|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 08:00:11 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 20-10-2010 à 08:32:02 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-10-2010 à 08:58:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
vanquish c'est juste le contra3/superprobotector des temps modernes d'ailleurs pour rebondir sur les propos de sebnec, à l'epoque 16bits ce genre de shoot ne prenait meme pas 4h à être terminé et ce sans check point , on se braquait à chaque partie le jeu entier et pourtant on y revenait avec plaisir bref...
Message édité par Bass__Ton le 20-10-2010 à 09:34:52 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par Gunbuster le 20-10-2010 à 09:54:42 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Le jeu est tellement magnifique avant même d'y avoir joué soit même que plein de joueurs HFR vont l'acheter day one
Message édité par tatsui le 20-10-2010 à 10:01:08 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 09:59:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Moi, c'est encore pire, je joue depuis la 8 bits.
Message édité par saiyaman le 20-10-2010 à 10:05:19 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Les jeux était même beaucoup plus court. il n y avait pas pour beaucoup de jeux de systeme de sauvegarde . et une durée de vie de 4 heure etait déjà énorme. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais les gars, votre débat sur la durée de vie d'un jeu est complètement débile ... comparer notre époque aux premiers jeux dans les années 90, ou encore des jeux totalement différents, c'est inutile ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
MrFurieux Transactions (0) | nan le truc c'est juste qu'on assimile la durée de vie de Vanquish à la durée du 1er run...c'est juste ca le soucis |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais même si c'est assimilé au 1st run, je le dis et redis, 6/7h, c'est très bien ! Si tout les jeux se faisaient en 20h, y'aurai aussi des râleurs ... Message édité par bigboss_91 le 20-10-2010 à 11:38:44 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | La par contre je suis d'accord !
MrFurieux Transactions (0) | Ah mais je dis pas le contraire hein!! T'as tout à fait le droit de faire les choses à moitié et d'en être pleinement satisfait!! Et tu vois, je suis bien content que Mikami s'adresse aux 3 geeks paumés, parce que pour le coup, il me sort un jeu comme je les adoooooore!! Et je vais m'en regaler jusqu'au bout. Moi la seule chose qui m'interesse dans un jeu, c'est son gameplay et le fun qu'il proccure. L'univers, je m'en fous, le scénar, encore plus... Je me prends pas pour le heros, je suis un joueur, je joue et j'essaie de le faire du mieux que je peux. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je crois que je vais regretter de l'avoir préco en UK ce jeu. Vu les délais à rallonge ces temps ci et que zavvi ne l'a toujours pas expédié, en gros, je n'y joue pas avant noël....
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | personnellement ce qui me fait tiquer c'est une partie du test GK qui disait qu'on se tapait 2 à 3 fois les mêmes boss en 6 heures....
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Oui c'est les mêmes boss apparemment, mais les techniques à employer pour les vaincre sont différentes à chaque fois. Et peut être que les boss se transforment...wait&see |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, je l'ai, déjà en rayon !
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, mais je vais pas beaucoup y joué ... donc peut-être après ma deuxième session, vers 1h ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | arrête de scorer sur vanquish bigboss, on veut un cr du jeu now. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je vous demande de vous arrêter avec vos histoires de sept heures !
Message édité par sebnec le 20-10-2010 à 20:17:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lalelilolu Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Scoré ? Moi ? Non, j'm'en fiche ...
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai pris le jeu également. J'y ai joué une heure. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est vrai que la jaquette rajoute un plus ... on sent tout de suite que le jeu va pas être ... classique ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc voilà, petit avis après avoir l'acte 1 (5 au total), qui m'a pris 1h10 (donc sans les die & retry si j'ai bien compris) !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
[VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |