|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 05:42:55 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oh malheureux, demande surtout pas ça. Tu n´es pas prêt pour un tel choc |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | bon ça y est , on peut jouer ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Testé vite fait ce matin avant de partir en facile auto (pas envie de me prendre la tete de bon matin) et j'ai franchement biene aimé |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Testé hier aussi (demo FR). C'est un jeu que je pensait prendre le jour de ça sortie, mais finalement, après avoir tester la demo je suis plus si sur de me le prendre. C'est chouette à regarder, c'est speed, le gameplay passe bien mais voilà : les explosions, le HUD, la méthode pour flinguer le boss, tout ça m'a énormément fait penser à Lost Planet..... que j'ai pas aimer du tout. Je vais encore attendre quelques tests, mais en l'état, c'est mitigé. Sinon, graphiquement je l'ai trouver jolie mais sans plus. J'ai lu plus haut qu'il pourrait faire partie des 10 plus beau jeux, ben je me marre.. Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 02-09-2010 à 11:27:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo dispo sur le MP fr (467Mo), faut aller dans parcourir > v > vanquish > tous les téléchargements et enfin aller sur "plus récent" et elle apparait \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:35:14 |
wolm Transactions (6) | Ouf je l'ai trouvé --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faudrait vraiment que je me fasse un compte US et un compte jap.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 02-09-2010 à 13:14:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | c'est vrai que c'est bien fait,c'est pas la claque graphique annoncée par certain mais c'est bien fait,apres faut voir comment sera ficelé l'histoire et le gameplay general . --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah un jeu intelligent, y a le choix de la langue dans les options ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 12:53:25
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:17:27 C'est peu etre une impression mais je trouve le jeux moins terne sur xbox. Sinon c'est marrant la demo xbox est plus petite que celle sur ps3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça download... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca pète dans tous les sens et ca tourne très bien: pas vu de ralentissement.
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | La démo 360 pèse 465mo et celle PS3 près de 800. sbizarre. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cinématique "Commerciale" moins compressée ptet ?
|
houbahiphop Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Après avoir tester les deux demos, et bien je n'ai pas vu de différence.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben moi j'accroche pas du tout , univers un peu trop "robotisé" pour moi et je ne le trouve pas très joli
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso, j'ai vraiment adoré ! Déjà fait la démo 6-7 fois et dans toutes les langues ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en chinois ca doit etre top........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (112) | J'ai trouvé la démo sympa mais tout me semble un peu bordélique au départ. Sinon on sent vraiment l'inspiration Gears of War.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
[VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |