|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
---|
Juju29200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:11:21 |
rombel Transactions (0) | BEBELLE 2 - 0 JUJU29200
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Pas de matchs avant demain pour moi, mon fils a allumé la console et l'a fait tomber avec le jeu dedans..... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
rombel Transactions (0) | +1 pour eduardo
|
yellow69 Transactions (0) | Et voici le tirage de la coupe:
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rombel Transactions (0) | pareil pas au courant
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
J'avais lançé l'idée il y a 5 ou 6 pages, au milieu de discussions stériles..... alb' avait précisé qu'il ne s'en occupait pas (bcp de taf avec le site du championnat). Edit: Eduardo rejoint venegoor au classement des buteurs avec 7 réalisations! Message édité par yellow69 le 10-10-2007 à 07:56:18 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 07:51:16 |
SnupS Transactions (0) | alors 2 petits match hier soir :
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et 5-0 victoire de moi contre Mario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Liste des replays uploadés dispo
--------------- Portfolio Photo |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Trop de la bombe alb |
SnupS Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Xbox live, créer session xbox live privée non classée
|
SnupS Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah oui j'avais zappé que t'avais marqué un vieux but de raccroc mais dans l'ensemble, je m'en sors bien car mine de rien t'as tiré 2 fois plus que moi Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 10-10-2007 à 11:39:25 |
SnupS Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et encore tu m'aurais pas blessé Kaka, t'aurais vraiment souffert |
SnupS Transactions (0) | j'ai flippé qu'il siffle la faute, mais bien content qu'il soit blessé apres |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | au fait merci d'avoir rendu le ballon sur la touche |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non ca c'est tout naze, tu peux pas sauver les replays online |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | d'un cote techniquement ca se comprend, la seule possibilite que je vois est que la console enregistre tous le match et te demande si tu veux le sauvegarder a la fin du match, apres tu visualises dans un mode video et tu uploades ton but. |
SnupS Transactions (0) | oé c'est dommage, mais j'imagine pas non plus l'adversaire attendre 5 min le tps que l'autre monte son truc |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais le probleme c'est que les ralentis ne sont pas sauvegardés sur le DD mais sur le site EA donc c'est ca la memerde, t'es obligé de l'uploader a chaque fois ce qui fait que c'est pas gerable en ligne |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme sur Halo quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | slut az tous
|
--------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 Transactions (0) | Et nononath nous rejoints..... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) | Pour cette histoire de coupe, tous les participants à la ligue en sont d'office ou il faut se faire connaître à nouveau?
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 10-10-2007 à 16:32:58 --------------- Pour les initiés (n00bs |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | ok donc va pour mes 4 premiers résultats et du coup, jsuis a 5 but avec saha!!!(3+1+1) |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 10-10-2007 à 16:58:41 --------------- Pour les initiés (n00bs |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Defaite 2-0 contre manchester desolé bcp de bruit chez moi j'ai pas noté les buteurs! Message édité par yellow69 le 10-10-2007 à 18:38:31 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Albounet tu me previens quand t'as fini Halo 3 pour notre match de coupe Message cité 1 fois Message édité par DaftPounky le 10-10-2007 à 18:03:14 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben voilà, champion de France, vainqueur de la coupe de France et de la ligue et vainqueur de la C1 pour ma deuxième saison en mode pro --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |