|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 01:37:47 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Juju29200 Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Merci pour le match juju ! Par contre j'ai pas du tout noté le buteurs Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-10-2007 à 12:40:15 --------------- Portfolio Photo |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | idem je pense être disponible aujoud hui à partir de 18h pour commencer mes matchs.
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'es pas assez évolué pour savoir que ce genre d'insulte entre JI et les autres, ce sont des private joke ? Je t'amène à lire le topic GRAW, et donc d'envoyer une cinquantaine de messages aux modos pour insultes en tout genre. Allez vas-y, fais-toi plaisir.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
Vraiment
Message édité par rombel le 12-10-2007 à 14:07:08 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:06:37 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Vous faites chier a dire n'importe quoi
Message édité par MBD44 le 12-10-2007 à 14:13:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je demande à ce que tout le monde soit égale.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
skytofer-jimbo Transactions (1) | A priori je récupère le jeu la semaine prochaine, il me faudra alors prendre l'abo pour le live et je vous rejoindrai.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 12-10-2007 à 14:40:25 --------------- Portfolio Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette insulte ne t'est pas adressée, c'est une private joke avec JI ! Si un mec doit envoyer une alerte c'est lui, qu'est-ce que tu viens faire ta police là, tu t'prends pour qui sérieusement ? Bon allez j'arrête là, marre de perdre mon temps avec un con pareil (allez vas-y lance ton alerte modo). Message édité par BlinkGT le 12-10-2007 à 14:12:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par alb le 12-10-2007 à 14:17:50 --------------- Portfolio Photo |
oxman xiiiTransactions (0) | Et je viens d'en envoyer une autre pour Albounet et son message. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par alb le 12-10-2007 à 14:21:10 --------------- Portfolio Photo |
Ni_Hao_Ma Transactions (0) | en meme temps, y'a 2 potes qui se sont fait dégager de ce topic pour beaucoup moins que ca y'a pas de raison que des mecs qui n'ont aucun respect puisse vomir leur insultes sans qu'on leur disent rien
|
Message édité par alb le 12-10-2007 à 14:28:42 --------------- Portfolio Photo |
skytofer-jimbo Transactions (1) |
Ni_Hao_Ma Transactions (0) | j'ai pas dis le contraire, en meme temps ca fait 1 semaine que j'attend de pouvoir poster et j'ai été valider que ce matin !
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si on est proche de la fin du championnat je pense qu'il faudra attendre |
Message édité par alb le 12-10-2007 à 14:26:51 --------------- Portfolio Photo |
Ni_Hao_Ma Transactions (0) | Effectivement, comparé à tes proses anales mon message - presque normal - parait déplacé...
|
--------------- Portfolio Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Franchement faut faire quelque chose avec oxman et sa bande là, tout ce qu'ils cherchent à faire c'est foutre la merde. j'espère vraiment que la modération va savoir où se placer. Message édité par BlinkGT le 12-10-2007 à 14:33:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par alb le 12-10-2007 à 14:35:24 --------------- Portfolio Photo |
Ni_Hao_Ma Transactions (0) | Kishonae kické y'a 3 fois: 2 fois 1 semaine, puis 1 fois 1 mois pour avoir dit "rock is not died" et "punk is not died" - certe ca n'avait rien à faire sur ce topic mais de là à la kické alors que certain déblatères des insultes à tout va...
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais la pour le coup ca sert a rien... On parle meme plus de pres ou de loin de FIFA ou meme de foot. Et sur un multi a 3 messages Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 12-10-2007 à 14:36:12 |
nononath1 Transactions (62) |
|
Même réponse que Blink. Merci de tirer la chasse en partant. Message édité par alb le 12-10-2007 à 14:39:25 --------------- Portfolio Photo |
Ni_Hao_Ma Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ni_Hao_Ma Transactions (0) | "private joke" ou pas, ca reste une insulte visible de tous sur un forum public...
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Même si à la base j'ai fait selon toi une première alerte modérateur injustifié.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |