|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 01:53:50 |
tom le chat Transactions (0) | Je me rappelle des interviews à la sortie du jeu où les devs disaient qu'ils avaient prévu un système beaucoup plus axé RPG avec des compétences à débloquer pour chaque perso et qu'ils ont laissé tomber parce que soit disait ça aurait été trop compliqué à gérer pour les joueurs.
|
Ancestrle Transactions (5) | Oui au final ils ont quand même mis ce système mais global à tous les avatars.
|
tico Transactions (0) | Ce qui a "ruiné" le jeu pour moi est surtout que la ville est hyper bien réussie, mais finalement l'interaction est faiblarde : les missions se passent souvent dans les mêmes types de zones (surtout les missions aléatoires), et leur diversité est à peine suffisante. Résultat, un gros manque de fun (surtout en comparaison avec l'opus précédent) et j'étais bien content d'en finir avec ce jeu, malgré une certaine réussite technique. |
ditche Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | C'est infini. J'ai bientôt terminé Bloodlines et je suis assez surpris. C'est vraiment très bon ! EDIT: Terminé Bloodlines. Vraiment très bon et plutôt long. On est sur du Watch_Dogs l'ancienne avec un bon développement des deux personnages. J'ai eu cette impression bizarre que ce Bloodlines étaient probablement une des version possible de WD3 (qui est au final devenu Legion) tant il reprend au final très peu de Legion et se concentre sur le développement de ces protagonistes plutôt que le jouez qui vous voulez. Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 22-12-2021 à 00:40:06 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 23:54:24 |
ditche Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | C'est dommage mais dans un sens, on le voyait venir. Je pense que c'est une série qui n'a jamais su trouver son identité. Les WD ont ainsi toujours privilégié les gunfights aux approches basées sur le hack ou l'infiltration qui étaient généralement des options facultatives voir devenaient des handicaps dans WDL quand on privilégiait un perso orienté pacifique.
|
Kede Transactions (0) | De manière générale, cette licence est un beau gâchis. Ubi quoi Édit, un exemple avec la principale feature du 3, la possibilité d'incarner n'importe quel pnj. Il me semble qu'ils ont repoussé la sortie pour l'intégrer au mieux. Pour quel résultat ? Passé l'effet rigolo des premières heures, on se retrouve avec une galerie de personnages insipides (qu'on récupère seulement pour leurs capacités) , auxquels on s'attache pas puisqu'ils sont interchangeables. Message édité par Kede le 02-02-2022 à 22:08:19 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tom le chat Transactions (0) | J'ai toujours eu cette impression que le studio principal de dev avait des idées mais que c'était systématiquement retoqué par une intervention extérieure (Guillemot et/ou ses lieutenants pour ne pas les citer) :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |