|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:10:54 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kitano23 Transactions (38) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 11:06:28 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | déjà y en a qui vont pleurer en voyant la diff AC3 PC versus AC3 xbox
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-08-2012 à 14:42:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps on regarde le prochain hitman sur PC (nop car sur console c'est tout pourri du clipping ) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | On est bien sur le topic Watch Dogs (consoles, en plus) ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah oui d'accord...C'est marrant |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je débarque, je n'ai vu les deux vidéos que depuis hier. Mais depuis ,je suis dans la matrice.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon j'ai vu les vidéos à l'instant parce que ça parlait du jeu sur le topic 360 je crois. Putain mais.
|
Kede Transactions (0) | en attendant, silence radio depuis l'E3 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce beau vaporware --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En fait le jeu pourrait finalement se révéler être une GROSSE surprise et selon moi, un coup de maître d'ubisoft.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Drap, le trailer qui m'a fait baver sévère --------------- 2 + 2 = 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comme tout le monde. --------------- #AOC2024 & #2028 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Déjà que c'était pas bien dur de briller parmi les autres à cet E3, là Ubi a fait un bon coup.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ils sont trop occupé à peaufiner le lancement de Assassin s creed III
Message édité par Activation le 22-09-2012 à 11:21:53 |
killen Married MadTransactions (22) | je debarque mais |
CharLee Transactions (3) | Le patron d'Ubi lance une info primordiale : Le jeu sera dispo fin 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 07-11-2012 à 20:57:53 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Publicité | Posté le |