|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:49:27 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 03-09-2010 à 11:59:39 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
mike0907 Transactions (6) | Moi ce que je me demande, c'est comment vous arrivez à dire que le jeu sera répétitif avec juste cette démo super courte. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Les gars de platinum ont clairement pris LP comme base de départ et l'ont agrémenté d'une pincée de geow. A celà, ils ont ajouté un gameplay très vif et très fluide.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Pour moi qui n'est jamais fait un LP ou Gears (pas de 360) j'ai trouvé ça vachement bien |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 13:53:51 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Lost planet était très bien (le 1 et le 2 encore mieux ) d'ailleurs --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
plzhelp Transactions (0) |
Parce qu'on peut déjà voir se profiler le schema de jeu suivant: glissade, bullet time, tir, galipette, bullet time, tir, galipette glissade. Le tout baignant dans un univers et avec un scenario digne de Winspector avec une difficulté proche du neant. Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 03-09-2010 à 14:20:50 --------------- ... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | T'as testé en coop le 2 CrowFix? A mon avis ça change tout --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Content de voir que je suis pas le seul finalement à trouver ce rapprochement LP/Vanquish. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
RomanoG Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Oui c'est vrai, quelle jeu de merde.... Travelos à robinet..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | S'ils gardent le meme principe que bayo, les chapitres se font tout de meme en 1h a peu pres. C'est suffisant pour pouvoir poser un scenar. J'espere simplement que le scenar ne sera pas aussi dejante que celui de bayo. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les fous qui réserveront le jeu auront droit à 3 armes de plus
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Un des meilleurs jeu de ... 2010 EUr on va dire Message édité par Ludoss le 03-09-2010 à 23:16:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | On a les memes gouts damo et effectivement, l armure de vanquish fait penser a celle de dead space (que j'ai adore au passage) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
[VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |