|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 08:07:15 |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai annulé ma préco fnac.
|
elude Transactions (17) | Le soufflé est retombé |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | même sa femme l'a remarqué...mais bon elle se console avec soda & gropich --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je voudrais pas dire mais moins de 6h de jeu, on va bientot atteindre la durée de vie des jeux iPhones à 0.79€ Ca me conforte dans mon choix d'achat à 20€. Surtout qu'avec une aussi faible durée de vie et pas de multi, il va y en avoir à la pelle en occaze. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:47:37 |
Ta femme à un GT ? Tu me le file ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-10-2010 à 11:50:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yvesc79 Transactions (0) | Les premières reviews sont excellentes 8/8.9/93% |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Les 4h de jeux révélés concernent en réalité le temps de jeu effectif sans compter les game over et cinématiques. Le jeu promet en réalité quasi 7H de jeu sur le premier run, ce qui est bien plus acceptable.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | en même tps tu peux le choper à 50 € tu te donne une semaine. et hop, tu le refourgues sur le net à 45 €. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je lie beaucoup trop vite...si c'est 7h en comptant les movies, la pause pipi et la configuration manette effectivement j'ai rien dit je croyais naïvement que les vrai test faisaient état d'un bon 7h de VRAI jeu...j'ai été spolié --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
lalelilolu Transactions (1) | Même 7 h c'est court...C'est dingue de voir les mentalités changer et se contenter de moins en moins de contenu pour un prix de plus en plus élevé...une durée de vie (amha ) normale pour un jeu comme ça c'est 8 h mini, en-dessous c'est du foutage de gueule. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Arrêter de mélanger tout et n'importe quoi et de désinformer tout le monde si tu comptes 7h de durée de vie avec les "die & retry" et les cinématiques faut compter 12-15h pour god of war 3 suivant cette même méthode de comptage. C'est vraiment n'importe quoi, on nage en plein suréalisme. La durée de vie est de 4h et pour faire gonfler ce chiffre peu glorieux, on ajoute les die & retry, les cinématiques et la pause pipi et après ca devient "Le jeu à 7h de durée de vie". Le pire c'est que ca choque personne. Tout le monde préfère se rassurer sur sa préco plutot que hurler à l'escroquerie... Edit : Par contre je ne dis pas que les 4h ne sont pas excellente. C'est surement la tuerie décrite... mais 4h quoi. Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 18-10-2010 à 17:36:26 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Un post de NG qui résume bien tout :
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous préférez passer 15 h à faire des jeux de merde ? A faire des Aller Retours ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-10-2010 à 17:43:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est fait, achat à 20€ ou rien
Message édité par tatsui le 18-10-2010 à 17:51:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je ris après avoir lu les arguments du développeur. 4 heures de jeu tout court même sans compter les morts c'est minable. Et les testeurs ont pas du faire ce temps sur le 2ème essai. Pour ceux qui ont du skill ça veut dire le torcher en une heure de moins. Trouver une défense à ce type de jeu c'est vraiment pousser les gens à en faire encore moins les prochaines années. Et comparer avec god of war... Lol |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai déprécommandé mon jeu et j'en suis fier
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
[VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |