|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:33:48 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait ce soir dispo |
oxman xiiiTransactions (0) | oué enfin, tu commences à me faire beaucoup rire gegere, car toi qui dit qu'il faut venir ici en second degré, je me rends compte que tu prends un sacré paquet de truc au premier degré --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | han jeuneinsouciante qui est là --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ouais, d'ailleurs je viens de voir que ç'est toi qui gère le championnat en fait donc rajoute moi, bordel de cul (bis).
|
oxman xiiiTransactions (0) | non je ne gère rien moi, enfin si le topic
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:32:30 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Arf tu sers à rien donc.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
jeuneinsouciant Transactions (0) | S'il te plait mon Albounette d'amour.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Mouhahaha deuxième freeze de la moule sur le dl des effectifs --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Cimer graw.
Mouais génial, mais là ça avait fini de télécharger les effectifs, j'étais dans le menu pour choisir mon équipe.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et hop encore un freeze à l'écran de config des équipes --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon je crois que ma console veut pas jouer avec toi (Gegere est venu chez moi une fois, ceci explique peut être cela) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Et sur le corner maintenant, on avance, on avance... |
oxman xiiiTransactions (0) | Et hop freeze sur un corner --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon je lache l'affaire, j'arrête pas de freezer même pas le temps d'aller dans le menu pour envoyer une invitation.
|
nononath1 Transactions (62) | c'est peut etre le fait de prendre le psg qui fait freezer ta console
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Pourtant tu ne jouait pas avec le psg lors de tes freeze toi? Si tu peux m'envoyer en mp l'adresse du site dont on a parlé en jouant, merci.... punaise alb, je t'envoi une invit au moment ou tu te deconnecte.... Message édité par yellow69 le 11-10-2007 à 23:28:18 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
olivierau Transactions (1) | olivierau 2 mario93 0
|
Je sais bien que t'attends que ça mes petits chants pour te pougnetter devant ta console, sale petit gay.
A Fifa? Oui mais bon ça change pas des autres jeux hein.
On est VIP ou on ne l'est pas, ç'est tout.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Renvoie moi mon R6, petite fiotte inutile. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bonne idée, cette odeur de merde m'insupporte. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Dis plutôt que ç'est parce que t'y joues plus avec tes petits copains gays de FTK. |
yellow69 Transactions (0) | chelsea 3-1 liverpool
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |