|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 13:39:18 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain mais mon micromania il me lourde a pas avoir recu le jeu, je vais pas me taper 25 aller/retour en 2 jours |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jeckodrius Transactions (0) |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | il était en rayon au carrefour à coté de chez moi ce midi.
|
EgFox Transactions (0) | il y a le test du jeu sur xbox360 ici : |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
mattymotte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 26-09-2007 à 17:33:32 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:29:24 |
pxi Transactions (0) |
Message édité par pxi le 26-09-2007 à 17:34:42 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'en suis. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Fifa, quel bonheur --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fifa et 3 smileys love dans le même post ça me choque s'tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi toute la soirée j'ai été assez mitigé.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shingo2000 Transactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
oxman xiiiTransactions (0) | Shingo2000 en effet je me suis dit que j'allais configurer chaque bouton, car bon ça me perturbe
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Est ce que quelqu'un peux me dire si on peut reconfigurer entierement les touhces ou bien si c'est juste des configuration "pré-installées" et donc non modifiable? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
turtounet Transactions (0) | Salut, j'ai acheté le jue hier et j'en suis entièrement satisfait. Perso je ne joue qu'avec la caméra "Pro", qui me procurent bien plus de sensations de jeu que la caméra "TV".
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | putain j'accroche grave ce FIFA hier avec gegere on s'est fait des Nantes Caen pendant 1h et franchement ca dechirre bien, il est carrement super bien cette année... Un achat que je ne regrette vraiment mais alors vraiment pas
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le test est carrement elogieux et il represente vraiment ce que je pense :
Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 10:14:20 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui vas-y pour le moment y'a peu de joueurs donc on va pas se faire chier a creer 25 topics differents de 2 pages Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 13:33:23 |
tizig Transactions (1) | Je l'ai acheté ce midi au Virgin pour PC.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moins beau je sais pas, mais j'ai vu mon beauf jouer a la demo PC et c'etait pas du tout la meme chose que sur next gen, c'est certain Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 13:37:56 |
tizig Transactions (1) | J'ai vu un gars au Virgin jouer sur 360 c'est magnifique visuellement ; alors que les photos de la boîte PC font plutôt penser à Fifa07 PC....
Message édité par tizig le 27-09-2007 à 13:40:28 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais je sais pas si c'est moins beau quand meme, c'est juste un poil different |
amiouac Transactions (11) | tizig>
Message édité par amiouac le 27-09-2007 à 13:45:39 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | slut tous
Message édité par lebouli59 le 27-09-2007 à 13:53:14 |
tizig Transactions (1) | --> Amiouac : Merci de l'info !
Message édité par tizig le 27-09-2007 à 13:56:32 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Un convaincu de plus, Oubliez vos a priori sur les anciens FIFA car celui la vient grave d'effacer l'ardoise |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 à tout ceux qui disent que ce FIFA est enfin un vrai jeu de foot.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |