|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 13:02:14 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben moi je suis content qu'il y'ai pas de multi ... ça fait du bien de voir des développeurs se consacrer à 100% au solo et faire un jeu de qualité !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-11-2010 à 17:44:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mon revendeur de JV m'a filé une enveloppe Vanquish pour PS3 avec un BR demo only revente interdite etc
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | envoie le moi je le mets dans ma ps3 et je te dis ce qu'il en est --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si la sérigraphie du BD est rouge sur fond blanc normalement c'est un BD de promo donc version complète --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FDC1 Transactions (2) | Le jeu est à 23€ fpi sur zavvi. Je dis ça, je dis rien Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-11-2010 à 19:04:14 |
yvesc79 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:50:12 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 23-11-2010 à 15:23:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Commencé hier en difficile, puisqu'apparemment la durée de vie est assez faible, ca permettra de faire durer le plaisir ... le maniement est pas forcément aisé au départ, mais bon dieu, c'est un genre de Geow sous LSD, ca claque de partout ,c'est bourrin à souhait (action à la limite de la lisibilité parfois quand même )
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
yvesc79 Transactions (0) | Houlala ce jeu... ce festival artificier |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Bon le jeu a bien baissé, je vais surement me laisser tenter mais la difficulté me fait un peu peur.Chui pas du genre a me prendre la tete 25 fois sur un niveau, donc je voulais savoir si le mode normal est faisable ou c'est du hadrcore ?? Si ça reste du niveau de la démo ça me va |
MrFurieux Transactions (0) | ca reste du niveau de la démo, tout en allant crescendo... La démo, c'est la 2e mission... |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je l'ai fais en normal, et j'ai trouvé la difficulté quasi parfaite ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
yvesc79 Transactions (0) | En normal ça passe bien, là je l'ai refait en Hard et je me suis pris la tête à 4-5 passages à refaire pas mal de fois
|
-heat- Transactions (1) | Drapal
|
yvesc79 Transactions (0) | OK, je l'ai fini en Hard |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de démarrer sur ce jeu, j'en suis à la mission 7 du premier acte seulement, et je dois avouer que je trouve le jeu très fun, bien bourrin, ça défoule bien, c'est sympa. En plus, il m'a l'air bien réalisé. Et même si j'avais lu que l'action était intense, je ne m'attendais pas à autant
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
yvesc79 Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait. J'ai eu besoin d'u playthrough supplementaire pour le trophee 0 mort combine au trophee des statues.
|
aioka Transactions (112) | Voilà, Vanquish bouclé !
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Commencé aussi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | [Mylife]
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai souvent ce syndrome, et sans être malade !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'a beaucoup d'attaque qui tues en 1 coup ou bien? |
Jcay Transactions (0) | Commencé aujourd'hui, carrément addictif. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain de saleté les robots inconnu qui te tuent en une touche --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wlitw Transactions (0) | Je drapale, j'ai commencé le jeu hier --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je suis pas loin de la fin et je trouve le jeu bien mauvais on dirait un jeu sur Dreamcast --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
elude Transactions (17) | Je suis dans mes 2 premières heures de jeu et j'adore, on dirait un jeu dreamcast, le pied |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Ps je préfère encore jouer a Cannon spike Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 03-04-2011 à 22:59:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mais non on ne fait pas la meme chose. Justement, le jeu offre differents types d'approches. Du coup, on peut enormement varier son style de jeu. |
wlitw Transactions (0) | Moi j'adore, je suis tombé sous le charme, j'en suis encore qu'au début (acte 2-3) mais c'est vraiment sympa. Je commence à maîtriser un peu le truc, même si j'ai encore du mal à pas faire surchauffer mon armure et à prendre le coup du "bullet-time", mais j'aime bien.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Perso, j'étais déjà Clover-addict (Viewtiful Joe, Okami et l'incroyable God Hand). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
[VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |