|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 16-07-2010 à 13:20:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:16:53 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Gros . J'attends beaucoup de ce jeu
|
mike0907 Transactions (6) | Drapal!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal aussi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, il a l'air de roxxer sa môman koala en strig léopard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | drapal ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | A poil! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 11:51:12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouvelle vidéo de gameplay : http://www.gamekult.com/video/10080403 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | SPAM got me, mais ça a l'air pourri quand même alors je repars d'où je viens --------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) | drapal --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drapal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La vidéo qui était sur le topic de la 360 montrait un jeu assez brouillon j'ai eu l'impression. Non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | http://www.jeuxactu.com/jatv-show-9125.html
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | http://www.generation-nt.com/vanqu [...] 51931.html
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Elle (la vidéo) est déjà sur gamersyde en meilleur qualité
|
mike0907 Transactions (6) | Nouvelle vidéo:
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Clair que pour moi, c'est une grosse sortie pour cette rentrée. Il a l'air d'envoyer du lourd. |
RomanoG Transactions (2) | drap |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Jeu fini, démo jouable dispo d'ici quelques semaines :
|
Gunman24 Transactions (0) | On ne sait toujours pas s'il y aura du multi en coop ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de multi prévu pour ce jeu. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | drap... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Drap en attendant la démo.
|
bigboss_91 Transactions (7) | mais je reste perplexe !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Drap. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap' aussi, en attendant la démo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gunman24 Transactions (0) | S'il n'y a pas de coop je boude |
Renmazuo7 Transactions (0) | J-1 pour la démo chez les ricains, J-2 pour nous |
aioka Transactions (112) | Drap |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Putain, je me suis maté la vidéo sur le psn hier. C'te grosse claque ce jeu quand même. C'est D1 pour moi, sans hésitation |
Gunman24 Transactions (0) | Restons calme
|
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
[VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |