|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 10:41:56 |
oxman xiiiTransactions (0) | 4 ? Tu comptes qui ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sawa Transactions (0) | 1 de plus normalement, il sort vendredi c'est bien ça ?
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Present |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Effectivement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon dans les PESman qui va l'acheter ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas moi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Hann pourquoi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:20:28 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon y a des vacances scolaires en ce moment ou quoi ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | il doit pas sortir le 26 normalement??
|
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | et le bouli59,tu peux regler ta ps3 en 1080i...si t'es en Hdmi,il doit passer nickel
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
estat Transactions (0) | Par contre, est-il possible à un joueur sur Xbox de jouer contre une personne sur PC ?
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
estat Transactions (0) |
Message édité par estat le 25-09-2007 à 16:32:33 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | est ce qu´il y a quelqun qui a le courage de donner les manipulations pour faire les differents dribbles SVP, j´arrive a en faire une bonne partie mais certains sortent seulement de temps en temps et je pige pas comment je fais lol Message édité par lebouli59 le 25-09-2007 à 16:47:13 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben très déçu de la version Xbox360, belle mais oh combien lente et peu maniable --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain mais on est à J-1 et le topic est complètement mort --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
woukaz Présent !Transactions (0) | Tout ce que moi je sais c'est que FIFA08 Sort vendredi et que je vais l'acheter vendredi matin a 9h et je sort pas de cher moi de tout le w-e ^^ Petit w-e fifa avec les pote c'est ma femme qui va chier |
|
Double C Transactions (0) | D'habitude, je suis plutôt PES mais au vu des commentaires élogieux, je vais aller tester cette démo sur la 360... dès que je l'aurai connecté. --------------- Pour les initiés (n00bs |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | elogieux, c'est un bien grand mot mais on va dire qu'il y a de nets progres |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | FIFA acheté aujourd'hui sur PS3. J'ai tout de suite testé le online. on trouve vite des adversaires, jeu fluide, aucun problème Il dépasse PES sur tous les aspects sauf le gameplay |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mattymotte Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon j'ai testé un peu ce midi, c'est du bonheur, le mode Be a Pro est vraiment sympa. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |