les gens |
tom le chat Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Toujours pas réussi a activer ma carte de fidélité watch dogs de 250 points sur microsoft rewards ! Ca s'active vous ? Moi j'ai le succès déverrouillé mais impossible d'activer cette carte ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |